Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Le 26 mai 2017 à 19:24:53 J_pierre-fanfan a écrit :
Gg khey [[sticker:p/1ljr]], t'en a inspire plus d'un aujourd'hui, je lève mon verre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819464-1483893486-risitas-haut-de-forme.png

cimer Jean Pierre
A la tienne, mon vieux !

l'auteur tu répond quoi à ce que j'ai dit (http://www.jeuxvideo.com/vitoluciano/forums/message/859421478 )
tu sais que j'ai raison n'est-ce pas
c'est pour ça que tu ne répond pas.

PS : je ne te critique pas, et surtout pas le fait que tu fasses comme d'autre "prof de drague de rue" je critique la manière.

J'ai regardé, c'est bien khey :oui:

Continues :oui:

Le 26 mai 2017 à 19:27:14 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:24:25 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:22:45 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:19:20 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire

Non c'était un numéro, je ne prends pas de FB
Je l'ai revu mais pas accroché sa personnalité

Tu cherches pas à te poser ? T'as jamais rencontré depuis le temps une fille au dessus avec qui tu voulais construire un truc ?

Sinon question pour une futur vidéo : tu revois environ quel pourcentage de filles en RDV à qui t'as pris le num' ? (le taux de conversion quoi)

Je suis resté 4 ans avec une fille avant ça

Je dirais que je revois environ 2 filles sur 3 numéros en ce moment (et plutôt 1 sur 2 ou 1 sur 3 en hiver par exemple). C'est assez dur à quantifier. Et toi ?

Le 26 mai 2017 à 19:28:54 Dalcyfe a écrit :
J'ai regardé, c'est bien khey :oui:

Continues :oui:

Merci Dalcyfe, yes !

Oui je suis introvertis mais yes Life et sociable Mais ça m'arrive de pas beaucoup parler et de crée de malaises même si c'est pas vraiment La cas

Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire

Tu cherches pas à te poser ? T'as jamais rencontré depuis le temps une fille au dessus avec qui tu voulais construire un truc ?

Sinon question pour une futur vidéo : tu revois environ quel pourcentage de filles en RDV à qui t'as pris le num' ? (le taux de conversion quoi)

Je suis resté 4 ans avec une fille avant ça, j'ai dû la quitter pour faire ce que je fais là

Je dirais que je revois environ 2 filles sur 3 numéros en ce moment (et plutôt 1 sur 2 ou 1 sur 3 en hiver par exemple). C'est assez dur à quantifier. Et toi ?

Ah chaud, après je comprend qu'elle était pas partante pour ça :(

J'ai pas vraiment de stats significative, quand j'ai débloqué un niveau/mentalité apte à faire des rencontres, j'me suis filmé l'été dernier. Et en abordant pour Youtube je me suis trouvé ma copine, bientôt 1 an du coup.

Mais je vais saisir cette occasion pour remplacer les futurs vidéos d'interaction par des vidéos sur la vie de couple :oui: (à la base j'étais censé montrer des interactions en Suède et tout... :noel: )

J'adore ce genre de vidéo où le mec réussit à choper des meufs alors qu'évidemment il fait 1m80, athlétique, bien sappé, brun ténébreux, barbu.

Sauf que toi quand tu vas essayes la meuf va te dire "désolé j'ai pas le temps" :rire:

J'espère pour toi que la meuf est vraiment conne, ça sent la merde taureau à 2 kilomètres ce que tu racontes.

Et totalement calqués sur ce que j'ai pu lire des pickup artists

:malade:

Le 26 mai 2017 à 19:30:49 [Gagnersonpari] a écrit :

Je suis resté 4 ans avec une fille avant ça, j'ai dû la quitter pour faire ce que je fais là

J'ai pas vraiment de stats significative, quand j'ai débloqué un niveau/mentalité apte à faire des rencontres, j'me suis filmé l'été dernier. Et en abordant pour Youtube je me suis trouvé ma copine, bientôt 1 an du coup.

Mais je vais saisir cette occasion pour remplacer les futurs vidéos d'interaction par des vidéos sur la vie de couple :oui: (à la base j'étais censé montrer des interactions en Suède et tout... :noel: )

Ta copine sait ce que tu fais sur Youtube et tes coachings ?
Oui carrément profites en

Le 26 mai 2017 à 19:32:33 lorpyk a écrit :
J'adore ce genre de vidéo où le mec réussit à choper des meufs alors qu'évidemment il fait 1m80, athlétique, bien sappé, brun ténébreux, barbu.

Sauf que toi quand tu vas essayes la meuf va te dire "désolé j'ai pas le temps" :rire:

Avec cet état d'esprit oui sans aucune hésitation !

Pseudo supprimé
L'auteur tes premiers abordages se sont passés comment ? Il me faut de la motivation là

Le 26 mai 2017 à 19:35:38 MafiaPortugaise a écrit :
L'auteur tes premiers abordages se sont passés comment ? Il me faut de la motivation là

Pour être cash avec toi, il m'a fallu 11 mois de drague de rue avant de me dépuceler

Le 26 mai 2017 à 19:34:23 Vitoluciano a écrit :

> Le 26 mai 2017 à 19:19:20 [Gagnersonpari] a écrit :

>Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire

Ouais j'ai du lui annoncer au second rencard que je l'avais filmé (j'suis quelqu'un d'archi honnete j'pouvais pas plus attendre), c'est passé :hap:

Elle me soutien dans mon projet :oui:

J'me verrai mal être en couple avec une fille sans qu'elle sache ça, après une sexfriend ou autre osef de lui dire même si au final ça serait + facile à dire

Je te laisse donc imaginer les réactions que j'avais à l'approche.

Etant donné que je n'avais aucun cercle social (et toujours pas d'ailleurs) t'apprends à découvrir l'être humain sur le tas si je puis dire

en fait ses vidéos montrent juste ce que je pensais, faut être beau gosse et en plus savoir bien parler pour les intéresser, quand il fait le test en parlant mal même lui qui est bg se prend que des râteaux, des françaises bien exigeantes comme on le dit souvent sur ce forum :(
Pseudo supprimé
Tas des méthodes à adopter pour bien parler ? Pas des sujets de conversation ou quoi mais juste des tics à éviter ( genre parler trop as )

Sinon mec j'y ai pensé. Si tu continues ta chaine etc pas mal de temps, tu auras beaucoup d'interaction et tout. Tu penses pas que c'est + dur de se mettre en couple avec cette activité derrière ?

Moi là c'était le début donc ça allait. Mais j'pense que ça peut refroidir pas mal de meufs (genre imagine La Gouaille qui montre sa chaine). Tu peux louper une belle rencontre à cause de ça :(

Le 26 mai 2017 à 19:38:12 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:34:23 Vitoluciano a écrit :

> Le 26 mai 2017 à 19:22:45 Vitoluciano a écrit :

>> Le 26 mai 2017 à 19:19:20 [Gagnersonpari] a écrit :

> >Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire

>

> Non c'était un numéro, je ne prends pas de FB

> Je l'ai revu mais pas accroché sa personnalité

Ouais j'ai du lui annoncer au second rencard que je l'avais filmé (j'suis quelqu'un d'archi honnete j'pouvais pas plus attendre), c'est passé :hap:

Elle me soutien dans mon projet :oui:

J'me verrai mal être en couple avec une fille sans qu'elle sache ça, après une sexfriend ou autre osef de lui dire même si au final ça serait + facile à dire

Ouah respect
Et ça l'intéresses ce que tu fais ?
Là je me suis casé avec une fille abordée en caméra y a 1 mois et je l'apprécie tellement que je n'ose pas publier la vidéo (alors que l'approche est vraiment cool)

Le 26 mai 2017 à 19:39:33 MafiaPortugaise a écrit :
Tas des méthodes à adopter pour bien parler ? Pas des sujets de conversation ou quoi mais juste des tics à éviter ( genre parler trop as )

Oui le développement de la créativité, c'est ce que j'enseigne

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 379