Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Le 26 mai 2017 à 18:15:46 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:12:23 VonSpace a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:11:19 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:07:05 VonSpace a écrit :
J'aurais préféré être un mec, ça aurait été plus simple.. :(

Pas plus simple non
Mais plus libre en séduction oui

Plus simple parce que chez une fille le physique c'est une condition sine qua none. Si t'es pas mignonne, c'est déjà mort.

Pour une femme, il suffit d'être belle + jeune + gentille + féminine et c'est good, la femme a une carrière fulgurante en matière de séduction (intense mais courte)

être belle ça ne se choisit pas.
C'est l'injustice de la vie, voilà tout.. :hap:

Le 26 mai 2017 à 18:16:21 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:14:03 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:11:35 [Gagnersonpari] a écrit :
Le Roaccutane m'a fait entré encore + en enfer 6 mois (dose max pour mon poids) pour ne plus avoir d'acné 6 mois, puis ça a recommencé [[sticker:p/1kkr]]

Ah merde
Go muscu c'est bien pour retirer son attention des boutons, c'est ce que j'avais fait à l'époque

Hum j'vois mal en quoi, j'fais déjà de la muscu. Muscu = boost l'activité hormonale = développe l'acné. Alimentation riche en protéine = boost aussi l'acné. J'ai fais une rechute en commençant la muscu d'ailleurs

Oui mais ce que je dis c'est que si tu as des gros bras, les filles focaliseront plus sur tes bras que sur ton acné
C'est ce que j'ai ressenti en regardant tes vidéos

Le 26 mai 2017 à 18:19:20 VonSpace a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:15:46 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:12:23 VonSpace a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:11:19 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:07:05 VonSpace a écrit :
J'aurais préféré être un mec, ça aurait été plus simple.. :(

Pas plus simple non
Mais plus libre en séduction oui

Plus simple parce que chez une fille le physique c'est une condition sine qua none. Si t'es pas mignonne, c'est déjà mort.

Pour une femme, il suffit d'être belle + jeune + gentille + féminine et c'est good, la femme a une carrière fulgurante en matière de séduction (intense mais courte)

être belle ça ne se choisit pas.
C'est l'injustice de la vie, voilà tout.. :hap:

La vie est effectivement une chienne, surtout pour les femmes laides...
Alors qu'un homme laid peut s'en sortir

Pseudo supprimé
Une preuve de plus que c'est le physique qui fait tout. Le "hey excuse moi je te trouve trop belle" vous croyez sincèrement qu'il passe si vous etes un 6/10 ou moins ? L'auteur est grand et bg il peut se permettre n'importe quoi ca fonctionnera c'est tout.

Khey t'as eu le courage de l'aborder alors qu'elle est plus grande que toi (sans talon en plus !) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Bravo moi j'aurais pas osé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495729276-risitas-tk1.png

Le 26 mai 2017 à 18:23:17 prinz-jean a écrit :
Une preuve de plus que c'est le physique qui fait tout. Le "hey excuse moi je te trouve trop belle" vous croyez sincèrement qu'il passe si vous etes un 6/10 ou moins ? L'auteur est grand et bg il peut se permettre n'importe quoi ca fonctionnera c'est tout.

Bah moi j'aborde comme l'auteur, je gère un peu moins, j'suis pas bg et j'y arrive aussi

Faut arrêter les excuses

L'auteur a voulu nous faire croire que non avec ses râteaux bidons :rire:
Faut bien faire marcher son biz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495805388-boire.png

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 18:23:25 BanOuCancer a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:26:52 isssssou a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:23:12 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:21:17 isssssou a écrit :
T'es bg tu gere la conversation, mais tu parles trop mec.

bah ouai mais si je parle pas elle se casse, que faire alors ?[[sticker:p/1lmk]]

Bah d'apres ce que je vois dans la video, elle est prete de te donner son num des le début. Donc tu parles avec elle pendant 1 minute et puis tu lui dit ca te dit qu'on prend un verre un jour et tout elle dira pas non parce que la t'es le seul qui parle et tu viens un peu lourd. Sinon tu geres vraiment la conversation mec.

Tin mais THIS [[sticker:p/1kkn]]

La meuf dès le début elle était open, mais l'auteur ce gros lourd qui parle pendant 1/4 d'heures pour pas grand chose. En 3 minutes tu l'avais son num + rdv

Voila. Plus il aurait meme du prendre un cafe avec elle direct.

Elle etait prete a lui donner son num direct car le physique de l'auteur lui plaisait c'est tout. C'est purement binaire, une meuf a deja fait son choix avant meme que vous ayez fini votre phrase d'abordage.

Le 26 mai 2017 à 18:14:31 ModoGameur a écrit :
Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipuler

Pourquoi tu réponds pas ?

t'es trop belle j'aime trop les cheveux long et blonds

j'ai quitté la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 18:25:36 [Gagnersonpari] a écrit :

Bah moi j'aborde comme l'auteur, je gère un peu moins, j'suis pas bg et j'y arrive aussi

Faut arrêter les excuses

Alors t'es bg aussi c'est tout. Tu vois bien que la meuf est d'emblée intéressé par l'auteur qu'il n'a aucune besoin de tchatcher pour obtenir son num, c'est limite s'il reduit pas ses chances en lui parlant trop alors qu'il pouvait avoir son num casi instantanément.

gg khey mais t'es un 8/10 donc la vidéo n'est pas très intéressante au final
Pseudo supprimé
Comment tu arrives à faire ça khey ? :snif:
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 18:28:19 Tyrien0 a écrit :

Voila. Imaginez ce khey avec un visage 6/10 et mesurer moins d'1m80 ça serait passé différemment vous pouvez en etre sur.

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 18:28:47 dopeboys a écrit :
Comment tu arrives à faire ça khey ? :snif:

Il est beau c'est tout.

Le 26 mai 2017 à 18:29:27 prinz-jean a écrit :

Voila. Imaginez ce khey avec un visage 6/10 et mesurer moins d'1m80 ça serait passé différemment vous pouvez en etre sur.

Plainte pour harcèlement de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495805388-boire.png

Faut arrêter les excuses

Peut-être que toi oui, mais stop l'hypocrisie hein :(
Si vous êtes en dessous de 6/10 voir même 5/10, la drague de rue ne passera pas
Encore moins avec des meufs objectivement très jolies

Je parle en connaissance de cause hein :hap: Moins de 3/10, je me fais presque insulter et c'est limite de l'esquive de leur part, on dirait que je me fais dribbler :rire:
Franchement dans la situation de l'auteur, je dis exactement la même chose, même expression, même comportement, et pourtant 100% même pas elle ne s'arrête plus de 10 sec [[sticker:p/1kkr]]

Le 26 mai 2017 à 18:29:27 prinz-jean a écrit :

Il fait moins d'1m80 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu9.png

Le 26 mai 2017 à 18:23:25 BanOuCancer a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:26:52 isssssou a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:23:12 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:21:17 isssssou a écrit :
T'es bg tu gere la conversation, mais tu parles trop mec.

bah ouai mais si je parle pas elle se casse, que faire alors ?[[sticker:p/1lmk]]

Bah d'apres ce que je vois dans la video, elle est prete de te donner son num des le début. Donc tu parles avec elle pendant 1 minute et puis tu lui dit ca te dit qu'on prend un verre un jour et tout elle dira pas non parce que la t'es le seul qui parle et tu viens un peu lourd. Sinon tu geres vraiment la conversation mec.

Tin mais THIS [[sticker:p/1kkn]]

La meuf dès le début elle était open, mais l'auteur ce gros lourd qui parle pendant 1/4 d'heures pour pas grand chose. En 3 minutes tu l'avais son num + rdv

Au début vous me disiez :
Si ça marche c'est parce que t'es Bg, il suffit que tu l'abordes et lui demandes son numéro direct pour choper son numéro.
DONC je vous ai fait une vidéo où j'abordais des filles en leur demandant leur numéros direct et vous avez vu que ça ne fonctionnait pas.

Vous voulez quoi ? que j'aborde des femmes dans une boîte en carton ??

Quand vous regardez les vidéos d'Efkan Kurnaz, vous n'êtes pas là en train de dire "oui mais pour lui c'est facile de prendre du muscule il a des bons gênes, ça sert à rien que j'essaye ..." non vous écoutez ses conseils et go muscu

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 18:30:36 Justincon a écrit :

Faut arrêter les excuses

Peut-être que toi oui, mais stop l'hypocrisie hein :(
Si vous êtes en dessous de 6/10 voir même 5/10, la drague de rue ne passera pas
Encore moins avec des meufs objectivement très jolies

Je parle en connaissance de cause hein :hap: Moins de 3/10, je me fais presque insulter et c'est limite de l'esquive de leur part, on dirait que je me fais dribbler :rire:
Franchement dans la situation de l'auteur, je dis exactement la même chose, même expression, même comportement, et pourtant 100% même pas elle ne s'arrête plus de 10 sec [[sticker:p/1kkr]]

+10000000

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 292