Le moment le plus flippant de votre vie
Ça paraît con mais j'ai flippé sa race.
J'ai toujours la cicatrice 1 an après
Le 29 avril 2021 à 13:21:32 :
Je l'avais déjà posté sur un topic, avec un pote il y a 2 ans on revient d'un restau on se pose devant le port face à la mer pour fumer une clope (mois d'octobre fait super-froid), on va pour sortir mais je remarque un truc à environ 10 mètres, je dis à mon pote de mettre les pleins phares et là il y avait un mec qui faisait bien deux mètres en short et t shirt entrain de nous fixer ( le truc le plus flippant c'était ses bras carrément longs) .Je retourne dans la caisse et lui dit de faire marche arrière
Le mec bougé pas d'un pouce et resté à nous fixer. En soit rien de fou mais il fouté quoi dehors à 23h en short.
J'étais au Brésil avec 3 potes, on faisait une randonnée au milieu de nul part.
L'un de mes potes s'est fait mordre par une araignée à la main, il est devenu tout blanc et sa main a triplé de volume en à peine 1h.
Il délirait et il tombait dans les vapes toutes les 5minutes.
On a cru qu'il allait nous claquer entre les doigts....
On a dû le transporter sur plusieurs km en plein cagnard (il pèse 90kg), en chialant tellement on flippait. Je pense que c'était les plus longues heures de ma vie.
A un moment donné il est retombé dans les vapes et il bougeait plus du tout, on a cru qu'il faisait un arrêt cardiaque. On lui a fait un massage, du bouche à bouche etc. La panique totale
Au final, par miracle une jeep passe sur la route et le gars nous conduit a l'hôpital. Notre pote aurait pu crever et se faire amputer de la main, mais il s'en est tiré indemne
Le 29 avril 2021 à 13:33:13 :
J'étais au Brésil avec 3 potes, on faisait une randonnée au milieu de nul part.
L'un de mes potes s'est fait mordre par une araignée à la main, il est devenu tout blanc et sa main a triplé de volume en à peine 1h.
Il délirait et il tombait dans les vapes toutes les 5minutes.
On a cru qu'il allait nous claquer entre les doigts....
On a dû le transporter sur plusieurs km en plein cagnard (il pèse 90kg), en chialant tellement on flippait. Je pense que c'était les plus longues heures de ma vie.A un moment donné il est retombé dans les vapes et il bougeait plus du tout, on a cru qu'il faisait un arrêt cardiaque. On lui a fait un massage, du bouche à bouche etc. La panique totale
Au final, par miracle une jeep passe sur la route et le gars nous conduit a l'hôpital. Notre pote aurait pu crever et se faire amputer de la main, mais il s'en est tiré indemne
up
on veut des anecdotes
Perso :
- Une fois j'allais acheter le journal pour mes parents , je me retourne, je vois à 50 mètres de moi ma belle-mère sortir de nulle part, se mettre à courir vers moi en disant "ferme ton anorak" !
.
- Quand j'étais petit ma grand-mère obèse s'amusait à me tirer l'oreille en disant "je vais t'arracher l'oreille, parfois je me mettais à chialer, j'y croyais réellement. Et elle continuait (c'était une blague à la base)
.
- Mon grand frère quand j'étais petit qui s'amusait à me suivre sans rien à 6h du mat', tout en me faisant les gros yeux, ça me faisait trop peur
.
- Je ne sais pas pourquoi mais le ski, des fois je me mettais à stresser une fois arrivé en haut, on a dû me porter pour descendre deux fois
- Une fois on appelé les esprit avec des potes, l'un d'entre nous était passionné par le spiritisme (moi j'y croyais pas du tout), mais tout le monde étaient tellement dans l'ambiance qu'au bout d'un moment je me sentais mal/parano . Je me souviens que ce pote nous avait notamment montré cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=04U5XDT_12Q ça m'avait fait flippé
Le 16 avril 2021 à 10:56:11 :
Histoire 100% no fake, j'avais déjà posté le truc d'ailleurs sur un poste sur le paranormal.Tibet, 2008. Je quitte le groupe dans l'optique de me faire un petit treck solo dans les montagnes qu'on pouvait voir de la petit ville où on crèchait.
Je grimpe la montagne pendant une heure et juste avant d'arriver sur l'arrête de la montagne qui servait de chemin faisant le tour de la ville, je tombe sur 4/5 mômes en tenus de moines, genre entre 5 et 12 ans max les enfants. Ils me tournent autour, gueulent, rigolent, et commencent à me pousser en gueulant, dollars, dollars, dollars!Je sens dans seul coup que l'athmosphère se tend, comme un frisson qui parcours mon échine, et je me dis ça pue la merde. J’accélère et j'arrive en haut. J'ai du parcourir 500 mètres de nivelé à 60% en 3 minutes.
J'arrive en haut, je me retourne, n'entendant plus les cris et rires, et je ne vois rien. Je suis sur une putain de crête qui surplombe sur plusieurs kilomètres à 360° toute une vallée, et je ne vois personne.
Je flippe mais je me dis, ils ont du se cacher dans une grotte ou un trou qu'ils connaissent. Je redescends la vallée via l'autre côté. Le reste du voyage se passe bien, et là je commence à marcher sur une zone sèche, remplis de détritus. Je marche entre les saletés, je tombe sur le cadavre d'un chien, puis un autre animal, complétement seché limité momifié.
J'avance encore, et je tombe sur un, deux, trois cadavres d'enfants complétements momifiés.
Je retrace comme un malade en ville, grosse grosse peur.
Je demanderais plus tard à mon guide local pourquoi il y avait des cadavres à cette endroit. Il me dira qu'au tibet les enfants morts tôt sont jeter dans les rivières comme rite funéraire, et j'ai du tomber sur une rivière asséché qui revèle les corps des animaux de compagnies, et enfants.
Je n'ai jamais eu d'explication concernant mes "petits fantômes". Peut être le manque d'oxygène, je ne sais pas.
Voilà mon histoire.
Ouah j'aurais chier dans mon froc je crois bien
Le 06 mai 2021 à 01:23:11 :
Up
la semaine derniére quand les flics sont venu me chercher en me parlant de séquestration et de viol
quand je me suis fait méler par 15 portugais au nouvel an car j'étais rentré dans le mauvais jardin, j'ai cru que je me reléverais pas mais j'ai tenu
je marchais pour grailler chez moi apres le college oklm
j'entend un truc courir derrière moi, j'me retourne et je vois un pit ou un staff courir a fond dans ma direction sans maitre
j'fais mes prières et je reste tétaniser de peur devant de ce truc face a moi un gamin de 12 ans
finalement il passe juste a coté de moi sans même me calculer et continue sa course folle
Pendant mes vacances dans les Pyrénées il y a 5 ans, je décide de sortir du sentier principal pour aller explorer une forêt. Je fais la kéké en enjambant les grillages et snobant les pancartes qui interdisent le passage.
J'avance pendant 10 minutes tranquille tout se passe bien. Et je tombe sur une vieille carcasse de biche dévorée récemment, le sang coulait encore des plaies.
Je commence à flipper et je fais aussitôt demi tour vers le grillage. Et sur le retour à genre 2 minutes de marche de la grille, j'entends des pas rapides derrière moi briser les branches et les brindilles au sol, je me retourne et vois 2 loups au loin qui me foncent dessus. Ils étaient à une cinquantaine de mètres.
J'ai jamais tracé aussi vite de ma vie, mon cœur battait à m'en faire mal, je cours aussi vite que je peux et j'arrive à repasser de l'autre côté de la grille. Les loups m'avaient presque rattrapé mais on fais demi tour dès que je suis passé de l'autre côté.
Depuis, je n'ai jamais plus franchit un passage interdis et j'ai la phobie des forêts...
Quand je me suis fait arrêter par les flics pour effraction chez quelqu'un, totalement bourré
Sur le coup j'ai pas pigé tellement j'étais rond, mais après j'ai vu toute ma vie défiler
Le 06 mai 2021 à 01:40:06 :
Up
Quand j'étais plus jeune tout les samedi soir ont j'allez chez un ami pour regarder du catch sur la chaîne action !
D'habitude il y avait sa mère mais cette soirée là ont était que lui sa soeur et moi ! D'un coup la porte de la chambre s'ouvre et un mec avec une cagoule et un flingue rentre il m'a attrapé par la gorge et ma foutu le flingue sur la temps en demandant ou etait le coffre
il nous a séquestré pendant 2 heures le temps de fouiller toute la maison alors que mon pote habité dans un HLM. Et qu'il était pas riche quoi ont lui a proposé les 30€ qu'on avait sur nous et il est partis en nous souhaitant bonne nuit ce fdp !
Quand je conduis comme un taré sur les routes de campagne
Doubler dans les virages avec 0 visibilité ou doubler un camion en frolant les arbres sur ma gauche
Le 02 avril 2017 à 01:23:08 :
Sinon une autre fois quand j'étais petit. Mes parents était parti chez des amis et moi par flemme je n'étais pas parti avec eux. La je me rends compte qu'il fait très tard et qu'il ne sont toujours pas la. Je pleure comme un ouf en croyant qu'ils ont fait un accident de voiture.Finalement je me rends chez les voisins pour appelez mes parents. Ils répondent pas a l'appel et l'inquitude monte de plus en plus. Ils étaient vraiment mort dans un accident...
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094