[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Le 26 mai 2017 à 17:45:45 ElFamosoJunko a écrit :
Putain khey comment tu gères c'est pas possible.
J'aimerai trop faire comme toi mais j'ai pas le courage, je suis hyper timide et sans expérience.
J'me dis bien qu'il faut commencer, mais j'ai peur et ma gueule n'est pas trop avantageuse (n'y comptez pas, je ne posterai pas de photo, je ne suis pas fou), je dois donc comblé par autre chose.
Bah bien joué khey écoute t'es admirable, j'aspire un jour faire comme toi.
Merci gros ça fait plaisir
C'est déjà ça si tu as un gros sexe, achète des jeans un peu moulants
Ta chaîne a l'air sympa, je vais explorer ça
Une meuf a Paris qui a pas tracé quand tu lui a dit bonjour
Fake
Ouais j'avais l'impression que la vidéo disait "tu es un mec génial, et je peux te rendre parfait"
Mais après j'ai trouvé la vidéo intéressante quand même
La partie psycho de la vidéo est sympa, mais bon après il y a 2-3 trucs qui m'ont fait tiquer comme je t'ai dit
Le 26 mai 2017 à 17:46:49 Hallimsib a écrit :
La drague de rue a partir du moment ou t'es un minimum beau ça deviens toute suite plus facile , apres faut voir un numéro ça veut rien dire , faut voir la suite si tu geres ou pas
Oui tout à fait un numéro est seulement un signe d'intérêt (rien de plus) et en aucun cas cela veut dire que je la revois à tous les coups ou que je couche avec elle.
Le meilleur indice pour savoir si tu reverras la fille c'est son attitude durant l'interaction
Le 26 mai 2017 à 17:48:54 BossOfRiriste a écrit :
Ouais j'avais l'impression que la vidéo disait "tu es un mec génial, et je peux te rendre parfait"Mais après j'ai trouvé la vidéo intéressante quand même
La partie psycho de la vidéo est sympa, mais bon après il y a 2-3 trucs qui m'ont fait tiquer comme je t'ai dit
ça marche je comprends
à l'avenir tu me conseilles quoi du coup ?
Ne pas parler de mon programme juste à la fin ?
Le meilleur indice pour savoir si tu reverras la fille c'est son attitude durant l'interactionLe meilleur indice pour savoir si tu reverras la fille c'est son attitude durant l'interaction
Ca dépend j'trouve, si la fille est timide c'est dur à savoir. Y'a aussi pas mal de meufs qui font bien les hypocrites et font "semblant" d'être super sympa etc... Le mieux c'est de pas réfléchir à la suite
Le 26 mai 2017 à 17:51:34 dechet-social a écrit :
Rien d'extraordinaire l'auteur t'es BG. On a vu que quelqu'un de banal comme Tiboinshape se prenait des tas de rateaux dans la rue avant d'être célèbre.
Le tour de bras de Tibo inshape n'est pas banal
Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)
Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25
PS : t'as même pas répondu à mon com' sur l'autre vidéo
par exemple tu pourrais dire un petit truc à la fin en mode "si vous voulez régler ce problème, il y a plusieurs solutions que vous pourrez trouver sur internet par exemple, et en tant que psychologue j'ai fait un programme pour les gens intéressés"
Tu peux développer le programme après et mettre peut-être la preuve que tu es psychologue dans la vidéo?
Genre incrusté en bas à droite de la vidéo
Et sinon je trouve les vidéos où tu dragues intéressantes quand même
Le 26 mai 2017 à 16:16:16 Vitoluciano a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SrD_PJ8ZUF8Ce khey sur la vidéo est bien moi
Tu as quel age khey, et tu as commencé à prendre confiance vers quel age et à quel moment (après des séances de go muscu, ou truc du genre)
Le 26 mai 2017 à 17:53:11 LaChaaaance a écrit :
Tu fais quelle taille ?
1m77
Le 26 mai 2017 à 17:54:06 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25
JVC peut être ton meilleur ami (chocoFuriouz, Raptor à ses débuts) ou ton pire ennemi.
Tu glisses 2, 3 références au fofo par vidéo et tu les as dans la poche
Le 26 mai 2017 à 17:54:06 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25
Je suis prêt à me sacrifier pour les miens
Ah merde tu disais quoi ? c'est lequel? je vais y répondre
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474