Le moment le plus flippant de votre vie
les deux types ont remarqué le père de mon amis et m'ont demandais où se trouvai la gendarmerie alors que 10 m avant il y avait la gendarmerie et qu'ils sont forcément passé devant, c'est que récemment que j'ai pris conscience que si le père ne serait pas sorti je me serais sûrement fait kidnapper
La fois ou jetais complement dechiré a 3km a pieds de chez moi, en passant avec des amis je vois un mec inconscient se faire kidnapper dans une voiture, le kidnappeur essaye de me cracher dessus et sagace de ma presence, mes potes se rendent compte de rien
Je commence a me rendre compte que vu la gueule des kidnappeur (etranger) le mec va se retrouver sans un organe le lendemain en se reveillant et en rentrant je passe par un grand boulevard, je vois la voiture du kidnappeur mais ca va y a un bar encore ouvert a coté puis je decide de passer par des petites ruelles et la je revois encore la putain de mm voiture
Je pense que pr faire diversion au cas ou si qlquun signaler la voiture recherchée, ils ont fait tourner les memes voitures, cetait ultra bien organisé y avait aussi une voiture devant la voiture kidnappeur surement pr avertir au cas ou il y aurait des policiers, le trafic dorganes cest pas une legende
Le 25 février 2020 à 18:05:39 Jacquescedric a écrit :
La fois où je me suis évanoui de fatigue dans la forêt en Ouganda. Sale histoire si un khey le veut je la raconte en entier
Raconte
Rentrer de soirée avec un pote avec un pote au volant alors qu'on était complètement déchiré.
Le moment où il a mal négocié un virage et où on a failli foncer dans un fossé
La peur de notre vie.
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094