Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

quand ma mère m'a sucé pour pas que je devienne homosexuel

Le 02 juin 2021 à 15:11:02 :

Lille de la tentation :malade:

Le 02 juin 2021 à 15:11:54 :

Le 02 juin 2021 à 15:11:02 :

Lille de la tentation :malade:

Non, juste une coutume africaine dont maman s'est inspirée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622639582-meresuce.jpg

Quand j'ai rencontré la bête cléricale :mort:

Je vais dans un resto, je précise une semaine avant lors de la réservation que je suis mortellement allergique à la cacahouète.
C’est un restaurant gastro’, genre 60€ le menu. Et c’est un menu « à l’aveugle ».
Quand j’arrive sans que je demande rien les serveurs me disent qu’ils sont au courant de mon allergie, que y’a aucun soucis. Je les remercie et leur refait savoir que c’est très important car je suis réellement allergique, que c’est pas une intolérance d’homme soja.

Le repas se passe bien, on fini le dessert, nickel. On nous propose des mignardises, une boulette de quelque chose dans les tons marrons.
Moi quand je vois un dessert dans les marrons, le voyant alerte s’allume automatiquement. Je leur demande si ils sont sûr qu’il y a rien ? Ils me disent que c’est all good.
Première bouchée... ma langue me pique direct, je recrache tout. Je sens le sang me monter à la tête, gros coup de chaud. Je redemande, le serveur va en cuisine. Moi pendant ce temps je sans ma langue qui gonfle, ma gorge qui se resserre.
Je file au toilettes me faire vomir, je ressort, je vois que mes parents on déjà leur manteaux, le cuisiner leur a dit qu’il y avait un pralin de cacahouète... on fonce aux urgences.
Sur le chemin je regardais les lumières des réverbères en me disant que j’allais mourrir, j’y croyais pas. L’allergologue m’a toujours dis que c’était très grave si j’en prenait, qu’il avait jamais vu un cas comme le miens.
Je sens dés compressions thoracique comme si j’avais une enclume sur le torse. Bref, je panique un peu. On arrive aux urgences, pris en charge direct, j’avais 6 médecins/infirmière autour de moi un samedi soir, donc autant dire que dans ma tête je me disais que c’était très sérieux. Pour la faire court j’ai eu de l’adrénaline pour éviter le choc anaphylactique que je commençais à faire, observation toute la nuit jusqu’au lendemain 16h. J’avais des difficultés à respirer mais rien de extrême. J’imagine même pas si j’avais tout mangé. :pf:

Le 03 juillet 2021 à 12:32:28 :
Je vais dans un resto, je précise une semaine avant lors de la réservation que je suis mortellement allergique à la cacahouète.
C’est un restaurant gastro’, genre 60€ le menu. Et c’est un menu « à l’aveugle ».
Quand j’arrive sans que je demande rien les serveurs me disent qu’ils sont au courant de mon allergie, que y’a aucun soucis. Je les remercie et leur refait savoir que c’est très important car je suis réellement allergique, que c’est pas une intolérance d’homme soja.

Le repas se passe bien, on fini le dessert, nickel. On nous propose des mignardises, une boulette de quelque chose dans les tons marrons.
Moi quand je vois un dessert dans les marrons, le voyant alerte s’allume automatiquement. Je leur demande si ils sont sûr qu’il y a rien ? Ils me disent que c’est all good.
Première bouchée... ma langue me pique direct, je recrache tout. Je sens le sang me monter à la tête, gros coup de chaud. Je redemande, le serveur va en cuisine. Moi pendant ce temps je sans ma langue qui gonfle, ma gorge qui se resserre.
Je file au toilettes me faire vomir, je ressort, je vois que mes parents on déjà leur manteaux, le cuisiner leur a dit qu’il y avait un pralin de cacahouète... on fonce aux urgences.
Sur le chemin je regardais les lumières des réverbères en me disant que j’allais mourrir, j’y croyais pas. L’allergologue m’a toujours dis que c’était très grave si j’en prenait, qu’il avait jamais vu un cas comme le miens.
Je sens dés compressions thoracique comme si j’avais une enclume sur le torse. Bref, je panique un peu. On arrive aux urgences, pris en charge direct, j’avais 6 médecins/infirmière autour de moi un samedi soir, donc autant dire que dans ma tête je me disais que c’était très sérieux. Pour la faire court j’ai eu de l’adrénaline pour éviter le choc anaphylactique que je commençais à faire, observation toute la nuit jusqu’au lendemain 16h. J’avais des difficultés à respirer mais rien de extrême. J’imagine même pas si j’avais tout mangé. :pf:

Bordel de merde, l'incompétence des types. C'est mise en danger consciemment à ce stade, j'aurais eu la rage

Le 03 juillet 2021 à 12:36:13 :

Le 03 juillet 2021 à 12:32:28 :

Bordel de merde, l'incompétence des types. C'est mise en danger consciemment à ce stade, j'aurais eu la rage

J’aurais dû avoir la rage avec le recul mais j’ai été trop gentil.
J’aurais pu gâcher la vie du gérant, son gastro aurait été fermé et j’aurais même pu peut être avoir un D&I. Mais non, sur le coup j’étais content d’être en vie donc j’ai rien dis, il m’a même pas offert le repas cet enfoiré. Je regrette vraiment de ne pas avoir fait des démarches auprès de la justice, au moins déposer plainte. :honte:

Quand j'avais 9 ou 10 ans j'étais allé à un festival en extérieur au pied d'un château, c'était la nuit noire et on avait perdu un de nos potes, comme la zone était très grande on avait fait des groupes de deux pour chercher le mec,
Moi et un pote à moi on était allé chercher du côté gauche du château, on s'était un peu éloigné des limites du festival et tout d'un coup on a entendu un espèce de cri genre "bouwouuuuu" comme les bruits de fantôme, du coup on est allé dans la direction du cri et on tombe sur un escalier qui descend jusqu'à un couloir avec un tournant, il y avait des torches au bout ça ressemblait à une espèce de crypte
On descend quelques marches et là on entend des bruits de pas comme si il y avait plusieurs personnes qui marchaient en rythme, une sorte de procession
Et en effet quelques secondes plus tard on aperçoit leur ombre agrandie par la lumière des torches sur le mur au fond du couloir ça ressemblait vraiment au cliché des cérémonies qu'on voit dans les films
À ce moment là on s'est regardé et on est remonté en courant puis on s'est enfui vers le festival https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596104227-celestin-pensif.png
Je compte y retourner quand j'aurais une voiture pour voir ce qu'il en est vraiment vu que je me souviens à peu près de la disposition des lieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596104227-celestin-pensif.png
J’allais raconté mon histoire mais c’est rien comparé aux kheys ici
Attaqué par un chien en pleine nuit :(

Le 04 septembre 2021 à 12:26:41 :
Up

Le 01 avril 2017 à 22:44:07 :
Pris dans des bahine a capbreton

T'es parti à combien de kilomètres bordel :peur:

Édit : mais bordel topic de 2017 :rire:

Pourquoi vous déterrez comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule