Le moment le plus flippant de votre vie
Le 16 avril 2021 à 09:32:00 :
Up
Le 01 avril 2020 à 11:14:06 :
Septembre 2016.Je suis à Key West avec mon ex , sa cousine et le mec de sa cousine.
On prend un bateau airbnb pour passer la nuit (un bateau qui dont l'ancre est jetée au large, il y a plusieurs bateaux qui sont éloignés de environ 30 mètres.
On arrive sur le bateau, le mec qui nous a déposé en dinghy se barre et nous laisse là.
On se cale sur le bateau et là on se rend compte qu'on a pas de briquet
Yen a pas non plus dedans.
Et vu qu'on entend les autres faire leur soirée sur leur bateau on entend qu'ils sont français également, chance.Du coup on attire leur attention et je leur demande en gueulant si ils peuvent nous dépanner un briquet.
Ils disent oui, mais que faut venir le chercher.
Problème, on peut pas déplacer le bateau.
Il faut donc nager car ils peuvent pas me le lancer.
En pleine nuit. En Floride. En pleine mer.
Rappelons que la Floride abrite beaucoup de requins et que les requins chassent la nuit.Je décide de faire le gars qui a pas peur pour impressionner non pas ma meuf mais la cousine de cette dernière dont j'avais discrètement maté les seins toute l'aprem
Je dis aux gars que j'arrive et je commence à faire le gars burné.
Je nage jusqu'au bateau en stressant à mort quand meme pendant que les autres français m'encouragent en rigolant.
Mais je le cache.
J'arrive sur leur bateau je grimpe à leur échelle ils me congratulent on discute 5 minutes et là yen a qui fait " PUTAIN MEC " et il nous montre l'eau et on voit une silhouette de requin avec aileron en surface qui fait un cercle pépère en mode " ça bougeait dans ce coin-là ya pas longtemps "Du coup j'ai dit " c'est mort j'y retourne pas "
Et j'ai fait la soirée avec les français pendant que ma meuf et les autres étaient sur l'autre bateau
T'es un malade. Quand bien meme les requins ne s'attaquent normalement pas aux hommes, t'es un malade.
Le 01 avril 2017 à 22:50:34 :
quand jai pris conscience de linjustice qui règne sur cette terre
Tu es trop dark
Je me suis fait attaché par des infirmiers dans une cellule capitonnée après une erreur de dosage sur un psychedelique.
L'infirmière de nuit m'a fait des attouchements avant ça, après m'avoir calé un anesthésiant dans la fesse.
Je me souviens lui avoir dit que je sentais plus rien, genre elle débarque à 23h30 elle s'est mise à me caressé le torse avant de descendre sa main dans mon calbut.
Histoire 100% no fake, j'avais déjà posté le truc d'ailleurs sur un poste sur le paranormal.
Tibet, 2008. Je quitte le groupe dans l'optique de me faire un petit treck solo dans les montagnes qu'on pouvait voir de la petit ville où on crèchait.
Je grimpe la montagne pendant une heure et juste avant d'arriver sur l'arrête de la montagne qui servait de chemin faisant le tour de la ville, je tombe sur 4/5 mômes en tenus de moines, genre entre 5 et 12 ans max les enfants. Ils me tournent autour, gueulent, rigolent, et commencent à me pousser en gueulant, dollars, dollars, dollars!
Je sens dans seul coup que l'athmosphère se tend, comme un frisson qui parcours mon échine, et je me dis ça pue la merde. J’accélère et j'arrive en haut. J'ai du parcourir 500 mètres de nivelé à 60% en 3 minutes.
J'arrive en haut, je me retourne, n'entendant plus les cris et rires, et je ne vois rien. Je suis sur une putain de crête qui surplombe sur plusieurs kilomètres à 360° toute une vallée, et je ne vois personne.
Je flippe mais je me dis, ils ont du se cacher dans une grotte ou un trou qu'ils connaissent. Je redescends la vallée via l'autre côté. Le reste du voyage se passe bien, et là je commence à marcher sur une zone sèche, remplis de détritus. Je marche entre les saletés, je tombe sur le cadavre d'un chien, puis un autre animal, complétement seché limité momifié.
J'avance encore, et je tombe sur un, deux, trois cadavres d'enfants complétements momifiés.
Je retrace comme un malade en ville, grosse grosse peur.
Je demanderais plus tard à mon guide local pourquoi il y avait des cadavres à cette endroit. Il me dira qu'au tibet les enfants morts tôt sont jeter dans les rivières comme rite funéraire, et j'ai du tomber sur une rivière asséché qui revèle les corps des animaux de compagnies, et enfants.
Je n'ai jamais eu d'explication concernant mes "petits fantômes". Peut être le manque d'oxygène, je ne sais pas.
Voilà mon histoire.
Peut-être pas le plus flippant, mais il m'a marqué quand même
Il y a environ 10 ans, je rentrais à moto chez mes parents, de nuit, après un week-end passé chez mon ex ; pour gagner un peu de temps, j'ai fait la majeure partie du trajet sur autoroute.
Le problème arrive lorsque je sors de l'autoroute ; la sortie donne sur un virage, débouchant sur une partie de 2x2 voies ; en bon motard responsable (), j'effectue mes contrôles et mes angles morts avant de changer de voie sur la 2x2... Et lorsque je regarde à nouveau devant moi, je m'aperçois qu'un animal crevé, genre blaireau, est en plein sur ma trajectoire pas le temps de l'éviter ni de freiner, je l'achève en roulant dessus à environ 110 km/h, la moto fait un bond énorme et ratterrit en guidonnant à mort. J'ai réussi à rattraper la trajectoire, non sans mal (cimer la maniabilité de ma première moto ), mais je vous jure que je m'ai fait caca dans le calebute
Le dernier qui me vient en tête :
Je devais me rendre chez quelqu'un en voiture, il a une maison avec une grande cour. Je rentre ma voiture dans la cour et là je vois 8 gros saint Bernard débarquer en aboyant
et en faisant le tour de ma voiture...
J'ose pas descendre et finalement je prends mon courage à deux mains (j'ai pas peur des chiens à la base), je descends de la voiture, et là ils se mettent à me tourner autour en aboyant.
Du coup je flippe et je retourne immédiatement m'asseoir dans ma voiture, et là certains commencent à me renifler, d'autres aboient, ils avaient leur tête dans la voiture... du coup je pouvais pas fermer la portière .
Puis d'un coup y'en a un qui me choppe le bras, heureusement il a pas serré, je pouvais rien faire
Le proprio est arrivé au même moment et les à appelés, mais j'ai bien eu peur ce jour-là
les trois jours d'attente du resultat de mon test HIV
Le 18 avril 2021 à 23:20:20 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094