Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Oui mais toi GSP c'est différent t'avais une réputation sur le forum muscu et ça t'a plombé :rire:

Là l'auteur est plutôt apprécié (un exploit sur le 18-25) donc ça devrait aller

Le 26 mai 2017 à 17:56:51 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:54:06 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)

Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25

PS : t'as même pas répondu à mon com' sur l'autre vidéo :-( :-(

Je suis prêt à me sacrifier pour les miens

Ah merde tu disais quoi ? c'est lequel? je vais y répondre

Celui de Osez Agir, surement le dernier posté sous la vidéo de Narcisse.

Perso j'ai aussi cherché à beaucoup aider le 18-25 à mes débuts, après j'ai pas trouvé ça trop utile de montrer chaque vidéo

Le 26 mai 2017 à 17:57:33 CocaColaFrais4 a écrit :
Oui mais toi GSP c'est différent t'avais une réputation sur le forum muscu et ça t'a plombé :rire:

Ouais mais ma reput' sur le forum muscu c'était juste quelques vagues de dislikes parfois, j'ai aussi pris cher sur le 18-25 alors que j'voulais juste montrer qu'en étant pas ouf on pouvait chopper un num'... :hap: (en plus j'suis sur JVC depuis le collège, pourquoi être méchant avec un old fag :'( )

Le 26 mai 2017 à 17:57:33 CocaColaFrais4 a écrit :

Bah surtout que je commence quand même à m'en prendre pas mal la gueule de la part des féministes qui commencent à découvrir ma chaîne

J'ai choisi mon camp

Ce serait marrant que tu tentes des approches originales un peu du même genre que les topics Tinder ça pourrait donner un joli concept [[sticker:p/1kki]]
GSP t'avais pas fait un PDF à un moment? :doute:

Le 26 mai 2017 à 17:59:17 [Gagnersonpari] a écrit :

Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)

Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25

Perso j'ai aussi cherché à beaucoup aider le 18-25 à mes débuts, après j'ai pas trouvé ça trop utile de montrer chaque vidéo

Ah oui faudra que je te réponde
Mais comment tu m'as trouvé sur JVC ? tu me suis partout ^^

Non mais le mec a juste à s'inscrire sur Tinder et il aura 10 matchs mini par jour.

Moi avec ma gueule je suis puceau à 30 ans et j'ai eu 0 matchs tinder en 4 ans.

Quand quelqu'un de banal ou moche fera des vidéos où il réussi à draguer sans que ce soit une actrice alors j'y croirais peut être à vos méthodes.

Là vous vendez un faux espoir à des mecs fragiles.

Le 26 mai 2017 à 18:00:39 BossOfRiriste a écrit :
GSP t'avais pas fait un PDF à un moment? :doute:

Si c'est le tuto sur aborder de mon site. On m'a plagié mon PDF, du coup après c'était soi disons moi le plagieur c'était une belle histoire... :hap: Et ça m'a motivé à lancer mon site, puis ma chaîne. Je pensais pas avoir fait de la qualitay :noel:

Le 26 mai 2017 à 18:00:18 LaicardDeter3 a écrit :
Ce serait marrant que tu tentes des approches originales un peu du même genre que les topics Tinder ça pourrait donner un joli concept [[sticker:p/1kki]]

Je vais tourner des approches où je vais sortir des références du 18/25 un peu comme Chocofuriouz

Jean célestin qui tient bien son cartable à deux mains et fait le relou dans la rue. Franchement, c'est une complice la fille ?

Et en plus il parle de son ex... :honte:

Le 26 mai 2017 à 18:02:43 Vitoluciano a écrit :

Je vais tourner des approches où je vais sortir des références du 18/25 un peu comme Chocofuriouz

+1 abo dans ce cas [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 mai 2017 à 18:01:42 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:59:17 [Gagnersonpari] a écrit :

Ah oui faudra que je te réponde
Mais comment tu m'as trouvé sur JVC ? tu me suis partout ^^

Recherche par message c'est facile, et j'me demandais comment t'avais ton ratio de vues/abonnés important sur chaque vidéo puis on m'a dit JVC et j'ai trouvé ça drole comme j'suis aussi de JVC à la base

Le 26 mai 2017 à 18:02:05 dechet-social a écrit :
Non mais le mec a juste à s'inscrire sur Tinder et il aura 10 matchs mini par jour.

Moi avec ma gueule je suis puceau à 30 ans et j'ai eu 0 matchs tinder en 4 ans.

Quand quelqu'un de banal ou moche fera des vidéos où il réussi à draguer sans que ce soit une actrice alors j'y croirais peut être à vos méthodes.

Là vous vendez un faux espoir à des mecs fragiles.

Moi on m'a dit que j'étais moche ou banal ici (avec option acné :cool: ), ça devrait correspondre :oui:

Sur tinder les seules approches marrantes c'est "j'espère que t'as pas les os de verres, parce que je vais te piler" :rire:

Le 26 mai 2017 à 18:03:19 pat59200 a écrit :
Jean célestin qui tient bien son cartable à deux mains et fait le relou dans la rue. Franchement, c'est une complice la fille ?

probablement faut faire de la thune. Faut savoir que tous ceux que tu vois dans les vidéos pranks sont des acteurs. Tout simplement pour avoir un bon son et ne pas avoir de poursuites judiciaires. Par exemple Avner s'est pris une condamnation de +5000€ pour une camera cachée.

Du coup il s'est passé quoi avec la fille de la vidéo ? Tu l'as revue et ?
Putain c'est pas possible d'avoir aussi peu de discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png
Et dire qu'elles aiment ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png
Je resterai puceau pour toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

Le 26 mai 2017 à 18:04:11 LaicardDeter3 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:02:43 Vitoluciano a écrit :

+1 abo dans ce cas [[sticker:p/1jnh]]

j'ai tourné une vidéo Mercredi où j'aborde une fille en plein après midi et je lui demande pourquoi elle ne travaille pas, qu'elle devrait être en train de payer mon RSA

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 360