[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Le 26 mai 2017 à 18:31:31 prinz-jean a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:30:36 Justincon a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:25:36 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:23:17 prinz-jean a écrit :
Une preuve de plus que c'est le physique qui fait tout. Le "hey excuse moi je te trouve trop belle" vous croyez sincèrement qu'il passe si vous etes un 6/10 ou moins ? L'auteur est grand et bg il peut se permettre n'importe quoi ca fonctionnera c'est tout.Bah moi j'aborde comme l'auteur, je gère un peu moins, j'suis pas bg et j'y arrive aussi
Faut arrêter les excuses
Peut-être que toi oui, mais stop l'hypocrisie hein
Si vous êtes en dessous de 6/10 voir même 5/10, la drague de rue ne passera pas
Encore moins avec des meufs objectivement très joliesJe parle en connaissance de cause hein Moins de 3/10, je me fais presque insulter et c'est limite de l'esquive de leur part, on dirait que je me fais dribbler
Franchement dans la situation de l'auteur, je dis exactement la même chose, même expression, même comportement, et pourtant 100% même pas elle ne s'arrête plus de 10 sec+10000000
si tu es vraiment laid, travaille ton physique d'abord ça me paraît évident
Les mecs sans mensonges la fille en moins de 3 minutes elle sait dans 80% des cas si le mec l'intéresse.
La première impression se fait sur:
-le physique
-la phrase d'accroche (même si personne la retient)
-le body language
En gros la fille regarde:
- le physique (muscles, goût pour s'habiller etc)
- l'assurance et la confiance en soi
- si le mec est intéressant
- s'il a une belle gueule
et dans cet ordre attention
Donc oui être BG ça compte, mais un 10/10 qui manque de confiance aura moins de succès qu'un 6/10 qui a de l'assurance
Pas d'illusions hein, on sait que c'est cool de rejeter la faute sur la méchante nature qui a pas été clémente
Le 26 mai 2017 à 18:31:12 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:23:25 BanOuCancer a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:26:52 isssssou a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:23:12 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:21:17 isssssou a écrit :
T'es bg tu gere la conversation, mais tu parles trop mec.bah ouai mais si je parle pas elle se casse, que faire alors ?
Bah d'apres ce que je vois dans la video, elle est prete de te donner son num des le début. Donc tu parles avec elle pendant 1 minute et puis tu lui dit ca te dit qu'on prend un verre un jour et tout elle dira pas non parce que la t'es le seul qui parle et tu viens un peu lourd. Sinon tu geres vraiment la conversation mec.
Tin mais THIS
La meuf dès le début elle était open, mais l'auteur ce gros lourd qui parle pendant 1/4 d'heures pour pas grand chose. En 3 minutes tu l'avais son num + rdv
Au début vous me disiez :
Si ça marche c'est parce que t'es Bg, il suffit que tu l'abordes et lui demandes son numéro direct pour choper son numéro.
DONC je vous ai fait une vidéo où j'abordais des filles en leur demandant leur numéros direct et vous avez vu que ça ne fonctionnait pas.Vous voulez quoi ? que j'aborde des femmes dans une boîte en carton ??
Quand vous regardez les vidéos d'Efkan Kurnaz, vous n'êtes pas là en train de dire "oui mais pour lui c'est facile de prendre du muscule il a des bons gênes, ça sert à rien que j'essaye ..." non vous écoutez ses conseils et go muscu
Nan par direct pas en 10 secondes non plus hein. Si tu passes pour un cinglé meme ton physique te sauvera pas. Mais on comprend que la fille etait conquise d'emblée, t'avais juste à echanger qq banalité et t'avais son num. Elle avait deja fait son choix, ensuite suffisait de pas passer pour un autiste.
Un 5-6/10 qui se serait comporté comme toi se serait fait rembarrer en moins de 10 secondes "désolé je suis en retard "
Donc oui être BG ça compte, mais un 10/10 qui manque de confiance aura moins de succès qu'un 6/10 qui a de l'assurance
Pas d'illusions hein, on sait que c'est cool de rejeter la faute sur la méchante nature qui a pas été clémente
Mais n'importe quoi à moins que le 10/10 soit autiste ou phobique social à l'extrême il a infiniment plus de chance que le 6
Le 26 mai 2017 à 18:35:54 Tabasseurdeter a écrit :
L'autre qui dit que ça a marché parce que l'auteur est beau et grand alors qu'il est banal et mesure 1m77 . Bordel mais sortez de votre chambre et arrêtez de vous trouver des excuses
Non il est objectivement beau idiot, t'en vois beaucoup des mecs banal avec ce visage ?
Le 26 mai 2017 à 18:26:48 ModoGameur a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:14:31 ModoGameur a écrit :
Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipulerPourquoi tu réponds pas ?
Le 26 mai 2017 à 18:26:48 ModoGameur a écrit :Le 26 mai 2017 à 18:14:31 ModoGameur a écrit :
Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipulerPourquoi tu réponds pas ?
Le 26 mai 2017 à 18:35:54 Tabasseurdeter a écrit :
L'autre qui dit que ça a marché parce que l'auteur est beau et grand alors qu'il est banal et mesure 1m77 . Bordel mais sortez de votre chambre et arrêtez de vous trouver des excuses
La majorité des hommes qu'on croise sont moins beaux que l'auteur hein il est dans le haut de la moyenne sans être un pur 10/10 des magazines
Le 26 mai 2017 à 18:34:36 prinz-jean a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:31:12 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:23:25 BanOuCancer a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:26:52 isssssou a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:23:12 Vitoluciano a écrit :
> Le 26 mai 2017 à 16:21:17 isssssou a écrit :
>T'es bg tu gere la conversation, mais tu parles trop mec.
bah ouai mais si je parle pas elle se casse, que faire alors ?
Bah d'apres ce que je vois dans la video, elle est prete de te donner son num des le début. Donc tu parles avec elle pendant 1 minute et puis tu lui dit ca te dit qu'on prend un verre un jour et tout elle dira pas non parce que la t'es le seul qui parle et tu viens un peu lourd. Sinon tu geres vraiment la conversation mec.
Tin mais THIS
La meuf dès le début elle était open, mais l'auteur ce gros lourd qui parle pendant 1/4 d'heures pour pas grand chose. En 3 minutes tu l'avais son num + rdv
Au début vous me disiez :
Si ça marche c'est parce que t'es Bg, il suffit que tu l'abordes et lui demandes son numéro direct pour choper son numéro.
DONC je vous ai fait une vidéo où j'abordais des filles en leur demandant leur numéros direct et vous avez vu que ça ne fonctionnait pas.Vous voulez quoi ? que j'aborde des femmes dans une boîte en carton ??
Quand vous regardez les vidéos d'Efkan Kurnaz, vous n'êtes pas là en train de dire "oui mais pour lui c'est facile de prendre du muscule il a des bons gênes, ça sert à rien que j'essaye ..." non vous écoutez ses conseils et go muscu
Nan par direct pas en 10 secondes non plus hein. Si tu passes pour un cinglé meme ton physique te sauvera pas. Mais on comprend que la fille etait conquise d'emblée, t'avais juste à echanger qq banalité et t'avais son num. Elle avait deja fait son choix, ensuite suffisait de pas passer pour un autiste.
Un 5-6/10 qui se serait comporté comme toi se serait fait rembarrer en moins de 10 secondes "désolé je suis en retard "
Mec je sais comment réagissent les filles quand j'ai même, j'ai formé une centaine de gars, la majorité étaient des 5-6/10
Le 26 mai 2017 à 18:32:47 Vitoluciano a écrit :
Une preuve de plus que c'est le physique qui fait tout. Le "hey excuse moi je te trouve trop belle" vous croyez sincèrement qu'il passe si vous etes un 6/10 ou moins ? L'auteur est grand et bg il peut se permettre n'importe quoi ca fonctionnera c'est tout.Bah moi j'aborde comme l'auteur, je gère un peu moins, j'suis pas bg et j'y arrive aussi
Faut arrêter les excuses
Encore moins avec des meufs objectivement très joliesJe parle en connaissance de cause hein Moins de 3/10, je me fais presque insulter et c'est limite de l'esquive de leur part, on dirait que je me fais dribbler
Franchement dans la situation de l'auteur, je dis exactement la même chose, même expression, même comportement, et pourtant 100% même pas elle ne s'arrête plus de 10 sec+10000000
"Tout le monde peut être 6/10, faut juste prendre soin de soi"
"Pour draguer des meufs faut juste que tu prennes confiance en toi mec"
Toujours les mêmes conseils venants des bg qui chopent facilement
Un 10/10 qui arrive en regardant le sol, qui maintient une distance trop grande entre lui et la fille, qui sait pas de quoi parler et qui laisse des blancs de temps à autres parce qu'il sait pas de quoi parler a 0 chances.
Et là on parle pas d'autistes, on parle de tout mec qui aborde pour la première fois
Ah ouais j'oubliais
Un BG qui sait pas s'habiller a peu de chances
Je le sais mon ex me l'a dit quand on était en couple
Que c'était un facteur aggravant chez moi
Et je suis pas BG
d'après le 18-25 je suis 6-7/10
Le 26 mai 2017 à 18:37:37 TotallyNotLarry a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:32:47 Vitoluciano a écrit :
> Le 26 mai 2017 à 18:23:17 prinz-jean a écrit :
>Une preuve de plus que c'est le physique qui fait tout. Le "hey excuse moi je te trouve trop belle" vous croyez sincèrement qu'il passe si vous etes un 6/10 ou moins ? L'auteur est grand et bg il peut se permettre n'importe quoi ca fonctionnera c'est tout.
Bah moi j'aborde comme l'auteur, je gère un peu moins, j'suis pas bg et j'y arrive aussi
Faut arrêter les excuses
"Tout le monde peut être 6/10, faut juste prendre soin de soi"
"Pour draguer des meufs faut juste que tu prennes confiance en toi mec"Toujours les mêmes conseils venants des bg qui chopent facilement
Le 26 mai 2017 à 18:27:53 prinz-jean a écrit :
Faut arrêter les excuses
Alors t'es bg aussi c'est tout. Tu vois bien que la meuf est d'emblée intéressé par l'auteur qu'il n'a aucune besoin de tchatcher pour obtenir son num, c'est limite s'il reduit pas ses chances en lui parlant trop alors qu'il pouvait avoir son num casi instantanément.
C'est chaud d'être autant déconnecté de la réalité, tu dois pas beaucoup parler aux filles dans ta vie toi
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474