Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Mon moment préféré c'est la fin où elle demande son Facebook et l'auteur répond pile ce qu'il faut en mode décontracté :oui:
Après j'imagine que quand tu demandes son numéro et qu'elle préfère te donner son Facebook c'est pas forcément bon signe :(
C'est ces topics qui parlent de drague de rue que j'aime ! Les gars, sachez que votre pire en ennemi, en séduction, ce n'est ni votre physique, ni votre éloquence, ni votre style général, rien de tout ça. C'est la PROCRASTINATION. Portez vos couilles les gars, ou vous le regretterez. Ce ne sera pas à 40 ou 50 ans que vous aborderez, ou alors ce sera très difficile et vous aurez seulement des femmes du même âge à qui aller parler. Ce que je veux dire, c'est que vous devez foncer, bon sang. :(
Tu gtère oklm, tu la mets en confiance direct.
Comment es tu devenus moins introvertis ? Moi j'essaye de sortir le plus souvent de ma " coquille " mais j'ai pas l'impresssion d'entre naturel.
D'être moins naturel *

Le 26 mai 2017 à 18:55:45 Jacking_ a écrit :
Et les mecs ici qui croient que c'est un défi de gladiateur d'aborder une meuf. En fait, vous vivez dans quel monde ? Je veux bien que vous soyez timides, mais au point de croire qu'aborder une meuf = mission impossible.

Et je dis ça sans faire le gars, hein, mais ça m'inquiète tout ça. Être en sueur de taper la discut avec une créature sur deux pattes comme vous. Y a pas de malaise, c'est vous qui le voyez le malaise mais autrement personne le voit. Vous manquez juste de confiance en vous et avec la paranoïa vous vous imaginez 10'000 trucs inconcevables (malaise, etc). :hap:

j'ai déjà essayé quelques fois de stopper une fille dans la rue comme sur la vidéo pour l'aborder, soit elles me répondent pas, soit elles disent désolé je suis pressé.

Le 26 mai 2017 à 19:15:03 skankhunt42 a écrit :
Comment es tu devenus moins introvertis ? Moi j'essaye de sortir le plus souvent de ma " coquille " mais j'ai pas l'impresssion d'entre naturel.

Y'a rien de mal à être introverti, faut juste passer de asocial à social :ok: Moi j'ai confiance en moi maintenant, j'aime toujours être souvent seul mais c'est un choix. Quand je veux sortir je peux etc

Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire
Pseudo supprimé
Ce genre de topic ça fait vraiment plaisir les kheys, je m'installe

Le 26 mai 2017 à 19:13:03 Franck_Uley a écrit :
Mon moment préféré c'est la fin où elle demande son Facebook et l'auteur répond pile ce qu'il faut en mode décontracté :oui:
Après j'imagine que quand tu demandes son numéro et qu'elle préfère te donner son Facebook c'est pas forcément bon signe :(

Quand elle donne le FB au lieu du numéro c'est effectivement moyen, elle a des doutes ou alors elle le fait par réflexe. Mais là elle donne le numéro donc ça va

Le 26 mai 2017 à 19:18:37 Loli-Con a écrit :

Et les mecs ici qui croient que c'est un défi de gladiateur d'aborder une meuf. En fait, vous vivez dans quel monde ? Je veux bien que vous soyez timides, mais au point de croire qu'aborder une meuf = mission impossible.

Et je dis ça sans faire le gars, hein, mais ça m'inquiète tout ça. Être en sueur de taper la discut avec une créature sur deux pattes comme vous. Y a pas de malaise, c'est vous qui le voyez le malaise mais autrement personne le voit. Vous manquez juste de confiance en vous et avec la paranoïa vous vous imaginez 10'000 trucs inconcevables (malaise, etc). :hap:

j'ai déjà essayé quelques fois de stopper une fille dans la rue comme sur la vidéo pour l'aborder, soit elles me répondent pas, soit elles disent désolé je suis pressé.

Et si t'essayes quelques fois un exercice de math sans le réussir, tu refais plus jamais de math de ta vie ? Ca veut dire que t'es voué à échouer toute ta vie ?

Le 26 mai 2017 à 19:19:21 MafiaPortugaise a écrit :
Ce genre de topic ça fait vraiment plaisir les kheys, je m'installe

Bienvenue parmi nous kheys mets toi à l'aise

Le 26 mai 2017 à 19:19:20 [Gagnersonpari] a écrit :
Sinon ca a donné quoi avec cette fille au final ? Car le FB à la fin effectivement c'est pas forcement bon signe, après ça peut aussi rien dire

Non c'était un numéro, je ne prends pas de FB
Je l'ai revu mais pas accroché sa personnalité

Le 26 mai 2017 à 19:22:45 Vitoluciano a écrit :

Tu cherches pas à te poser ? T'as jamais rencontré depuis le temps une fille au dessus avec qui tu voulais construire un truc ?

Sinon question pour une futur vidéo : tu revois environ quel pourcentage de filles en RDV à qui t'as pris le num' ? (le taux de conversion quoi)

Gg khey [[sticker:p/1ljr]], t'en a inspire plus d'un aujourd'hui, je lève mon verre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819464-1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Le 26 mai 2017 à 19:20:05 [Gagnersonpari] a écrit :

Et si t'essayes quelques fois un exercice de math sans le réussir, tu refais plus jamais de math de ta vie ? Ca veut dire que t'es voué à échouer toute ta vie ?

bah chaque fois qu'une fille me met un vent ça me détruit moralement, j'ose plus maintenant ça fait trop mal :-(

Le 26 mai 2017 à 19:24:25 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:22:45 Vitoluciano a écrit :

Tu cherches pas à te poser ? T'as jamais rencontré depuis le temps une fille au dessus avec qui tu voulais construire un truc ?

Sinon question pour une futur vidéo : tu revois environ quel pourcentage de filles en RDV à qui t'as pris le num' ? (le taux de conversion quoi)

Je suis resté 4 ans avec une fille avant ça, j'ai dû la quitter pour faire ce que je fais là

Je dirais que je revois environ 2 filles sur 3 numéros en ce moment (et plutôt 1 sur 2 ou 1 sur 3 en hiver par exemple). C'est assez dur à quantifier. Et toi ?

Le 26 mai 2017 à 19:27:02 Loli-Con a écrit :

Le 26 mai 2017 à 19:20:05 [Gagnersonpari] a écrit :

bah chaque fois qu'une fille me met un vent ça me détruit moralement, j'ose plus maintenant ça fait trop mal :-(

Essaye de comprendre pourquoi et améliore toi, tu l'arrêtes peut être juste mal. Aborde une fille dans un parc posé par exemple

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 370