Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

mes insomnies dues au Rake + musique de lavanville

Le 01 août 2023 à 01:00:39 :
mes insomnies dues au Rake + musique de lavanville

Détaille

rien dans ma phase adulte, pour l’instant pourtant j’en ai vécu des choses

Le 01 avril 2017 à 22:37:03 :
Quand je me suis retrouvé nez à nez avec un cambrioleur chez moi en pyjama à 13 ans avec juste ma soeur dans ma maison.

Sweeeet

Dans le noir total en vélo.
On pechait et mon pote voulait que j'aille chercher du h...
Je me suis pris un caillou et j'ai fini dans la Seine. J'ai cru que j'allais creuver.

Le 01 août 2023 à 01:01:19 :

Le 01 août 2023 à 01:00:39 :
mes insomnies dues au Rake + musique de lavanville

Détaille

J’avais regardé une vidéo de Taupe10 à l’époque sur les légendes d’internet, et l’histoire du Rake, ce monstre qui veille au coin de ton lit jusqu’à que tu dormes et si tu t’endors, il tue tes parents.

J’étais terrifié !

Et lavanville c’est la fameux creepypasta, des enfants qui se sont « s » suite à la découverte de la ville de Lavenville et de sa musique, dans Pokémon.

Cette musique m’a hanté pendant 1 mois, dès que je me couchais, j’avais cette mélodie qui résonnait et même par delà les rêves.

Sinon je fais beaucoup de cauchemars en général, quasiment pas de rêves.

Le 20 janvier 2020 à 00:25:17 :
Il y a 6 ans, donc 17 ans à l'époque.

Un pote décide de fêter son anniversaire dans un bar au centre-ville. J'y vais, on se saoule, on squatte dans le centre-ville et vient le moment de rentrer. Mes potes sobres proposent de me reconduire chez moi mais sous l’alcool, je refuse, et je dis que je vais rentrer à pied.

Faut savoir que pour rentrer chez moi, soit je passais par le chemin normal, en ville quoi, soit je coupais à travers une forêt (qui doit faire +- 5km de long) qui abouti à quelques centaines de mètres de chez moi.

Cette forêt, le prof de sport nous y emmenait courir au collège, sauf qu'un jour, des toxicos et des clochards se sont installé, il y a eu un meurtre et depuis on y est plus allé (normal quoi).

Donc dans mes souvenirs, la forêt je la connaissais, sauf que quand j'ai commencé à m'aventurer dedans, il faisait nuit noire, donc on y voyait absolument rien + j'avais pas mit les pieds dedans depuis des années + j'étais bourré donc le sens de l'orientation complètement claqué.

Donc je me suis perdu, en pleine forêt, en pleine nuit, bourré, tout seul, dans un endroit dans lequel un meurtre avait été commit, autant vous dire que j'étais pas très bien.

Je ne sais pas combien de temps il m'a fallut pour retrouver mon chemin.

Heureusement je n'ai croisé personne.

T'es au courant que 5km a pied c'est 1 heure de marche soutenu sans pause ? Donc je doute que tu es marché de manière soutenu en étant bourré donc on va dire 3 heures de marche, en plus tu t'es perdu donc on va dire 20-30 minutes supplémentaire. Donc en gros tu aurais marché 3 heures 30 en pleine nuit bourré ? J'y crois moyen

Le 19 août 2023 à 14:19:03 :
Up

Le 01 avril 2017 à 22:46:27 :
Mon ex qui s'ouvre les veines

Un jour, j'ai rendez-vous avec une de mes amies à l'époque dans une ancienne ville où j'habitais.

Sauf qu'au moment du rdv, j'ai plus aucune nouvelle, genre elle répond pas. Je regarde sa localisation via Snap et elle se trouve dans une ancienne zone d'activité un peu désaffecté maintenant. Du coup, j'm'y rends car je sais qu'elle aime faire des farces et des coups tordus.

Plus je me rapproche, plus ça se précise. Du coup, je me retrouve devant une grosse usine désaffecté. Le ciel est plutôt noir/orageux donc j'entre dedans mais j'ai la boule au ventre comme jamais. A peine j'entre, j'entends des bruits de métaux un peu étrange. Je fais quelque peu et j'crois apercevoir de la lumière au fond de l'usine, donc je m'y dirige. J'arrive dans un couloir et là, je la vois jaillir couverte de marques de sang, mais apparemment pas du sien vu comment elle ne pressentait pas de réel blessures.

Au loin, j'entends les bruits d'un mec qui court mais assez lent. Cependant, il avait l'air costaud car ces bruits de pas étaient super lourds. Du coup, je l'attrape et on s'taille de cet endroit le plus vite possible. Une fois qu'on est rentré dans ma caisse, j'vois un grand corps au loin sortir de l'usine.

L'épilogue, c'est qu'on est allé voir les flics. Ils sont aller faire une perquisition mais n'ont jamais rien trouvé, si ce n'est des marques de sang sur les murs. Mais rien d'autre. Ils n'ont jamais pu déterminer à qui appartenait ce sang. Ca fait un moment que j'ai déménager mtn. Mais aux dernières nouvelles, l'usine a été détruite. Quant à mon amie, elle essaye d'oublier cette histoire et elle s'est mariée, de ce que j'en sais.

Quand j'étais très petit et qu'il fallait m'opérer. Trop peur.
En pleine dépression, lorsque mon cerveau à bugué.
Comme un CD rayé, un début de phrase qui se répétait.
En boucle, ça a duré une dizaine de minutes.
J'ai cru qu'il y avait un faux contact dans mon cerveau.
Que c'était irréversible.
Je me suis fracassé la tête contre un mur.
J'ai pleuré, pleuré, pleuré.
Nez à nez avec un gars qui me braque au flingue devant mes yeux :hap:

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 à 22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 348