Le moment le plus flippant de votre vie
Le 06 mai 2021 à 01:47:48 :
Quand j'étais plus jeune tout les samedi soir ont j'allez chez un ami pour regarder du catch sur la chaîne action !
D'habitude il y avait sa mère mais cette soirée là ont était que lui sa soeur et moi ! D'un coup la porte de la chambre s'ouvre et un mec avec une cagoule et un flingue rentre il m'a attrapé par la gorge et ma foutu le flingue sur la temps en demandant ou etait le coffreil nous a séquestré pendant 2 heures le temps de fouiller toute la maison alors que mon pote habité dans un HLM. Et qu'il était pas riche quoi ont lui a proposé les 30€ qu'on avait sur nous et il est partis en nous souhaitant bonne nuit ce fdp !
Si no fake, c'est épique
Le 06 mai 2021 à 01:36:14 :
Pendant mes vacances dans les Pyrénées il y a 5 ans, je décide de sortir du sentier principal pour aller explorer une forêt. Je fais la kéké en enjambant les grillages et snobant les pancartes qui interdisent le passage.
J'avance pendant 10 minutes tranquille tout se passe bien. Et je tombe sur une vieille carcasse de biche dévorée récemment, le sang coulait encore des plaies.
Je commence à flipper et je fais aussitôt demi tour vers le grillage. Et sur le retour à genre 2 minutes de marche de la grille, j'entends des pas rapides derrière moi briser les branches et les brindilles au sol, je me retourne et vois 2 loups au loin qui me foncent dessus. Ils étaient à une cinquantaine de mètres.
J'ai jamais tracé aussi vite de ma vie, mon cœur battait à m'en faire mal, je cours aussi vite que je peux et j'arrive à repasser de l'autre côté de la grille. Les loups m'avaient presque rattrapé mais on fais demi tour dès que je suis passé de l'autre côté.Depuis, je n'ai jamais plus franchit un passage interdis et j'ai la phobie des forêts...
J'apporte ma pierre à l'édifice puisque j'ai adoré parcourir ce topic
Quand j'avais quatre ans, mon père et moi étions sortis pour je ne sais plus quelle raison et sur la route, mon père s'était arrêté pour acheter des fruits secs et j'avais à ce moment là décidé de rester dans la voiture par pure flemme .
Quand soudain, je vis un homme étrange qui tenta de voler la voiture de mon père et par pure malchance, la porte n'était pas fermée à clé (C'est la première fois que ça arrive !)et je vois que l'homme l'a ouvert
Le truc c'est qu'il ne m'avait pas vu vue que j'avais à peine 4 ans et que j'étais derrière, devinez ce que j'ai fait... J'ai attendu qu'il s'installe tranquillement pour lancer mon plus beau cri. Quel plaisir de voir ce con courir comme si il avait vu un fantôme
Mon père n'avait rien vu ni entendu car le magasin avait une foule dense et même si j'en rigole pas mal aujourd'hui,
J'avais flippé à l'époque
Sinon, la fois où je ma lampe a décidé de faire grève le jour où j'avais atteint le niveau "le désert des Knareens" de Rayman 3 est vraiment pas mal aussi, ça reste impressionnant au vue de mon âge à l'époque (8 ans).
J'en ai pas d'autres que je raconterai plus tard.
Le 31 mai 2021 à 15:19:15 :
Up
+ mon père qui venait de louer une voiture boite auto pour la première fois, après quelques minutes il sort de la voiture dans un truc légèrement penché et la la voiture commence à rouler toute seule vers un fossé d'une dizaine de mètres. J'ai couru je suis monté dans la portière et j'ai freiné ( après avoir accéléré vu que je ne connaissais pas les pédales)
Up
Up
quand j'ai passé un week end en lozère dans un coin paumé ou les téléphones ne passent pas, et sans voisins proches... juste une ferme à 500metres avec des potes, dont l'un était schyzophrene et était super flippant... du genre a nous fixer un couteau à la main...
J'avais peur de m'endormir, peur qu'il vienne nous tuer dans notre sommeil
J'étais parti en randonnée pendant un voyage au Japon avec un pote, tout s'est bien passé c'était tranquille on arrive vers la fin et là on entend des gros bruits se rapprocher, jusqu'à ce qu'on voie un petit singe sauter sur un grillage devant nous.
Erreur que l'on a fait, on l'a regardé dans les yeux par réflexes vu qu'on ne s'y attendait pas, et il a pris ça comme un signe de provocation il nous a montré ses dents en étant bien menaçant
C'est assez petit mais je peux vous dire qu'un animal prêt à te sauter dessus et à t'arracher le visage ça te fait un de ces coups de pression
Heureusement, arrive devant nous 2 japonais qui nous ont dit de baisser les yeux, ce qu'on a immédiatement fait en passant honteusement à côté du singe, sans qu'il nous attaque
Ça a duré 15sec mais je peux vous dire que je me voyais déjà finir le visage massacré par un singe
Ah si, je me souviens d'un truc
Dans Pokémon Donjon Mystère sur DS, cet enculé de Darkrai
En fait, je me souviens d'une cinématique où il apparaissait dans ton dos
Ca m'a fait flipper, au point que je pensais qu'il était réel
Par exemple, quand je pissais, je collais mon dos au mur
J'ai gardé ce réflexe depuis
Au bout d'un moment je me décide à y aller malgré mon flip extrême. Il pleuvait, je glisse et je me pète la gueule, je suis jamais resté aussi longtemps sous l'eau à cause d'une vague. C'était tellement puissant que mon pied, où était accroché le cordon de ma planche m'embarque encore et la mousse m'empêche de refaire surface, on ne peut pas nager dans la mousse. Au bout de quelques secondes je sors la tête de l'eau, j'ai très frissons à cause de l'hypoxie, je souffle et respire et me retrouve presque à nouveau instantanément sous l'eau retourné dans tous les sens à cause d'une nouvelle vague. Cette fois le cordon de ma planche s'est pété et je commence à paniquer et faire trop de mouvements inutiles ce qui m'essouffle encore plus parce qu'impossible de remonter à la surface je commence à voir des étoiles et je sors enfin la tête de l'eau je tremble et là Encore une vague littéralement 2s après avoir repris mon souffle sauf que j'ai tellement été entraîné que cette fois je sens le fond sous l'eau je donne un appuie pour bondir et enfin sortir rapidement la tête de l'eau et rejoins rapidement ma copine et son frère qui ont récupéré ma planche. J'en ai fait des cauchemars de ce truc là.
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094