Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

En même temps, si vous manquez de confiance en vous, que vous avez l'air négligé et que vous ne vous tenez pas droit alors ne vous étonnez pas. Un moment il faut faire un travail sur soi et arrêter de penser qu'au physique tout le temps.

Le 26 mai 2017 à 18:33:32 BossOfRiriste a écrit :
Les mecs sans mensonges la fille en moins de 3 minutes elle sait dans 80% des cas si le mec l'intéresse.

La première impression se fait sur:
-le physique
-la phrase d'accroche (même si personne la retient)
-le body language

En gros la fille regarde:
- le physique (muscles, goût pour s'habiller etc)
- l'assurance et la confiance en soi
- si le mec est intéressant
- s'il a une belle gueule

et dans cet ordre attention :rire:

Donc oui être BG ça compte, mais un 10/10 qui manque de confiance aura moins de succès qu'un 6/10 qui a de l'assurance :noel:
Pas d'illusions hein, on sait que c'est cool de rejeter la faute sur la méchante nature qui a pas été clémente :hap:

Oui je suis assez d'accord avec toi

Le 26 mai 2017 à 18:39:49 Vitoluciano a écrit :
Un truc à comprendre c'est que mon expérience n'est pas basée exclusivement sur ma propre expérience, à la limite on s'en fout de ça, c'est surtout pour la fameuse "street credibility". Mais mon expérience est surtout basée sur la centaine de gars que j'ai formé depuis 4 ans. Tous ces gars n'étaient pas BG.

T'as formé dans quoi d'ailleurs, drague de rue ou plus ton truc vis à vis de la psycho ?

c'est trop malaisant t'as aucune discussion
Par contre, le courant en psychologie évolutionniste c'est pas un peu dépassé ? Je trouve que les critères Ressources/Charisme (et les autres que tu as cité) pour qu'un homme plaise à une femme c'est vraiment réducteur... Tu prends en compte un seul schéma applicable à la masse de femmes. Je te suis pas trop sur ça.

Le 26 mai 2017 à 18:41:52 [Gagnersonpari] a écrit :

Un truc à comprendre c'est que mon expérience n'est pas basée exclusivement sur ma propre expérience, à la limite on s'en fout de ça, c'est surtout pour la fameuse "street credibility". Mais mon expérience est surtout basée sur la centaine de gars que j'ai formé depuis 4 ans. Tous ces gars n'étaient pas BG.

T'as formé dans quoi d'ailleurs, drague de rue ou plus ton truc vis à vis de la psycho ?

Je mélange les deux
Psycho = dévp de la créativité + intelligence émotionnelle

Le 26 mai 2017 à 18:34:39 miljkovv a écrit :
Les Serbes y'a pas mieux, malgré les erreurs du début que tu as pu faire elle t'as laissé ta chance.. Mannequin mais simple, j'aime mon pays, J'AIME NOS FEMMES [[sticker:p/1ljr]]

Gg khey [[sticker:p/1lm9]]

Merde si c'est toi sur la photo, on se ressemble un peu :hap:

Le 26 mai 2017 à 18:37:57 Tabasseurdeter a écrit :
Oui idiot. T'habites dans le trou du cul de la campagne ou quoi ? J'habite à paris ey Des types comme ça j'en croise toutes les 5 minutes

Vous ne savez pas noter objectivement, je ne sais pas pourquoi mais vous êtes à sous noter (je parle des gens comme toi condescendants qui ne doivent pas avoir de problème de physique)
Objectivement, ce khey est au moins un 8/10 ... Il n'a pas de défauts sur le visage (apparent du moins) Coupe de cheveux et style qui lui conviennent parfaitement. Evidemment dans la rue en 5 minutes tu peux en croiser des types comme lui mais une personne sur combien de banal voir moche ? 1/20 ou 1/25

Ce n'est pas le surnoter que dire que ce type est bg et que ça facilite la vie

Mais encore une fois, vous ne vivez pas dans la même réalité que les 3/10 et moins
Vous donnez des conseils et des avis alors que vous n'avez aucun vécu et jamais connu la triste réalité !

https://www.youtube.com/watch?v=pL8VNHNAxbo&lc=z13tylso3x3tcbvvd22gjvuxylecjnfbt04

Tu m'as convaincu avec cette vidéo, tu n'es pas un banal dragueur de caméra cachée, tu portes une vraie analyse sociétale sur notre époque :-)))

Le 26 mai 2017 à 18:44:16 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:41:52 [Gagnersonpari] a écrit :

Je mélange les deux
Psycho = dévp de la créativité + intelligence émotionnelle

Dac et t'as trouvé où tes clients avant ta chaine ?

Tu bégaies comme un porc, que des "euh euh euh" toutes les secondes, des sujets banaux que t'abordes sans oublier ta façon de parler bizarre. :(

"ta de baylle main" "té tro belle"

Le 26 mai 2017 à 18:45:21 Justincon a écrit :

Oui idiot. T'habites dans le trou du cul de la campagne ou quoi ? J'habite à paris ey Des types comme ça j'en croise toutes les 5 minutes

Vous ne savez pas noter objectivement, je ne sais pas pourquoi mais vous êtes à sous noter (je parle des gens comme toi condescendants qui ne doivent pas avoir de problème de physique)
Objectivement, ce khey est au moins un 8/10 ... Il n'a pas de défauts sur le visage (apparent du moins) Coupe de cheveux et style qui lui conviennent parfaitement. Evidemment dans la rue en 5 minutes tu peux en croiser des types comme lui mais une personne sur combien de banal voir moche ? 1/20 ou 1/25

Mais encore une fois, vous ne vivez pas dans la même réalité que les 3/10 et moins
Vous donnez des conseils et des avis alors que vous n'avez aucun vécu et jamais connu la triste réalité !

Montre moi ton 3/10 par MP

Sur JVC vous avez le don de vous sous noter pour vous rassurer

Excellente chaîne !
J'ai maté pas mal de tes vidéos et c'est du très bon taff [[sticker:p/1lm9]]

Un Efkan kurnaz ou Rudy Coia qui ont d'excellents gênes en muscu ne peuvent donc pas donner de conseils à un ectomorphe de 45kg (qui pourtant en a le plus besoin) ?

Et sans faire le mec envieux, la meuf a l'air de s'en foutre de toi au cours de la vidéo. :(

Elle répond très sèchement à tes phrases, en mode vite fait, des réponses banales et ne comble même pas les petits blancs de quelques secondes.

C'est vrai le mec est plutôt BG :oui:
Cela dit comme j'en ai parlé, c'est possible d'augmenter un peu le lvl qu'on a
Pour ça il faut s'habiller convenablement, avoir un minimum de muscles et avoir une bonne coupe de cheveux :oui:
Si t'as des bagues aux dents c'est dommage mais ça partira
si t'as les dents de travers tu peux justement mettre des bagues
si t'as un menton/mâchoire qui te convient pas tu peux laisser pousser la barbe pour camoufler
et tu peux porter quelques accessoires qui brillent pour attirer l'attention autre part

Mais oubliez pas, savoir s'habiller c'est une bonne partie du travail :oui:
Pour ça il y a la chaîne Real men real style qui informe bien :oui:

Le 26 mai 2017 à 18:49:34 Jacking_ a écrit :
Et sans faire le mec envieux, la meuf a l'air de s'en foutre de toi au cours de la vidéo. :(

Elle répond très sèchement à tes phrases, en mode vite fait, des réponses banales et ne comble même pas les petits blancs de quelques secondes.

Mannequin + Parisienne tu croyais quoi :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=pL8VNHNAxbo&lc=z13tylso3x3tcbvvd22gjvuxylecjnfbt04

j'ai l'impression de lire un condenser de mon cour de psycho evolutionniste de L1..

tu raconte ca pendant tes séminaire? pck si c'est le gars je go monter ma boite de coaching :rire:

Le 26 mai 2017 à 18:50:39 MaisonVelaryon a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:49:34 Jacking_ a écrit :

Mannequin + Parisienne tu croyais quoi :rire:

Le 26 mai 2017 à 18:47:42 Trailer97 a écrit :
Excellente chaîne !
J'ai maté pas mal de tes vidéos et c'est du très bon taff [[sticker:p/1lm9]]

Merci fréro content que ça te plaise !

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474