Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Le 26 mai 2017 à 17:31:44 VollubixOne a écrit :
Elle est née de deux parents serbes mon gros, tu sais faire le calcul ? Elle est donc serbe avant tout, et française en 2eme

C'est une serbe assimilée donc une française pour moi
Je lui parle comme à une française

Le 26 mai 2017 à 17:30:57 Session-one a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:29:27 strawberryfield a écrit :
GG mais la phrase d'approche est salement degueulasse khey, une technique que j'applique tout le temps c'est celle que j'ai lue chez Mark Manson : dites aux filles belles qu'elles sont intelligentes, et aux filles intelligentes qu'elles sont belles... car là c'est passé car t'as enchaîne direct sans la laisser respirer mais en imaginant que t'aies rien dit pendant juste une seconde elle t'aurais pris pour un taré et se serait barre direct

Oui mais tu fais comment genre à une meuf random dans la rue " Salut t'as l'air intelligente" [[sticker:p/1lmb]]

À la dolteau mec, tu dis "t'as l'air adorable" car c'est évasif et suscité le mystère, tu sais pas si tu bascules dans le compliment physique ou sur la personnalité et c'est ça que c'est bon

Le 26 mai 2017 à 17:33:16 BossOfRiriste a écrit :

GG mais la phrase d'approche est salement degueulasse khey, une technique que j'applique tout le temps c'est celle que j'ai lue chez Mark Manson : dites aux filles belles qu'elles sont intelligentes, et aux filles intelligentes qu'elles sont belles... car là c'est passé car t'as enchaîne direct sans la laisser respirer mais en imaginant que t'aies rien dit pendant juste une seconde elle t'aurais pris pour un taré et se serait barre direct

Oui mais tu fais comment genre à une meuf random dans la rue " Salut t'as l'air intelligente" [[sticker:p/1lmb]]

Tu peux simplement aller les voir leur dire "salut, je t'ai vue passer dans la rue et je me suis dit que je devais aller te parler, que t'allais avoir une conversation plus intéressante que la plupart des filles"
si t'enchaînes assez vite, à l'oral ça passe sans paraître étrange :noel:

Oui c'est bien

Le 26 mai 2017 à 17:33:54 strawberryfield a écrit :

À la dolteau mec, tu dis "t'as l'air adorable" car c'est évasif et suscité le mystère, tu sais pas si tu bascules dans le compliment physique ou sur la personnalité et c'est ça que c'est bon

Les gars qu'est ce que vous avez contre les compliments physiques ??

Concernant l'approche de Dolteau sur la séduciton (de façon globale), je vous conseille de mater ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Ooj1q1pH88M

C'est tellement malaisant les conversations de drague où on force pour faire la conversation et avoir un truc à se dire.

Tu gères y'a pas à dire... mais franchement ces fausses conversations que c'est niais "tu es française dans ta tête, mais une bosniaque à l'extérieur", "t'es une vraie parisienne".

C'est peut-être pour ça que je me suis mis avec une étrangère... au moins au début (quand elle parlait pas français) ça me gavait pas [[sticker:p/1lmb]]

Serbe assimilée ça veut rien dire. Honnetement on voit trop que t'essaie d'embobiner les gens quand tu parles , et ça pourrait se retourner contre toi
tu gère comme d'abh déjà abo [[sticker:p/1kkn]]
L'auteur tu fais de la muscu ou pas ? T'as l'air d'avoir une bonne carrure, ou alors c'est ton pull plus ta veste qui donne cet aspect la?

Le 26 mai 2017 à 17:36:07 HowItWorks a écrit :
C'est tellement malaisant les conversations de drague où on force pour faire la conversation et avoir un truc à se dire.

Tu gères y'a pas à dire... mais franchement ces fausses conversations que c'est niais "tu es française dans ta tête, mais une bosniaque à l'extérieur", "t'es une vraie parisienne".

C'est peut-être pour ça que je me suis mis avec une étrangère... au moins au début (quand elle parlait pas français) ça me gavait pas [[sticker:p/1lmb]]

tu peux pas te permettre d'être trop intelligent avec les femmes (du moins au début), si elles ne te comprennent pas ça les agace et elles se barrent

Le 26 mai 2017 à 17:37:42 Jeff96janvier a écrit :
L'auteur tu fais de la muscu ou pas ? T'as l'air d'avoir une bonne carrure, ou alors c'est ton pull plus ta veste qui donne cet aspect la?

le pull aidait bien mais je go muscu quand même

Le 26 mai 2017 à 17:32:15 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:20:57 BossOfRiriste a écrit :
J'aime bien tes vidéos juste je trouve ça dommage que ça se ramène souvent à de la pub :hap:

Je comprends hein c'est ton métier mais bon juste j'ai l'impression que des fois tu essaies de suivre les grandes lignes de scam (en français, si quelqu'un peut m'aider? :rire:) qui sont en mode "on fait peur, la société ou autre facteur sur lequel on ne peut pas influer vous a fait comme ça" et ensuite "tadaaa, solution, dans mon programme il y a ça et c'est cool" :hap:

J'apprécie quand même les infos en psycho, même si sur internet on peut se proclamer diplômé de ce qu'on veut je te fais confiance sur ce point :hap:
En tout cas la psycho m'intéresse même si je suis plus une filière d'ingénieur, donc merci pour le contenu :ok:

Ah et attention, quand je parle de scam c'est pas pour t'accuser, juste c'est un peu l'impression que tu donnes (ça me fait penser à Franck Ropers, sauf que toi tu affirmes être le seul à pouvoir nous aider)
En soi c'est pas gênant mais bon essaie d'avoir des approches plus douces parce que là c'est assez brutal je trouve dans les vidéos pour passer du problème à la solution (qui est le prog)

Merci khey de ton retour
Alors mon dplôme de psychologue est scanné sur mon site internet donc à ce niveau là y a pas de soucis. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Concernant le scam c'est important ce que tu me dis, tu fais référence à quelle vidéo/action de ma part plus particulièrement ? Histoire que je corrige le tir

Bah c'est pas vraiment du scam
Mais par exemple j'ai vu la vidéo sur laquelle tu parles de testo

En vrai au milieu de la vidéo j'étais en mode "bah c'est cool, si t'as pas de succès c'est que t'es trop masculin (ce que personne prendra comme un défaut) et si t'en as c'est que t'as de l'intelligence sociale"

Dans les termes ce que tu dis est peut-être juste et ça contente son monde, mais ça m'a fait bizarre :noel:

Dans la même vidéo ça faisait très "tu es super masculin c'est cool, et maintenant mon programme peut t'apprendre à corriger tes défauts!"
Sachant déjà que personne a pris "masculin" comme un défaut, j'avais l'impression que tu vendais la pilule pour devenir parfait :hap:

Après c'est peut-être de la surréaction de ma part, et il y a du vrai dans ce que tu dis je pense :oui:
Cela dit il aurait peut-être mieux valu définir le terme "masculin" avant, puisque de ce que j'ai compris c'est en mode "vision spaciale, maths, et peu d'empathie et de qualités sociales" plutôt que "t'es un homme, un vrai"
Et après c'est de la pub, donc je sais pas comment trop adoucir ça, mais ça passe de façon abrupte de "t'as un problème qui est ça" à "j'ai la solution parfaite pour toi"

Comment tu fais pour faire cette coupe stp l'auteur URGENT!!
Putain j'ai adorer la vidéo ( j'en ai regarder une à côté celle de ta signature) franchement bravo. On a a peu pres le même style d'approche et exactement la même mentalité. :ok:

Le 26 mai 2017 à 17:37:00 maxpuissance a écrit :
tu gère comme d'abh déjà abo [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kku]]

Je pense que je pourrai faire aussi bien avec un peu d'entraînement :hap:

Enfin je pense avoir les qualités pour mais j'ai jamais osé me lancer :hap:

Sinon c'est une bonne vidéo je comprends pas ceux qui te reprochent que ça prenne du temps je trouve ça bien surtout qu'en 5min tu dois mettre la fille plus à l'aise qu'en une simple minute

"C'est comme les arabes: francais chez eux et arabes chez nous" :noel:

J'ai souri en entendant ça :hap:

Khey t'es parisien ? J'aimerais bien m'entraîner à la Drague de rue mais je suis trop timide [[sticker:p/1lmk]]

Le 26 mai 2017 à 17:42:39 gtIo a écrit :
"C'est comme les arabes: francais chez eux et arabes chez nous" :noel:

J'ai souri en entendant ça :hap:

Y a que dans l'avion ou on est chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477594606-2016-10-24-21-20-59.jpg

Le 26 mai 2017 à 17:39:12 BossOfRiriste a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:32:15 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:20:57 BossOfRiriste a écrit :
J'aime bien tes vidéos juste je trouve ça dommage que ça se ramène souvent à de la pub :hap:

Je comprends hein c'est ton métier mais bon juste j'ai l'impression que des fois tu essaies de suivre les grandes lignes de scam (en français, si quelqu'un peut m'aider? :rire:) qui sont en mode "on fait peur, la société ou autre facteur sur lequel on ne peut pas influer vous a fait comme ça" et ensuite "tadaaa, solution, dans mon programme il y a ça et c'est cool" :hap:

J'apprécie quand même les infos en psycho, même si sur internet on peut se proclamer diplômé de ce qu'on veut je te fais confiance sur ce point :hap:
En tout cas la psycho m'intéresse même si je suis plus une filière d'ingénieur, donc merci pour le contenu :ok:

Ah et attention, quand je parle de scam c'est pas pour t'accuser, juste c'est un peu l'impression que tu donnes (ça me fait penser à Franck Ropers, sauf que toi tu affirmes être le seul à pouvoir nous aider)
En soi c'est pas gênant mais bon essaie d'avoir des approches plus douces parce que là c'est assez brutal je trouve dans les vidéos pour passer du problème à la solution (qui est le prog)

Merci khey de ton retour
Alors mon dplôme de psychologue est scanné sur mon site internet donc à ce niveau là y a pas de soucis. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Concernant le scam c'est important ce que tu me dis, tu fais référence à quelle vidéo/action de ma part plus particulièrement ? Histoire que je corrige le tir

Bah c'est pas vraiment du scam
Mais par exemple j'ai vu la vidéo sur laquelle tu parles de testo

En vrai au milieu de la vidéo j'étais en mode "bah c'est cool, si t'as pas de succès c'est que t'es trop masculin (ce que personne prendra comme un défaut) et si t'en as c'est que t'as de l'intelligence sociale"

Dans les termes ce que tu dis est peut-être juste et ça contente son monde, mais ça m'a fait bizarre :noel:

Dans la même vidéo ça faisait très "tu es super masculin c'est cool, et maintenant mon programme peut t'apprendre à corriger tes défauts!"
Sachant déjà que personne a pris "masculin" comme un défaut, j'avais l'impression que tu vendais la pilule pour devenir parfait :hap:

Après c'est peut-être de la surréaction de ma part, et il y a du vrai dans ce que tu dis je pense :oui:
Cela dit il aurait peut-être mieux valu définir le terme "masculin" avant, puisque de ce que j'ai compris c'est en mode "vision spaciale, maths, et peu d'empathie et de qualités sociales" plutôt que "t'es un homme, un vrai"
Et après c'est de la pub, donc je sais pas comment trop adoucir ça, mais ça passe de façon abrupte de "t'as un problème qui est ça" à "j'ai la solution parfaite pour toi"

Merci de m'expliquer.
En fait tu l'as pris comme si j'essayais de brosser les gens dans le sens du poil et les flatter ?

Je ne voulais pas dire à ceux qui ont le fameux ratio au doigt qu'ils étaient des vrais hommes, seulement donner une piste de réflexion, un ensemble d'indices pour mieux comprendre d'où on vient.

La drague de rue a partir du moment ou t'es un minimum beau ça deviens toute suite plus facile , apres faut voir un numéro ça veut rien dire , faut voir la suite si tu geres ou pas

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 361