Le moment le plus flippant de votre vie
Le 16 mai 2021 à 18:32:02 :
J'avais 14 ans, c'était une soirée bien arrosée, une fille completrment morte bourrée, de 13 ans,que avait tapé sur matelas, dans une chambre. Un peu stressé par ça je sort mais reste dans le couloir . A un moment, j'entends des bruits étouffés, j'ouvre, je la voie, sur le dos la bouche ouverte en train de convulser en s'étranglant à cause du vomi dans sa gorge. Exactement comme dans la scène d'overdose dans breaking bad. Terrifiant. Je suis rester dormir à côté d'elle tout le reste de la soirée jusqu'au lendemain.
Persoent j'étais vraiment jeune j'habitais à la campagne et mes parents étaient voisin d'une ferme avec de vieux paysans chelous qui me faisaient peur. Le fermier arrêtait pas de plomber les corbeau au dessus de sa ferme pour ensuite les accrocher à des piquets à pendre et sécher au milieu de ses champs comme des épouvantails. Un jour j'emprunte l'appareil photo de mon père (pas encore de téléphone avec appareil photo à l'époque) parce que je voulais prendre des photos de ces charognes de corbeau pour montrer à des copains qui me croyaient pas, alors que je leur avait inventé toute une histoire de vieux sorcier et tout. Bref je vais dans son champ discrètement je m'attarde à prendre des photos et là le mec le vieux fermier est sortit DE NULLE PART à travers les haies derrière moi me barrant le passage, j'ai voulu courir pour m'enfuir mais je me suis gamelé et défoncé je genoux, il m'a prit par le col (j'avais tellement peur ma gorge était nouée impossible de crier) et m'a entraîné dans une de ses granges je me suis retrouvé entouré de vaches qui gueulaient aussi fort que le fermier énervé qui devait les stresser à crier, et il se dressait immense au dessus de moi avec sa gueule toute crevassée de rides je me sentais minuscule et impuissant les jambes m'en lâchaient il m'a mis un gros coup de pression. Et ce qui m'a achevé c'est de découvrir cloué sur le battant intérieur de la porte une sorte de gros rat ou chat momifié et planté par les pattes avec une tête horrible on voyait les ossements et toutes les dents blanchies.
Après il m'a amené jusqu'à sa cuisine, m'a donné un gant mouillé pour nettoyer mon genoux et m'a laissé repartir en étant presque doux dans son "au revoir", je crois qu'il a vu qu'il en avait trop fait et que j'étais vraiment traumatisé je devais être blanc comme un linge il devait croire que j'allais lui claquer dans les pattes
Après mon père est allé récupérer son appareil photo que le fermier avait gardé et je me suis refait engueuler par derrière, mais j'ai jamais dit tous les détails par peur d'envenimer la situation
Voilà ça fait un peu "les goonies" comme histoire mais j'avais genre 12 ans et j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai vraiment cru que j'allais finir crucifié et empalé dans sa grange
Au lycée lors d'une sortie. J'avais quitté le groupe an descendant du train pour aller pisser. Mais à mon retour, ils étaient partis. Je me suis dit pas grave je vais aller manger en les attendant et là je vois deux flics bien déterminé qui arrive dans ma direction. Je panique et je commence à courir.
Je crois que c'est lui, il s'enfuit.
Putain, je suis blanc et banal qu'est-ce qu'ils me veulent putain !
MAIS QU'EST-CE QU'IL NOUS FAIT LUI !!!
Et Là J'entends la sonnerie, je réponds en courant :
"Ah tu réponds enfin, ta prof te voyant plus, elle a commencé à te chercher avec deux de tes camarades de classe. Puis en te trouvant pas elle a téléphoné au Lycée qui sur le coup à prévenu la police."
Du coup je me suis arrêté, les policiers m'ont demandé pourquoi j'ai détalé comme le dealer du coin. J'ai été ramené auprès des autres avec la prof en pleure et les" camarades" de classe qui se foutaient de ma gueule. Ah oui sur l'échelle sociale je suis descendu dans les catacombes
Le 31 mai 2021 à 20:50:24 :
Au lycée lors d'une sortie. J'avais quitté le groupe an descendant du train pour aller pisser. Mais à mon retour, ils étaient partis. Je me suis dit pas grave je vais aller manger en les attendant et là je vois deux flics bien déterminé qui arrive dans ma direction. Je panique et je commence à courir.Je crois que c'est lui, il s'enfuit.
Putain, je suis blanc et banal qu'est-ce qu'ils me veulent putain !
MAIS QU'EST-CE QU'IL NOUS FAIT LUI !!!
Et Là J'entends la sonnerie, je réponds en courant :
"Ah tu réponds enfin, ta prof te voyant plus, elle a commencé à te chercher avec deux de tes camarades de classe. Puis en te trouvant pas elle a téléphoné au Lycée qui sur le coup à prévenu la police."
Du coup je me suis arrêté, les policiers m'ont demandé pourquoi j'ai détalé comme le dealer du coin. J'ai été ramené auprès des autres avec la prof en pleure et les" camarades" de classe qui se foutaient de ma gueule. Ah oui sur l'échelle sociale je suis descendu dans les catacombes
Le 31 mai 2021 à 21:42:05 :
Au stand de tir nofake
Raconte
Le 31 mai 2021 à 21:46:38 :
Le 31 mai 2021 à 21:42:05 :
Au stand de tir nofakeRaconte
J’ai tiré au fusil et au taurus
Le 31 mai 2021 à 21:53:31 :
Attaque d'un groupe armé au Congo alors qu'on était en plein travail. Personne n'est mort ( Parmis les Occidentaux en tout cas ) mais si j'avais couru un peu moins vite c'était terminé pour moi.
Détailles un peu plus khey.
Le 01 avril 2017 à 23:49:35 :
Le 01 avril 2017 à 23:45:26 lemedecinfou a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:38:32 MKA89 a écrit :
ya aussi cette histoire no fake que jai vécu , avec des potes on na visité une morgue abandonnée , il on clouée les portes pour que personne puise rentrer , on n'est quand même rentrer par la fenêtre , une fois passer la fenêtre on doit sauter et quand je saute je tombe face a face avec un cercueil , après sa on continue de visiter les lieux c’était complètement glauque ,et la ya une table avec tout les équipement et outil pour les croque mort , on continue d'avancer on tombe sur des feuilles et document bizarre , certains document était écrit en latin , il ya une lettre d'une certaines Marie-Clair qui nous a interpeller, la lettre parler de la mort d'une certaines personnes ce genre de choses etc , mon pote la pris et a commencer a le lire une fois quil a fini de lire la lettre il a sorti un briquet et a commencer a brûler la lettre ( il est un peut pyromane ) , apres sa on na entendu des grincement venant de en haut , vu que on nest des curieux nous somme montée en haut par les escalier , la on tombe sur un couloir avec plusieurs porte , au moment ou on n arrive en haut on n entend les cloches de l’église sonnée (cétait le soir très tard et léglise était juste située a coter de la morgue) on na eu des frissons a ce moment la , on continue et on nouvre la première porte , la on tombe sur une grand table avec des tiroirs , on fouille un peut le lieux et bam d'un coup on nentend un grand claquement de porte de la chambre a coté , on commence a flipper et on decide de se casser parce que il yavait un vraie malaise , on ressort par la fenêtre , et la cest le moment ou on commence tous a rentrer chez sois mais au moment ou on part , le téléphone du mec qui a brûler la lettre sonne , et la un numéro inconnu , il décroche et entend "Krrrkrrr a l'aide krrrrkerrrkr" , la il a rigoler et il dit " cest quoi sa " et devinez ce qu'on trouve par terre ? La lettre brulée .je vous laissez imaginer nos réactions
no fake même s sa parait un peut gros mais je vous promet que cest vrai
ps : dsl pour les fautes la flemme de mappliquer
nofake??
ouai je te promets nofake , on na mis le flash du téléphone tellement il fessait noir
Il a mis le flash du téléphone tellement il “fessait” noir, une solide preuve pour certifier le
Je sortais du lycée en hiver et c'était la grève des métros. Je vivais à 9 stations de là, donc je commence à les faire à pied tranquillement, autour de 18:30.
Je traverse la ville et j'en sors pour rejoindre ma proche banlieue, pour parcourir mon dernier bout de route, un tronçon beaucoup moins fréquenté (ville de vieux). Je quitte la dernière grosse avenue quand un toxico vient me demander du feu, des thunes, etc. J'avais rien, je dis non mais il continue de me parler. Il me raconte des histoires de bagarres, qu'il aime pas les gens pas francs, qu'il a tué son beau-frère parce qu'il le regardait pas dans les yeux en parlant, que du délire de dingue.
Je rentre dans son jeu en essayant de partir mais le mec me suit et me demande où je vais, si je suis mariée, s'il peut prendre une douche,....
Pas un commerce où rentrer, que dalle.
Il m'escorte à travers des rues de plus en plus résidentielles, sombres et désertes. Je me voyais déjà violée et laissée pour morte dans un coin.
Au final en approchant de chez moi j'ai vu deux darons qui parlaient devant chez eux, j'ai dit au mec qu'ils avaient du feu et de la bouffe pour lui et j'ai foncé chez moi.
Ah et le mec qui m'a filmé sous les douches de la cité U en pleines vacances d'hiver (résidence quasi vide). Il s'était enfermé dans la cabine d'à côté et filmait par dessus. Quand je l'ai vu j'ai hurlé, j'ai frappé la porte, il est allé s'enfermer dans l'autre cabine... Quand je suis enfin sortie il m'a bloquée avec sa porte et s'est enfui. Mais j'ai flippé en voyant qu'il partait pas direct.
Sinon toutes les agressions dans le dernier métro du soir, souvent par des mecs en bande, ça fait toujours vraiment peur.
Ou le vieux qui m'a montré sa bite en se foutant à 1 mètre de moi sur un quai de RER vide et qui se rapprochait jusqu'à ce que deux QLF surgissent.
(C'est moins drôle que les histoires paranormales ou trash mais j'ai déjà tout dit sur ce topic )
Le 02 juin 2021 à 15:07:17 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094