[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Le 07 juin 2017 à 21:56:08 Absolutgers a écrit :
Bonne question et la réponse me parait evidente au finalJe réussi bien depuis tjrs sur le plan scloaire / professionel et reussir sur ce plan s'est banalisé
La reussite avec les filles est arrivée plus tard, et j'admets que j'eprouve actuellement plus de plaisir à remporter une fille que conclure une affaire avec un client.J'en conclus moi meme que c'est temporaire, et qu'il faut que je demande une prime sur objectifs plus importante quitte à baisser mon salaire fixe pour retrouver une motivation !!
Ok je comprends
Tu t'intéresses sincèrement à la fille quand elle te parle ? Ou alors tu es "goal oriented" comme disent les ricains ?
Pour reformuler, es tu plutôt guidé par des motivations :
- extrinsèques (salaire, coucher...)
- intrinsèques (ce que cette personne me dit m'intéresse, j'aime mon métier, cette femme m'intéresse).
Les motivations extrinsèques sont bonnes mais ne suffisent pas.
C'est cool de se motiver avec l'argent/la carrière/le sexe mais si tu peux y ajouter une motivation intrinsèque c'est encore mieux.
Ca reste assez vague/abstrait ce que je dis mais c'est quelques concepts pour t'aider à réfléchir dessus
Le 07 juin 2017 à 21:56:08 Absolutgers a écrit :
Bonne question et la réponse me parait evidente au finalJe réussi bien depuis tjrs sur le plan scloaire / professionel et reussir sur ce plan s'est banalisé
La reussite avec les filles est arrivée plus tard, et j'admets que j'eprouve actuellement plus de plaisir à remporter une fille que conclure une affaire avec un client.J'en conclus moi meme que c'est temporaire, et qu'il faut que je demande une prime sur objectifs plus importante quitte à baisser mon salaire fixe pour retrouver une motivation !!
Baisser ton salaire fixe => Augmenter la part variable => Augmenter l'esprit de conquête, l'ambition, soif de vaincre => source de motivation puissante (mélange d'intrinsèque/extrinsèque)
Le 07 juin 2017 à 22:10:47 AlphaMan1939 a écrit :
J'aime beaucoup ta technique de drague très personnel je trouve qui sort des sentiers battus. Perso c'est réellement pas ma technique car t'es un mec assez posé assez tranquille et je suis plus une étoile filante donc je peux pas trop me baser sur tes vidéos pour draguer mais j'apprécie quand même et je te félicite c'est assez sympa !
Merci khey c'est le but de montrer que chacun a son style de séduction, j'essayerai de mettre en vidéo d'autres Philogynes avec des styles différents (s'ils acceptent d'être sur Youtube)
: https://www.youtube.com/watch?v=Ct0IFVX_GuA&t=21s
Le 26 mai 2017 à 16:16:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=SrD_PJ8ZUF8Ce khey sur la vidéo est bien moi
Cette vidéo n'est pas disponible
Le 03 mars 2024 à 10:54:14 :
Le 03 mars 2024 à 10:52:58 :
Le 03 mars 2024 à 10:52:06 :
La vidéo est plus dispo putainet pourquoi la première vidéo pour laquelle je suis venu sur ce bon dieu de topic est pas dispo, tu m'expliques ça, hein ? au lieu de faire le malin là
Pas de chance
Le 03 mars 2024 à 10:55:17 :
Le 26 mai 2017 à 16:16:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=SrD_PJ8ZUF8Ce khey sur la vidéo est bien moi
Cette vidéo n'est pas disponible
À partir de la deuxième page
La vidéo est plus dispo putainet pourquoi la première vidéo pour laquelle je suis venu sur ce bon dieu de topic est pas dispo, tu m'expliques ça, hein ? au lieu de faire le malin là
Le 03 mars 2024 à 10:56:30 :
Pas de chance
d'où tu fais le malin comme ça ?
fais attention
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474