[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Le 26 mai 2017 à 19:40:10 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon mec j'y ai pensé. Si tu continues ta chaine etc pas mal de temps, tu auras beaucoup d'interaction et tout. Tu penses pas que c'est + dur de se mettre en couple avec cette activité derrière ?Moi là c'était le début donc ça allait. Mais j'pense que ça peut refroidir pas mal de meufs (genre imagine La Gouaille qui montre sa chaine). Tu peux louper une belle rencontre à cause de ça
Oui j'y pense souvent mais déjà je vais faire de moins en moins d'approches dans la rue, c'est surtout pour me faire connaître au début.
Après ça ne me dérange pas trop non plus dans le sens où je suis surtout psychologue qui développe des aptitudes + que coach en séduction, tu vois ?
c'est intérressant...
Le 26 mai 2017 à 19:44:13 AbitDivin a écrit :
pourquoi tu me réponds pas à moi ?
c'est intérressant...
ok je regarde
Si t'avais pas le physique ça serait pas si facile
Le 26 mai 2017 à 19:40:17 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:38:12 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:34:23 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:30:49 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:27:14 Vitoluciano a écrit :
> Le 26 mai 2017 à 19:24:25 [Gagnersonpari] a écrit :
>> Le 26 mai 2017 à 19:22:45 Vitoluciano a écrit :
> >> Le 26 mai 2017 à 19:19:20 [Gagnersonpari] a écrit :
> > >Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire
> >
> > Non c'était un numéro, je ne prends pas de FB
> > Je l'ai revu mais pas accroché sa personnalité
>
> Tu cherches pas à te poser ? T'as jamais rencontré depuis le temps une fille au dessus avec qui tu voulais construire un truc ?
>
> Sinon question pour une futur vidéo : tu revois environ quel pourcentage de filles en RDV à qui t'as pris le num' ? (le taux de conversion quoi)
Je suis resté 4 ans avec une fille avant ça, j'ai dû la quitter pour faire ce que je fais là
Je dirais que je revois environ 2 filles sur 3 numéros en ce moment (et plutôt 1 sur 2 ou 1 sur 3 en hiver par exemple). C'est assez dur à quantifier. Et toi ?
Ah chaud, après je comprend qu'elle était pas partante pour ça
J'ai pas vraiment de stats significative, quand j'ai débloqué un niveau/mentalité apte à faire des rencontres, j'me suis filmé l'été dernier. Et en abordant pour Youtube je me suis trouvé ma copine, bientôt 1 an du coup.
Mais je vais saisir cette occasion pour remplacer les futurs vidéos d'interaction par des vidéos sur la vie de couple (à la base j'étais censé montrer des interactions en Suède et tout... )
Ta copine sait ce que tu fais sur Youtube et tes coachings ?
Oui carrément profites enOuais j'ai du lui annoncer au second rencard que je l'avais filmé (j'suis quelqu'un d'archi honnete j'pouvais pas plus attendre), c'est passé
Elle me soutien dans mon projet
J'me verrai mal être en couple avec une fille sans qu'elle sache ça, après une sexfriend ou autre osef de lui dire même si au final ça serait + facile à dire
Ouah respect
Et ça l'intéresses ce que tu fais ?
Là je me suis casé avec une fille abordée en caméra y a 1 mois et je l'apprécie tellement que je n'ose pas publier la vidéo (alors que l'approche est vraiment cool)
Ouais elle lit tous mes commentaires, regarde mes abonnés etc... Elle sait que ça compte beaucoup pour moi, et j'pense que dans un couple c'est la base le soutien mutuelle. Youtube est pas spécialement différent d'un autre projet
Plus tu attends, plus ça sera dur de lui avouer mec, pense y Perdre la confiance de sa copine c'est le pire truc possible j'pense.
Moi j'ai supprimé mon interaction, parce que ça faisait partie de ma vie privée du coup (tout comme j'irai pas filmer un rencard). Après chacun son point de vue là dessus, mais après 1 mois j'trouve ça se fait pas de publier la vidéo par respect pour elle
Si tu veux du sérieux avec, j'te compte vivement de réfléchir à lui dire. Après moi j'avais stop d'aborder après lui avoir dit. Toi t'as le droit d'aller voir ailleurs avec ta "copine" ?
Oui j'y pense souvent mais déjà je vais faire de moins en moins d'approches dans la rue, c'est surtout pour me faire connaître au début.
Après ça ne me dérange pas trop non plus dans le sens où je suis surtout psychologue qui développe des aptitudes + que coach en séduction, tu vois ?
Ouais si tu carbures pas en continue comme Dolteau/La Gouaille ça devrait déjà aider par la suite
Le 26 mai 2017 à 19:45:29 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:44:13 AbitDivin a écrit :
pourquoi tu me réponds pas à moi ?
c'est intérressant...ok je regarde
là https://www.jeuxvideo.com/vitoluciano/forums/message/859425478
Le 26 mai 2017 à 19:28:39 AbitDivin a écrit :
l'auteur tu répond quoi à ce que j'ai dit (http://www.jeuxvideo.com/vitoluciano/forums/message/859421478 )
tu sais que j'ai raison n'est-ce pas
c'est pour ça que tu ne répond pas.PS : je ne te critique pas, et surtout pas le fait que tu fasses comme d'autre "prof de drague de rue" je critique la manière.
Oui c'est logique plus tu restes longtemps avec la fille, plus tu as de chances de la revoir !
Je ne pompe rien à personne, je me suis développé à travers la psychologie qui est ma branche.
Regarde mes autres vidéos, tu verras qu'il est difficile de me comparer à des bobos parisiens : exemple: je connais peu de parisiens qui diraient du bien de Trump en caméra cachée.
Le 26 mai 2017 à 19:50:05 Vitoluciano a écrit :
l'auteur tu répond quoi à ce que j'ai dit (http://www.jeuxvideo.com/vitoluciano/forums/message/859421478 )
c'est pour ça que tu ne répond pas.PS : je ne te critique pas, et surtout pas le fait que tu fasses comme d'autre "prof de drague de rue" je critique la manière.
Oui c'est logique plus tu restes longtemps avec la fille, plus tu as de chances de la revoir !
Je ne pompe rien à personne, je me suis développé à travers la psychologie qui est ma branche.
Regarde mes autres vidéos, tu verras qu'il est difficile de me comparer à des bobos parisiens : exemple: je connais peu de parisiens qui diraient du bien de Trump en caméra cachée.
là n'est pas le probleme je te reproche pas de pomper ou de faire comme les autres
je trouve la manière assez peu virile et manquant de panache, de caractère
par contre, c'est facile, t'es BG
Le 26 mai 2017 à 19:52:41 AbitDivin a écrit :
Regarde mes autres vidéos, tu verras qu'il est difficile de me comparer à des bobos parisiens : exemple: je connais peu de parisiens qui diraient du bien de Trump en caméra cachée.là n'est pas le probleme je te reproche pas de pomper ou de faire comme les autres
d'accord
Le 26 mai 2017 à 19:54:44 Vitoluciano a écrit :
Regarde mes autres vidéos, tu verras qu'il est difficile de me comparer à des bobos parisiens : exemple: je connais peu de parisiens qui diraient du bien de Trump en caméra cachée.là n'est pas le probleme je te reproche pas de pomper ou de faire comme les autres
d'accord
c'est tout ce que t'as à repondre, donc t'es d'accord en fait, tu imite les meufs dans leur façon d'être pour leur plaire, tu mets tes couilles et ta testostérone dans un panier pour avoir leur num
c'est ridicule
C'est bien ça rassurera les gars les plus efféminés ! Tout le monde n'a pas la chance de naître viril.
Le 26 mai 2017 à 19:56:49 AbitDivin a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:54:44 Vitoluciano a écrit :
d'accord
c'est tout ce que t'as à repondre, donc t'es d'accord en fait, tu imite les meufs dans leur façon d'être pour leur plaire, tu mets tes couilles et ta testostérone dans un panier pour avoir leur num
c'est ridicule
tout le monde n'a pas la chance d'être un 9/10 en terme de testostérone ! Cette vidéo servira à rassurer les plus efféminés qui n'ont pas u être autant gâtés que toi en terme de virilité
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474