[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Le 26 mai 2017 à 18:52:02 limp45 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pL8VNHNAxbo&lc=z13tylso3x3tcbvvd22gjvuxylecjnfbt04j'ai l'impression de lire un condenser de mon cour de psycho evolutionniste de L1..
tu raconte ca pendant tes séminaire? pck si c'est le gars je go monter ma boite de coaching
Déjà valide ton Master
Et les mecs ici qui croient que c'est un défi de gladiateur d'aborder une meuf. En fait, vous vivez dans quel monde ? Je veux bien que vous soyez timides, mais au point de croire qu'aborder une meuf = mission impossible.
Et je dis ça sans faire le gars, hein, mais ça m'inquiète tout ça. Être en sueur de taper la discut avec une créature sur deux pattes comme vous. Y a pas de malaise, c'est vous qui le voyez le malaise mais autrement personne le voit. Vous manquez juste de confiance en vous et avec la paranoïa vous vous imaginez 10'000 trucs inconcevables (malaise, etc).
Le 26 mai 2017 à 18:47:59 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:45:21 Justincon a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:37:57 Tabasseurdeter a écrit :
Oui idiot. T'habites dans le trou du cul de la campagne ou quoi ? J'habite à paris ey Des types comme ça j'en croise toutes les 5 minutesVous ne savez pas noter objectivement, je ne sais pas pourquoi mais vous êtes à sous noter (je parle des gens comme toi condescendants qui ne doivent pas avoir de problème de physique)
Objectivement, ce khey est au moins un 8/10 ... Il n'a pas de défauts sur le visage (apparent du moins) Coupe de cheveux et style qui lui conviennent parfaitement. Evidemment dans la rue en 5 minutes tu peux en croiser des types comme lui mais une personne sur combien de banal voir moche ? 1/20 ou 1/25Ce n'est pas le surnoter que dire que ce type est bg et que ça facilite la vie
Mais encore une fois, vous ne vivez pas dans la même réalité que les 3/10 et moins
Vous donnez des conseils et des avis alors que vous n'avez aucun vécu et jamais connu la triste réalité !Un Efkan kurnaz ou Rudy Coia qui ont d'excellents gênes en muscu ne peuvent donc pas donner de conseils à un ectomorphe de 45kg (qui pourtant en a le plus besoin) ?
Personne ?
Le 26 mai 2017 à 18:57:39 [Hooded] a écrit :
Le fait de se dire que c'est une caméra cachée donc pas sérieux de base même si ça peut le devenir permet je pense de prendre un peu plus de confiance en soit.
Bof, c'est pas une caméra caché pour faire le gogole là comme un prank. Il doit montrer qu'il sait gérer etc... Ca peut rajouter une pression au contraire
Le 26 mai 2017 à 18:36:44 ModoGameur a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:26:48 ModoGameur a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:14:31 ModoGameur a écrit :
Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipulerPourquoi tu réponds pas ?
Le 26 mai 2017 à 18:26:48 ModoGameur a écrit :Le 26 mai 2017 à 18:14:31 ModoGameur a écrit :
Comment tu fais ta coupe kl'auteur stp répond j'ai pas besoin de me lisser es cheveux ils sont très ben aux naturels sauf qu'ils sont impossibles à manipulerPourquoi tu réponds pas ?
Quelle est la question khey ?
Le 26 mai 2017 à 19:00:05 [Gagnersonpari] a écrit :
Le fait de se dire que c'est une caméra cachée donc pas sérieux de base même si ça peut le devenir permet je pense de prendre un peu plus de confiance en soit.Bof, c'est pas une caméra caché pour faire le gogole là comme un prank. Il doit montrer qu'il sait gérer etc... Ca peut rajouter une pression au contraire
Yes tout à fait ! Tu te dis que tu dois faire super attention à ne pas dire de conneries parce que des centaines de kheys exigeants et pointilleux écoutent/regardent tes moindres faits et gestes ^^
Tu dois t'en rendre compte aussi
Tu laisse aucun blanc ça se voit que tu essaie de rebondir sur n'importe quoi et tu rebondi à chaque fois où il faut , le game est propre , tu as eu de la chance que la fille soit ouverte comme ça
Le pire ennemi de la drague de rue c'est bien de laisser des blanc malaisant ou de demander le numéro trop vite
C'est avec ce genre de vidéo qu'on s'aperçoit ( même si je le savais et je suis pas le seul ici ) que la drague de rue est une putain de " discipline " c'est dur , faut de l'éloquence , un bon raisonnement , un minimum de connaissance général pour pouvoir saisir l'attention de l'autre
Quelle te recontacte ou pas elle t'a pas envoyé chier et la discussion est rester très cordiale
Le RSD n'est pas surfait et tu as su gérer comme je l'ai déjà dit les blanc malaisant
Le 26 mai 2017 à 19:02:43 Vitoluciano a écrit :
Le fait de se dire que c'est une caméra cachée donc pas sérieux de base même si ça peut le devenir permet je pense de prendre un peu plus de confiance en soit.Bof, c'est pas une caméra caché pour faire le gogole là comme un prank. Il doit montrer qu'il sait gérer etc... Ca peut rajouter une pression au contraire
Yes tout à fait ! Tu te dis que tu dois faire super attention à ne pas dire de conneries parce que des centaines de kheys exigeants et pointilleux écoutent/regardent tes moindres faits et gestes ^^
Tu dois t'en rendre compte aussi
Ouais mon niveau a un peu baissé à cause de ça en caméra, j'étais + déconnecté du moment présent. Une petite erreur et j'me disais "merde en vidéo ça va tout gacher" des conneries du genre. Et à côté j'espérais que mon caméraman cadre bien, que le dictaphone bug pas etc...
Et j'sais pas si t'as remarqué, mais en vidéo ça rend moins bien l'intéraction. Genre si le courant passe bien ça peut moins se sentir en vidéo, les petits sourires de la fille etc qu'on voit pas et tout.
Le 26 mai 2017 à 19:04:06 Yaamii a écrit :
Tu laisse aucun blanc ça se voit que tu essaie de rebondir sur n'importe quoi et tu rebondi à chaque fois où il faut , le game est propre , tu as eu de la chance que la fille soit ouverte comme çaLe pire ennemi de la drague de rue c'est bien de laisser des blanc malaisant ou de demander le numéro trop vite
C'est avec ce genre de vidéo qu'on s'aperçoit ( même si je le savais et je suis pas le seul ici ) que la drague de rue est une putain de " discipline " c'est dur , faut de l'éloquence , un bon raisonnement , un minimum de connaissance général pour pouvoir saisir l'attention de l'autre
Quelle te recontacte ou pas elle t'a pas envoyé chier et la discussion est rester très cordiale
Le RSD n'est pas surfait et tu as su gérer comme je l'ai déjà dit les blanc malaisant
Oui la drague de rue c'est un peu comme le MMA, les coups peuvent arriver de toute part et il faut être irréprochable.
Au fait je précise que pour publier une vidéo, je me suis pris plusieurs râteaux avant le même jour hein
Le 26 mai 2017 à 19:04:40 [Gagnersonpari] a écrit :
Tu dois t'en rendre compte aussiOuais mon niveau a un peu baissé à cause de ça en caméra, j'étais + déconnecté du moment présent. Une petite erreur et j'me disais "merde en vidéo ça va tout gacher" des conneries du genre. Et à côté j'espérais que mon caméraman cadre bien, que le dictaphone bug pas etc...
Et j'sais pas si t'as remarqué, mais en vidéo ça rend moins bien l'intéraction. Genre si le courant passe bien ça peut moins se sentir en vidéo, les petits sourires de la fille etc qu'on voit pas et tout.
Tout à fait d'accord, peu de gens peuvent se rendre compte de tout ça ^^
Au début je flippais beaucoup que mon caméraman se fasse griller, c'est arrivé une fois d'ailleurs. Et ça pour le coup c'est MALAISANT
Je pense que si il se serait fait refouler il l'aurait pas poster.
Le 26 mai 2017 à 18:49:34 Jacking_ a écrit :
Et sans faire le mec envieux, la meuf a l'air de s'en foutre de toi au cours de la vidéo.Elle répond très sèchement à tes phrases, en mode vite fait, des réponses banales et ne comble même pas les petits blancs de quelques secondes.
non c'est faux, elle est ouverte au gars et la preuve finit par lui passer son num car l'auteur a su se rendre cool, sociable, bavard, et casser la barrière de l'inconnu
c'est ça qu'est chiant.
ça se voit que l'auteur pompe les techniques de coolitude/sociabilité de dolteau et de tous les profs du secteur
a savoir la technique de discuter de tout et de rien, papoter, de façon mondaine (comme une pipelette, comme une fille aussi)
evidemment que le fait de faire durer la discussion tend à augmenter les chances que la fille passe le num, car la personne qu'elle a en face d'elle n'est plus un inconnu suite à une discussion (même vide et superficielle comme là)
En tant que rural, macho peut-être un peu sec et froid, je n'aime pas user des mots pour ne rien exprimer, je suis las de cette technique féminisante d'emasculé qui finalement n'est qu'un gage de succès peu méritant car elle repose sur l'imitation du comportement féminin du papotage (allez voir les videos de dolteau c'est encore plus criant, sans parler de ses postures), c'est un déni de sexe.
Le resultat est là mais pas la manière qui manque cruellement de panache et de virilité.
Ah oui le problème que vient de soulever l'auteur est un autre problème les gens:
Vous êtes tous en mode "ça marche parce que t'es BG"
Cela dit oubliez pas que les filles déjà casées et fidèles ça existe, quand un séducteur sors dans la rue il a 70% de chances de tomber sur des filles non réceptives
Même Nicolas Dolteau je suis sûr qu'il prend des râteaux régulièrement pour ses vidéos. Juste il les montre pas parce que c'est pas intéressant. Ce genre de personne est là pour vous motiver, pas pour vous montrer que même pour eux c'est chaud
Sinon j'ai l'impression que les gens sont allé check la chaîne real men real style, vous avez raison les gens
Et n'oubliez pas d'acheter des habits classes mais décontractés, ça fait tout de suite la différence. Entre un mec qui porte une chemise et un mec avec un t-shirt à imprimé, le choix se fait vite
Le 26 mai 2017 à 18:55:45 Jacking_ a écrit :
Et les mecs ici qui croient que c'est un défi de gladiateur d'aborder une meuf. En fait, vous vivez dans quel monde ? Je veux bien que vous soyez timides, mais au point de croire qu'aborder une meuf = mission impossible.Et je dis ça sans faire le gars, hein, mais ça m'inquiète tout ça. Être en sueur de taper la discut avec une créature sur deux pattes comme vous. Y a pas de malaise, c'est vous qui le voyez le malaise mais autrement personne le voit. Vous manquez juste de confiance en vous et avec la paranoïa vous vous imaginez 10'000 trucs inconcevables (malaise, etc).
Pour moi c'est impossible et j'ai 25 ans
Le 26 mai 2017 à 19:07:42 Vitoluciano a écrit :
Le 26 mai 2017 à 19:04:40 [Gagnersonpari] a écrit :
Tu dois t'en rendre compte aussiOuais mon niveau a un peu baissé à cause de ça en caméra, j'étais + déconnecté du moment présent. Une petite erreur et j'me disais "merde en vidéo ça va tout gacher" des conneries du genre. Et à côté j'espérais que mon caméraman cadre bien, que le dictaphone bug pas etc...
Tout à fait d'accord, peu de gens peuvent se rendre compte de tout ça ^^
Au début je flippais beaucoup que mon caméraman se fasse griller, c'est arrivé une fois d'ailleurs. Et ça pour le coup c'est MALAISANT
Jerry, jamais eu cette situation perso, après y'a un zoom x24 sur mon appareil ça aide
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474