Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

L'auteur t'es bg mais t'as l'air sacrement con ou debile desole de te le dire :rire:
J'aurais préféré être un mec, ça aurait été plus simple.. :(

Ah oui j'ai vu la vidéo y'a une heure dans mon fil youtube, je l'avais matée. Gg mon pote

Par contre comme à chaque fois tu parles beaucoup, le temps de parole c'est limite une loi de pareto lol, j'ai déjà remarqué ça dans d'autres de tes vidéos

Le 26 mai 2017 à 17:55:16 Ponzuk a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:16:16 Vitoluciano a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SrD_PJ8ZUF8

Ce khey sur la vidéo est bien moi

Tu as quel age khey, et tu as commencé à prendre confiance vers quel age et à quel moment (après des séances de go muscu, ou truc du genre)

Ta réponse m'interesse [[sticker:p/1lmk]]
+ je trouve que ta présentation est nickel, barbe plutot bien taillé + coiffure de BG impossible à reproduire pour un lambda [[sticker:p/1kks]]

Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

body language propre.

Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,
insta-date puis numclose
ca passe
tes sur RSD ou pas?

Ferme ta gueule putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 26 mai 2017 à 18:05:29 dechet-social a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:03:19 pat59200 a écrit :
Jean célestin qui tient bien son cartable à deux mains et fait le relou dans la rue. Franchement, c'est une complice la fille ?

probablement faut faire de la thune. Faut savoir que tous ceux que tu vois dans les vidéos pranks sont des acteurs. Tout simplement pour avoir un bon son et ne pas avoir de poursuites judiciaires. Par exemple Avner s'est pris une condamnation de +5000€ pour une camera cachée.

Oui c'est pour ça que je vais les chercher en Serbie elles sont moins chères de l'heure là bas !

Le 26 mai 2017 à 18:04:19 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:01:42 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:59:17 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:56:51 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:54:06 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon fait gaffe avec le boost de JVC, ça up les vues mais c'est catastrophique pour le référencement (temps de visionnage de merde en moyenne + dislike)

Tu devrais le faire juste pour une vidéo, si boost sur plusieurs jours puis voilà t'aura ratissé ton audience du 18-25

PS : t'as même pas répondu à mon com' sur l'autre vidéo :-( :-(

Je suis prêt à me sacrifier pour les miens

Ah merde tu disais quoi ? c'est lequel? je vais y répondre

Celui de Osez Agir, surement le dernier posté sous la vidéo de Narcisse.

Perso j'ai aussi cherché à beaucoup aider le 18-25 à mes débuts, après j'ai pas trouvé ça trop utile de montrer chaque vidéo

Ah oui faudra que je te réponde
Mais comment tu m'as trouvé sur JVC ? tu me suis partout ^^

Recherche par message c'est facile, et j'me demandais comment t'avais ton ratio de vues/abonnés important sur chaque vidéo puis on m'a dit JVC et j'ai trouvé ça drole comme j'suis aussi de JVC à la base

Le 26 mai 2017 à 18:02:05 dechet-social a écrit :
Non mais le mec a juste à s'inscrire sur Tinder et il aura 10 matchs mini par jour.

Moi avec ma gueule je suis puceau à 30 ans et j'ai eu 0 matchs tinder en 4 ans.

Quand quelqu'un de banal ou moche fera des vidéos où il réussi à draguer sans que ce soit une actrice alors j'y croirais peut être à vos méthodes.

Là vous vendez un faux espoir à des mecs fragiles.

Moi on m'a dit que j'étais moche ou banal ici (avec option acné :cool: ), ça devrait correspondre :oui:

Acné courage j'en ai bien souffert aussi, j'ai pris Roaccutane qui m'a sorti des enfers

D'ailleurs t'es de quelle origine l'auteur? :( T'as pas l'air d'être de souche :hap:

Le 26 mai 2017 à 18:07:05 VonSpace a écrit :

Pas plus simple non
Mais plus libre en séduction oui

Le Roaccutane m'a fait entré encore + en enfer 6 mois (dose max pour mon poids) pour ne plus avoir d'acné 6 mois, puis ça a recommencé [[sticker:p/1kkr]]

Le 26 mai 2017 à 18:10:53 -ElBidouf a écrit :
D'ailleurs t'es de quelle origine l'auteur? :( T'as pas l'air d'être de souche :hap:

Si je suis 100% français, ma mère vient du Sud de la France c'est tout

Le 26 mai 2017 à 18:11:19 Vitoluciano a écrit :

Pas plus simple non

Plus simple parce que chez une fille le physique c'est une condition sine qua none. Si t'es pas mignonne, c'est déjà mort.

Le 26 mai 2017 à 18:12:23 VonSpace a écrit :

Pas plus simple non

Plus simple parce que chez une fille le physique c'est une condition sine qua none. Si t'es pas mignonne, c'est déjà mort.

Ca aide beaucoup oui, après une fille qui se bouge ça peut être très séduisant ! Moi perso une fille qui m'a pas tapé dans l'oeil et qui vient montrer son intérêt gagne pas mal de points

Puis avec le sport y'a moyen de se dessiner une bonne silhouette peu importe d'où on vient

Le 26 mai 2017 à 18:11:35 [Gagnersonpari] a écrit :
Le Roaccutane m'a fait entré encore + en enfer 6 mois (dose max pour mon poids) pour ne plus avoir d'acné 6 mois, puis ça a recommencé [[sticker:p/1kkr]]

Ah merde
Go muscu c'est bien pour retirer son attention des boutons, c'est ce que j'avais fait à l'époque

Pas plus simple non

C'est "dur" d'être belle ? Tu peux pas parler de simplicité là c'est une question de chance [[sticker:p/1kki]]

Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipuler

Pas plus simple non

Pour une femme, il suffit d'être belle + jeune + gentille + féminine et c'est good, la femme a une carrière fulgurante en matière de séduction (intense mais courte)

Le 26 mai 2017 à 18:14:07 LaicardDeter3 a écrit :

Pas plus simple non

C'est "dur" d'être belle ? Tu peux pas parler de simplicité là c'est une question de chance [[sticker:p/1kki]]

Si un mec n'est pas beau il a d'autres cartes à jouer. :(

Le 26 mai 2017 à 18:13:59 [Gagnersonpari] a écrit :

Pas plus simple non

Ca aide beaucoup oui, après une fille qui se bouge ça peut être très séduisant ! Moi perso une fille qui m'a pas tapé dans l'oeil et qui vient montrer son intérêt gagne pas mal de points

Puis avec le sport y'a moyen de se dessiner une bonne silhouette peu importe d'où on vient

C'est vrai.

Le 26 mai 2017 à 18:14:03 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:11:35 [Gagnersonpari] a écrit :

Ah merde
Go muscu c'est bien pour retirer son attention des boutons, c'est ce que j'avais fait à l'époque

Hum j'vois mal en quoi, j'fais déjà de la muscu. Muscu = boost l'activité hormonale = développe l'acné. Alimentation riche en protéine = boost aussi l'acné. J'ai fais une rechute en commençant la muscu d'ailleurs

Le 26 mai 2017 à 18:11:55 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:10:53 -ElBidouf a écrit :

Si je suis 100% français, ma mère vient du Sud de la France c'est tout

Ah voilà du Sud, t'es typé méditerranéen, style italien/espagnol, ça aide aussi :hap:

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 448