Séquencer pour espérer : appel au forum.
Le 04 décembre 2017 à 06:41:28 Gogoteman a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:37:46 Alchimia a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:29:49 Gogoteman a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:26:54 Alchimia a écrit :
Gros soutiens à toi je donneTu t'est déjà penché sur les médecine alternative comme le Reiki par exemple ?
Je sais pas si dans ton cas sa pourra t'aider mais un bon thérapeute pourra au moins dire ce qu'il en pense et voir si il peut faire quelque chose pour toi.
Salut khey !
Super , un grand merci, et en plus un très bon conseil.Je vois un psychoénergéticien, et je travaille sur la régénération de mon système immunitaire par un renforcement de l'aura. Le reikki entre dedans. Je fais aussi pas mal de méditation, et je pratique l'auto-hypnose. ( d'ailleurs je revois mon hypnotiseur demain )
Pour le reste ostéopathie cranio-sacré, viscérale, et il faut que je retente potentiellement l’acupuncture.Bien je vois que ta fais de bonne démarche
Perso j'ai eu des souçis psychologique ( traumatisme psychologique qui n'est passer loin de dégénérer vers une psychose, une période de 4 mois avec des hallucination visuelle, auditive et olfactive, sommeil de 3 heures max...) et je me suis stabilisé depuis je ne garde que des symptôme de trauma (perte d'identité...) mais depuis peu je me suis inscris à des cours de tai-chi chuan que je pratique toute la semaine quasiment, et franchement ça me fait tellement du bienJamais testé par contre, mais je songeais potentiellement à un truc du genre à l'avenir si j'arrive à me remettre un peu sur pied. N'hésite pas à m'expliquer un peu. Dans un autre genre, le Qi Gong revient beaucoup dernièrement.
Tu t'es stabilisé principalement grâce au Reikki sinon ?
Je ne saurais pas vraiment t'explique trop la différence, je pratique un peu le Qi-gong car ça va de pair avec le Tai-Chi,
Beaucoup de maître de tai-chi l'enseigne car c'est dans le même esprit, la différence réside surtout dans le fait que le Tai-Chi a une valeur martiale, avec de la maitrise il peu servir en cas d'agression, le qi gong est axé dans l'entretien physique et l'élevation spirituelle, tout comme le tai-chi mais avec la valeur martiale en moins,
Sinon je me suis stabilisé avec le temps tout simplement, puis gràce à de bon conseils de la part d'une thérapeute pratiquant le massage Shiat-Su,d'un psychanaliste travaillant en énergétique et une praticienne de Reiki.
Il ne m'ont pas apporté la guérison mais je me sentais mieux après chaque séance, plus les conseils qui va avec et ils ont mieux sondé mes problèmes que les psychiatres
Sinon bonne chance toi et passe une bonne journée khey
Ça fait plaisir de voir le nombre de tipers augmenter, et la première centaine qui approche.
Sur ce, je vais me reposer. Pour ceux qui y pensent, n'hésitez pas à me up au cours de la journée pour la visibilité, ça sera super sympa.
Pour les potentiels donneurs, je verrai vos dons en revenant. Bonne journée à tous et encore merci aux donneurs et aux autres pour le soutien !
... Remontons !
Le 04 décembre 2017 à 07:02:22 Alchimia a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:41:28 Gogoteman a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:37:46 Alchimia a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:29:49 Gogoteman a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 06:26:54 Alchimia a écrit :
Gros soutiens à toi je donneTu t'est déjà penché sur les médecine alternative comme le Reiki par exemple ?
Je sais pas si dans ton cas sa pourra t'aider mais un bon thérapeute pourra au moins dire ce qu'il en pense et voir si il peut faire quelque chose pour toi.
Salut khey !
Super , un grand merci, et en plus un très bon conseil.Je vois un psychoénergéticien, et je travaille sur la régénération de mon système immunitaire par un renforcement de l'aura. Le reikki entre dedans. Je fais aussi pas mal de méditation, et je pratique l'auto-hypnose. ( d'ailleurs je revois mon hypnotiseur demain )
Pour le reste ostéopathie cranio-sacré, viscérale, et il faut que je retente potentiellement l’acupuncture.Bien je vois que ta fais de bonne démarche
Perso j'ai eu des souçis psychologique ( traumatisme psychologique qui n'est passer loin de dégénérer vers une psychose, une période de 4 mois avec des hallucination visuelle, auditive et olfactive, sommeil de 3 heures max...) et je me suis stabilisé depuis je ne garde que des symptôme de trauma (perte d'identité...) mais depuis peu je me suis inscris à des cours de tai-chi chuan que je pratique toute la semaine quasiment, et franchement ça me fait tellement du bienJamais testé par contre, mais je songeais potentiellement à un truc du genre à l'avenir si j'arrive à me remettre un peu sur pied. N'hésite pas à m'expliquer un peu. Dans un autre genre, le Qi Gong revient beaucoup dernièrement.
Tu t'es stabilisé principalement grâce au Reikki sinon ?Je ne saurais pas vraiment t'explique trop la différence, je pratique un peu le Qi-gong car ça va de pair avec le Tai-Chi,
Beaucoup de maître de tai-chi l'enseigne car c'est dans le même esprit, la différence réside surtout dans le fait que le Tai-Chi a une valeur martiale, avec de la maitrise il peu servir en cas d'agression, le qi gong est axé dans l'entretien physique et l'élevation spirituelle, tout comme le tai-chi mais avec la valeur martiale en moins,
Sinon je me suis stabilisé avec le temps tout simplement, puis gràce à de bon conseils de la part d'une thérapeute pratiquant le massage Shiat-Su,d'un psychanaliste travaillant en énergétique et une praticienne de Reiki.
Il ne m'ont pas apporté la guérison mais je me sentais mieux après chaque séance, plus les conseils qui va avec et ils ont mieux sondé mes problèmes que les psychiatres
Sinon bonne chance toi et passe une bonne journée khey
Merci pour la réponse.
Tu as changé ton alimentation et ton train de vie également ou pas ?
Mais sinon, on est d'accord, c'est avant tout un soulagement, l'acceptation et un mieux-être dans la compréhension de soi.
Fait chier que je sois pas visible.
Les gens, j'ai échangé avec le labo ou je vais faire séquencer l'analyse, et ils m'offrent 33% sur le prix global à utiliser avant le 8 décembre.
En gros, ça me ferait quasi du 300€ de moins à trouver. Si je récoltais 200/300€ à cette date, ça me permettrait d'avancer les frais et de commander le kit, c'est un peu inespéré à ce prix. Vive les nouvelles machines Illumina.
Bref n'hésitez pas à upper/faire tourner/relancer, c'est vraiment ultra important !
Le 04 décembre 2017 à 15:44:34 FauconAigri a écrit :
Up
C'est toi qui vient de donner l'ami ? Auquel cas, un grand merci !
L'offre ayant potentiellement changé après discussion et négociation avec le laboratoire, je mets à jour le tipee.
Pour être le plus clair possible et en lien avec les réductions de leur part :
- analyse totale des exomes ( partie codante ) : 334,33€
- analyse totale du génome ( partie non codante ) : 434,83€
Total : 769,16€
La partie codante est pour l'instant celle qui est la plus utilisée pour les diagnostics, et que je ferai en priorité dans les jours à venir si j''arrive à m'approcher de la somme. J'avais grandement sous-évaluée son coût en indiquant 200€.
La seconde m'intéresse tout particulièrement car elle est directement corrélée à la première et à l'expression des maladies et même à certaines pathologies rares directement.
J'espère récolter le prix le plus proche de celle-ci d'ici à jeudi soir !
Mais l'impact ne sera pas le même.
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653