Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Le 04 décembre 2017 à 06:00:54 4senohe a écrit :
En tout cas je te souhaites bien du courage.

Je vais manquer cruellement de tact dans la phrase qui suit par contre.
Est ce que tu comptes avoir des enfants un jour?
Je me suis toujours demandé ce que pouvais ressentir quelqu'un portant une tare héréditaire aussi handicapante.

Bon j'avoue c'est une question un peu déplacé, ne m'en veut pas, et ne répond pas si elle te gène.

Pour répondre très simplement : ma copine voulait des enfants, je lui ai toujours dit que je n'en voudrais pas sans avoir réglé la question santé, aller mieux et en obtenir des réponses concrètes. Elle m'a quitté dix jours après nos sept ans ensemble, certes, mais surtout à l'annonce par sa soeur d'une grossesse. Tu vois ou je veux en venir ? ...

En gros, elle voulait des enfants, m'avait donné envie d'en avoir, mais je refusais le risque de faire subir à un être ma réalité quotidienne, ou ne serait-ce que ne pas avoir l'énergie de m'en occuper. Et c'est la première chose que je lui ai rappelé quand elle m'a fièrement annoncé la grossesse de sa soeur. En fait, je reportais toujours l'idée. C'est l'un des trucs les plus difficiles à accepter depuis ma séparation, car je doute avoir la possibilité de paternité à nouveau.

L'autre regret, c'est de considérer qu'elle avait une très bonne génétique à son niveau, et qu'on aurait peut-être pas eu d'enfant malade. Je n'ai pas pris le risque et ne m'en sentais pas prêt à l'époque ou ça aurait pu. Et elle est partie quand j'y songeais très sincèrement pour les années futures...

Le 04 décembre 2017 à 06:07:28 SeCanto a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:00:54 4senohe a écrit :

Bon j'avoue c'est une question un peu déplacé, ne m'en veut pas, et ne répond pas si elle te gène.

Splendide lapsus. :noel:

Les ptit troll subtils comme ça bien placés, c'est beau. :hap:
Pour le taf sinon, je vois qu'on fonctionne pareil dans l'aménagement le plus homogène qui soi à notre réalité. :o))

Bon courage khey, je te connais pas mais tu as mon soutien. Ma mère souffre d'une maladie orpheline également, je vois sur elle à quel point ça peut être galère... :(
Je passerai un petit coup sur ton tipee quand je serai sur pc, même si j'ai pas grand chose ce sera toujours une petite pierre ajoutée à l'édifice.

C'est décevant de la part de la modération sinon (mais bon, rien d'étonnant hélas)

GeneralTapioca : merci pour ton soutien, et force à toi face à la situation de ta maman également. Je sais que ce genre de personnes comprend mieux que quiconque ce type de cas de figure...

Pour la modération, le choix leur appartient toujours mais bon.

Même en dehors de ça, j'aime assez l'idée de ne pas entièrement dévouer ma journée au boulot, j'ai donné avec la grande distribution. :o))
Et vu que je dors toujours aussi peu, le rythme n'est pas spécialement douloureux.

Puis ça permet de prendre assez facilement des rendez-vous médicaux, aussi... :noel:

Gros soutiens à toi je donne [[sticker:p/1lm9]]

Tu t'est déjà penché sur les médecine alternative comme le Reiki par exemple ?

Je sais pas si dans ton cas sa pourra t'aider mais un bon thérapeute pourra au moins dire ce qu'il en pense et voir si il peut faire quelque chose pour toi.

Je suis personnellement beaucoup trop sympathique avec la Sécu. :hap: En fait, les déplacements me fatiguant, ça me gonfle un peu ne serait-ce que de prendre des rendez-vous censés me "soulager", parce que le bénéfice n'est pas si équivoque que ça... ( bon je parle pour ma spondylarthrite pour le coup ) Puis de toute façon, ce qui me soulage le mieux à ce niveau sont les médecines douces.

Travailler moins pour vivre plus, la clé. :oui:

Le 04 décembre 2017 à 06:26:54 Alchimia a écrit :

Je sais pas si dans ton cas sa pourra t'aider mais un bon thérapeute pourra au moins dire ce qu'il en pense et voir si il peut faire quelque chose pour toi.

Salut khey !
Super , un grand merci, et en plus un très bon conseil. :bave:

Je vois un psychoénergéticien, et je travaille sur la régénération de mon système immunitaire par un renforcement de l'aura. :oui: Le reikki entre dedans. Je fais aussi pas mal de méditation, et je pratique l'auto-hypnose. ( d'ailleurs je revois mon hypnotiseur demain )
Pour le reste ostéopathie cranio-sacré, viscérale, et il faut que je retente potentiellement l’acupuncture.

Pour moi c'est chaud de donner mais je te up poto [[sticker:p/1kkn]]
Merci pour le up.
Je crois comprendre que les khey matinaux sont super cool. :o))
Ostéopathie cranio-sacrée, ce n'est pas le fait de presser certains points du crâne pour agir sur le reste du corps (douleurs nerveuses par ex) ?
Désolé khey j'te soutiens mais je peux vraiment rien donner

Le 04 décembre 2017 à 06:33:40 SeCanto a écrit :
Ostéopathie cranio-sacrée, ce n'est pas le fait de presser certains points du crâne pour agir sur le reste du corps (douleurs nerveuses par ex) ?

On peut synthétiser cela comme ça oui, sachant que je suis né aux forceps et que j'ai des gros troubles de l'ATM, ça aide beaucoup à réaxer l'ensemble du corps, et notamment la colonne vertébrale.

Le 04 décembre 2017 à 06:32:27 Gogoteman a écrit :
Merci pour le up.
Je crois comprendre que les khey matinaux sont super cool. :o))

Bah ils sont généreux de base, vu que c'est ceux qui partent travailler pour payer le RSA des autres [[sticker:p/1lmb]]
Bon rétablissement en tout cas [[sticker:p/1lm9]]

Up,
Si je reçois de l’argent pour Noël j’aimerais verser quelques dollars

Le 04 décembre 2017 à 06:35:22 Touchdowngame a écrit :
Désolé khey j'te soutiens mais je peux vraiment rien donner

Pas de problème bro, le soutien moral est déjà super en ce moment.

Le 04 décembre 2017 à 06:29:49 Gogoteman a écrit :

Salut khey !

Je vois un psychoénergéticien, et je travaille sur la régénération de mon système immunitaire par un renforcement de l'aura. :oui: Le reikki entre dedans. Je fais aussi pas mal de méditation, et je pratique l'auto-hypnose. ( d'ailleurs je revois mon hypnotiseur demain )
Pour le reste ostéopathie cranio-sacré, viscérale, et il faut que je retente potentiellement l’acupuncture.

Bien je vois que ta fais de bonne démarche :oui:
Perso j'ai eu des souçis psychologique ( traumatisme psychologique qui n'est passer loin de dégénérer vers une psychose, une période de 4 mois avec des hallucination visuelle, auditive et olfactive, sommeil de 3 heures max...) et je me suis stabilisé depuis je ne garde que des symptôme de trauma (perte d'identité...) mais depuis peu je me suis inscris à des cours de tai-chi chuan que je pratique toute la semaine quasiment, et franchement ça me fait tellement du bien [[sticker:p/1lmh]]

C'est donc bien ça. Le kiné que je voyais pratiquait, c'était assez efficace pour la sciatique notamment.

Sur ce, je décolle. Bonne journée à tous !

Le 04 décembre 2017 à 06:37:46 Alchimia a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:29:49 Gogoteman a écrit :

Salut khey !

Bien je vois que ta fais de bonne démarche :oui:
Perso j'ai eu des souçis psychologique ( traumatisme psychologique qui n'est passer loin de dégénérer vers une psychose, une période de 4 mois avec des hallucination visuelle, auditive et olfactive, sommeil de 3 heures max...) et je me suis stabilisé depuis je ne garde que des symptôme de trauma (perte d'identité...) mais depuis peu je me suis inscris à des cours de tai-chi chuan que je pratique toute la semaine quasiment, et franchement ça me fait tellement du bien [[sticker:p/1lmh]]

Jamais testé par contre, mais je songeais potentiellement à un truc du genre à l'avenir si j'arrive à me remettre un peu sur pied. N'hésite pas à m'expliquer un peu. Dans un autre genre, le Qi Gong revient beaucoup dernièrement.
Tu t'es stabilisé principalement grâce au Reikki sinon ?

Le 04 décembre 2017 à 06:36:48 OcarinaOfMeme a écrit :
Up,
Si je reçois de l’argent pour Noël j’aimerais verser quelques dollars

Merci pour le up, et fais au mieux avec les moyens dont tu disposes. :ok:

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC