Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

j'étais coincé sous des canoë dans un remous et j'ai manqué de me noyer
Quand j'étais en 5eme 2 types ( vieux barbus) ce sont arrêtés dans un fourgon blanc ( j'étais en train de d'attendre un amis pour aller au collège) , ils se sont arrêtés devant moi sans rien dire sauf que pile au moment père de mon amis sort de sa fenêtre en regardant ce qu'ils étaient en train de faire,
les deux types ont remarqué le père de mon amis et m'ont demandais où se trouvai la gendarmerie alors que 10 m avant il y avait la gendarmerie et qu'ils sont forcément passé devant, c'est que récemment que j'ai pris conscience que si le père ne serait pas sorti je me serais sûrement fait kidnapper :hap:
Avec mon frère on allait toujours faire du vélo dans une forêt près de chez nous. On a voulu changer et on est allé dans une autre derrière un champ où on allait jamais car assez flippante. On y rentre par un genre de tourniquet en faisant passer nos vélos par dessus. On roule pendant quelque temps et en revenant vers le tourniquet on se fige. Sur le terrain qui montait à notre droite à une quinzaine de mètres il y a un truc énorme avec des bois de cerfs qui nous fixe, ma myopie étant déjà avancé et ayant pas mes lunettes je voyais pas clairement ce que c'était mais c'était vraiment putain de géant et d'un coup mon frère à tracé avec son vélo vers le tourniquet avec moi juste derrière les larmes aux yeux. On balance nos vélos par dessus les tourniquets on le passe on les reprend et on pédale comme des bêtes jusque chez nous terrorisés. On est jamais retourné dans cette forêt de notre vie (bien qu'elle soit visible depuis la maison). En grandissant j'ai toujours gardé le sentiment de terreur mais je me pense que c'était sûrement un cerf au vu de la description que mon frère fait de la chose.

La fois ou jetais complement dechiré a 3km a pieds de chez moi, en passant avec des amis je vois un mec inconscient se faire kidnapper dans une voiture, le kidnappeur essaye de me cracher dessus et sagace de ma presence, mes potes se rendent compte de rien

Je commence a me rendre compte que vu la gueule des kidnappeur (etranger) le mec va se retrouver sans un organe le lendemain en se reveillant et en rentrant je passe par un grand boulevard, je vois la voiture du kidnappeur mais ca va y a un bar encore ouvert a coté puis je decide de passer par des petites ruelles et la je revois encore la putain de mm voiture

Je pense que pr faire diversion au cas ou si qlquun signaler la voiture recherchée, ils ont fait tourner les memes voitures, cetait ultra bien organisé y avait aussi une voiture devant la voiture kidnappeur surement pr avertir au cas ou il y aurait des policiers, le trafic dorganes cest pas une legende

La fois où je me suis évanoui de fatigue dans la forêt en Ouganda. Sale histoire si un khey le veut je la raconte en entier

Le 25 février 2020 à 18:05:39 Jacquescedric a écrit :
La fois où je me suis évanoui de fatigue dans la forêt en Ouganda. Sale histoire si un khey le veut je la raconte en entier

Raconte

Rentrer de soirée avec un pote avec un pote au volant alors qu'on était complètement déchiré.

Le moment où il a mal négocié un virage et où on a failli foncer dans un fossé :mort:

La peur de notre vie.

Quand j'ai fait le malin à l'âge de 13 ans à la piscine avec des gitans, je me suis retrouvé séquestré dans les chiottes de la piscine avec 3 mecs qui me menaçaient de me refaire la gueule.
La 1ère fois que j'ai vu un miroir :peur:
Faut se méfier de ces fous furieux :rire:

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 à 22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 387