Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Le 26 mai 2017 à 17:16:53 Babatin a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:03:31 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:57:26 Babatin a écrit :
@L'auteur: Trop long le blabla pour de la drague express, tu la croise, tu l'arrêtes, bla bla 1-2 mins, petit compliment OKLM sans canardise, tu coupes court en disant que tu vas pas lui prendre plus de son temps mais que tu pech son num pour la revoir à l'occaz autour d'un verre... emballé c'est pesé, tu la rappelle par téléphone le lendemain, et OKLM sa mère, la mannequin hop hop [[sticker:p/1kkr]]

Je suis pas arrivé a regardé toute ta vidéo, c'est bien trop long et elle a du ressentir ça également [[sticker:p/1kkn]]

Edit: J'ai vu que t'avais quand même revu la demoiselle, gg, mais still je trouve 5min un peu long pour arrêter une random dans la rue

Je suis pas d'accord
Avec l'expérience tu te rends compte que plus tu restes longtemps avec elle, plus tu as de chances de la revoir. Plus elle a l'impression de te connaître plus elle sera en confiance pour boire un verre après coup. Objectif = ne plus être un inconnu à ses yeux

Tout dépend de la meuf j'imagine, mais en général les rares fois ou je me décide à aller street draguer, je m'éternise pas. Souvent j'assume aussi d'être un parfait inconnu qui l'aborde spontanément, enfin bref je suis pas expert, je trouve ça un peu long 5min quand même, mais tant mieux si ça plane pour toi [[sticker:p/1kkr]]

Peut être que ça fonctionne pour toi

Mon objectif est d'abord de partir avec la fille (marcher, parc ou café)
Si pas possible, je prends numéro en restant le plus longtemps possible à chaque fois.

C'est plutôt du 15/20min les approches, mais je couperai + à l'avenir si c'est trop long

https://youtu.be/SrD_PJ8ZUF8?t=120
ce malaise, on sent le mec qui sait plus quoi dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

body language propre.

Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,
insta-date puis numclose
ca passe
tes sur RSD ou pas?

Ferme ta gueule putain

Je capte même ce qu'il raconte ce con, il place en mot en anglais sur deux tel un boulet qui crois chasser du gibiet en écosse.
Mets des mots français et pas des acronymes inconnus, on est pas tous des chasseurs professionels.

Pseudo supprimé
Un peu malaisant mais je t'admire pour avoir les couilles d'aborder une meuf dans la rue, rien que d'y penser je suis en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png

Le 26 mai 2017 à 17:21:58 LappelPieux a écrit :
T'es un khey solide ou bien tu vas lâcher le forum quand le succès sera au RDV comme tout le monde ?

Non mec je kiffe le 18 - 25 , j'ai été cultivé à toutes les conneries de ce forum et je suis pas prêt de le lâcher, mieux encore je vais faire honneur à ce forum dans mes futures approches

Le 26 mai 2017 à 17:25:10 VollubixOne a écrit :
L'auteur je suis sûr que t'as raté à 100 % ta drague de merde, déjà t'as fait un lapsus en disant bosniaque plutot que serbe, ensuite tu l'as en qqsorte pour faire court comparée à une serbo bosniaque et comparer un serbe à un bosniaque crois moi ça va pas :ok: Elle ne t'as rien répondu sur ça, car bon les Frnaçais savent correctement nommer n'importe quel étranger venu de Mongolie mais les pays de l'Est nope, donc bon, elle s'est retenu.

Et surtout on voit grave que tu mytho sur ta soit disant ex guadeloupéenne qui a win des concours "en guadeloupe heu non réunion " "elle bosse ds une agence dont je connais pas le nom LOLZ "
, voilà bref, et puis pour draguer et donc parler de couple etc t'aurais pu amener le game autrement mais bref.

Bosniaque je m'en bats les couilles elle est française !

Concernant mon exe c'est vrai, je ne mens jamais, si j'étais puceau je lui aurais dit.

GG mais la phrase d'approche est salement degueulasse khey, une technique que j'applique tout le temps c'est celle que j'ai lue chez Mark Manson : dites aux filles belles qu'elles sont intelligentes, et aux filles intelligentes qu'elles sont belles... car là c'est passé car t'as enchaîne direct sans la laisser respirer mais en imaginant que t'aies rien dit pendant juste une seconde elle t'aurais pris pour un taré et se serait barre direct

Le 26 mai 2017 à 17:27:38 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:21:58 LappelPieux a écrit :
T'es un khey solide ou bien tu vas lâcher le forum quand le succès sera au RDV comme tout le monde ?

Non mec je kiffe le 18 - 25 , j'ai été cultivé à toutes les conneries de ce forum et je suis pas prêt de le lâcher, mieux encore je vais faire honneur à ce forum dans mes futures approches

Je valide ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Dégager moi les Dolteaux et compagnie au karcher SVP, on en veut plus de ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

mieux encore je vais faire honneur à ce forum dans mes futures approches

C'est pour faire monter la hype, mais maintenant que t'as dit ça, si tu n'accomplis pas ta promesse envers le forum, la colère du forum sera terrible.

Le 26 mai 2017 à 17:22:32 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:20:49 Kick-Bat a écrit :
Bravo l'auteur, perso j'ai jamais eu les couilles d'aborder seul en journée. Mais je pense que Paris est une ville qui se prête bien à la drague de rue. Là où j'habite c'est déjà plus galère.

Là tu dragues une mannequin, je me demande si c'est vrai et que les filles vraiment belles se font moins souvent aborder que les filles banales. Tu devrais lui poser la question si tu la revois.

Paris est la ville la plus difficile pour la drague de rue mec
Les champs élysées (là où on tourne) c'est ce qu'il y a de plus difficile dans Paris

Il faut quand même une bonne quantité de filles disponibles. Si tu croises une fille potable par heure (j’exagère), ça complique vite les choses.

Le 26 mai 2017 à 17:29:27 strawberryfield a écrit :
GG mais la phrase d'approche est salement degueulasse khey, une technique que j'applique tout le temps c'est celle que j'ai lue chez Mark Manson : dites aux filles belles qu'elles sont intelligentes, et aux filles intelligentes qu'elles sont belles... car là c'est passé car t'as enchaîne direct sans la laisser respirer mais en imaginant que t'aies rien dit pendant juste une seconde elle t'aurais pris pour un taré et se serait barre direct

Oui mais tu fais comment genre à une meuf random dans la rue " Salut t'as l'air intelligente" [[sticker:p/1lmb]]

Elle est née de deux parents serbes mon gros, tu sais faire le calcul ? Elle est donc serbe avant tout, et française en 2eme

Le 26 mai 2017 à 17:20:57 BossOfRiriste a écrit :
J'aime bien tes vidéos juste je trouve ça dommage que ça se ramène souvent à de la pub :hap:

Je comprends hein c'est ton métier mais bon juste j'ai l'impression que des fois tu essaies de suivre les grandes lignes de scam (en français, si quelqu'un peut m'aider? :rire:) qui sont en mode "on fait peur, la société ou autre facteur sur lequel on ne peut pas influer vous a fait comme ça" et ensuite "tadaaa, solution, dans mon programme il y a ça et c'est cool" :hap:

J'apprécie quand même les infos en psycho, même si sur internet on peut se proclamer diplômé de ce qu'on veut je te fais confiance sur ce point :hap:
En tout cas la psycho m'intéresse même si je suis plus une filière d'ingénieur, donc merci pour le contenu :ok:

Ah et attention, quand je parle de scam c'est pas pour t'accuser, juste c'est un peu l'impression que tu donnes (ça me fait penser à Franck Ropers, sauf que toi tu affirmes être le seul à pouvoir nous aider)
En soi c'est pas gênant mais bon essaie d'avoir des approches plus douces parce que là c'est assez brutal je trouve dans les vidéos pour passer du problème à la solution (qui est le prog)

Merci khey de ton retour
Alors mon dplôme de psychologue est scanné sur mon site internet donc à ce niveau là y a pas de soucis. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Concernant le scam c'est important ce que tu me dis, tu fais référence à quelle vidéo/action de ma part plus particulièrement ? Histoire que je corrige le tir

Pseudo supprimé

Bon game, je te connaissais déjà, j'ignorais que tu étais un khey.

T'es archi bg sur cette vidéo.
https://youtu.be/Ooj1q1pH88M

Sinon j'ai 19 ans depuis peu, je pratique la drague de rue depuis deux ans, je suis solitaire et j'ai ainsi toujours fais ça seul.
Je trouve le principe de la drague amusant, j'en suis devenu accro aussi, des fois je refuse de sortir avec des amis en raison des filles, je préfère en aborder une à l'abris des regards des proches; je suis facilement gêné avec les gens que je connais déjà, de mon quartier.

Tu es d'accord avec moi pour dire que les filles asiatiques (du bled comme d'ici avec la sous concurrence) sont globalement les plus dures à pecho?

je comprend pas ce que vous trouvez de si exceptionnel au fait d'aborder une meuf dans la rue [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 mai 2017 à 17:30:57 Session-one a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:29:27 strawberryfield a écrit :

Oui mais tu fais comment genre à une meuf random dans la rue " Salut t'as l'air intelligente" [[sticker:p/1lmb]]

Tu peux simplement aller les voir leur dire "salut, je t'ai vue passer dans la rue et je me suis dit que je devais aller te parler, que t'allais avoir une conversation plus intéressante que la plupart des filles"
si t'enchaînes assez vite, à l'oral ça passe sans paraître étrange :noel:

J'ai pas vu toute la vidéo mais après 30 secondes on voit qu'elle à l'air open, par contre c'est pas un peu risqué de dire d'entrée de jeu que la fille est belle ?

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 363