Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

Le 19 avril 2021 à 00:21:52 :
Up

Le 01 avril 2017 à 23:26:19 :
Badtrip au lsd ou j'avais ingéré par "erreur" une trentaine de gouttes, j'étais pas sur que ce soit du lsd et je pensais etre en train de faire une overdose. J'étais tout seul, je pensais etre en train de faire une crise cardiaque et que mon cerveau était en train de lacher. J'essayais d'appeler les secours mais impossible de parler et de me souvenir d'ou est ce que je me trouvais. J'ai marché plusieurs kilometres en direction de chez mon meilleur ami, le tout dans une souffrance mentale et d'apparence physique affreuse, en faisant peur aux gens que je croisais alors que j'essayais de demander de l'aide. Et j'etais persuadé que si je m'en sortais je resterai schizo. Apres 2h de calvaire mon meilleur ami a repondu au tel apres une trentaine d'appels et est venu me chercher et m'a calmé :hap:

j'ai déjà vu ton topic je crois :(

Le 19 avril 2021 à 00:32:38 :

Le 01 avril 2017 à 23:26:19 :
Badtrip au lsd ou j'avais ingéré par "erreur" une trentaine de gouttes, j'étais pas sur que ce soit du lsd et je pensais etre en train de faire une overdose. J'étais tout seul, je pensais etre en train de faire une crise cardiaque et que mon cerveau était en train de lacher. J'essayais d'appeler les secours mais impossible de parler et de me souvenir d'ou est ce que je me trouvais. J'ai marché plusieurs kilometres en direction de chez mon meilleur ami, le tout dans une souffrance mentale et d'apparence physique affreuse, en faisant peur aux gens que je croisais alors que j'essayais de demander de l'aide. Et j'etais persuadé que si je m'en sortais je resterai schizo. Apres 2h de calvaire mon meilleur ami a repondu au tel apres une trentaine d'appels et est venu me chercher et m'a calmé :hap:

j'ai déjà vu ton topic je crois :(

une trentaine de goutes :ouch:

déjà j'ai du prendre 200ug par erreur j'ai badé et c'était horrible alors une trentaine de goute normalement tu dois prendre des benzos pour faire redescendre le truc sinon t'en a pour une bonne semaine de trip :hap: ( plus la dose est élevé plus le trip est long/fort, une dose normal de 100ug c'est 12h alors faites le calcul :hap:)

Le 20 avril 2021 à 21:21:48 :
Up

Je conduisais pour la première fois après avoir eu mon permis, j'arrive à une intersection en ville, et pour tourner sur la droite il faut s'arrêter et avancer doucement pour avoir la visibilité parfaite, sauf que moi comme un con je m'arrête pas et je tourne en 2eme sans regarder qui peut arriver à droite ou à gauche. En tournant sur ma droite je vois un poids lourd arrivé en pleine face, j'ai du mettre un coup de volant et rasé le camion... Mon coeuŕ a tapé fort pendant 5 min ayaaaaaa

Si le camion n'avait pas ralenti et moi si j'avais pas gardé le contrôle du véhicule, je finiissais blessé voire mort. :hap:

Plus d'adrénaline que de peur mais quatre fois, une fois ou j'ai été poursuivi par quelqu'un armé d'un couteau, la deuxième fois quand j'étais petit et que j'étais en train de me noyer (heureusement que quelqu'un a vu et a crié, sinon je ne serais pas en train de poster), une fois ou j'ai été poursuivi par quelqu'un en vélo encore enfant et une dernière fois ou la fenêtre m'est tombé dessus et par je ne sais quelle force j'ai réussi à l'esquiver de justesse, sous risque de finir décapité. :)

Le 16 avril 2021 à 10:56:11 :
Histoire 100% no fake, j'avais déjà posté le truc d'ailleurs sur un poste sur le paranormal.

Tibet, 2008. Je quitte le groupe dans l'optique de me faire un petit treck solo dans les montagnes qu'on pouvait voir de la petit ville où on crèchait.
Je grimpe la montagne pendant une heure et juste avant d'arriver sur l'arrête de la montagne qui servait de chemin faisant le tour de la ville, je tombe sur 4/5 mômes en tenus de moines, genre entre 5 et 12 ans max les enfants. Ils me tournent autour, gueulent, rigolent, et commencent à me pousser en gueulant, dollars, dollars, dollars!

Je sens dans seul coup que l'athmosphère se tend, comme un frisson qui parcours mon échine, et je me dis ça pue la merde. J’accélère et j'arrive en haut. J'ai du parcourir 500 mètres de nivelé à 60% en 3 minutes.

J'arrive en haut, je me retourne, n'entendant plus les cris et rires, et je ne vois rien. Je suis sur une putain de crête qui surplombe sur plusieurs kilomètres à 360° toute une vallée, et je ne vois personne.

Je flippe mais je me dis, ils ont du se cacher dans une grotte ou un trou qu'ils connaissent. Je redescends la vallée via l'autre côté. Le reste du voyage se passe bien, et là je commence à marcher sur une zone sèche, remplis de détritus. Je marche entre les saletés, je tombe sur le cadavre d'un chien, puis un autre animal, complétement seché limité momifié.

J'avance encore, et je tombe sur un, deux, trois cadavres d'enfants complétements momifiés.

Je retrace comme un malade en ville, grosse grosse peur.

Je demanderais plus tard à mon guide local pourquoi il y avait des cadavres à cette endroit. Il me dira qu'au tibet les enfants morts tôt sont jeter dans les rivières comme rite funéraire, et j'ai du tomber sur une rivière asséché qui revèle les corps des animaux de compagnies, et enfants.

Je n'ai jamais eu d'explication concernant mes "petits fantômes". Peut être le manque d'oxygène, je ne sais pas.

Voilà mon histoire.

Poétique, celle-là.

En y réfléchissant. J'en ai une qui n'est pas la plus flippante du fil, mais qui est drôle aussi.
J'étais dans le début de la vingtaine et ma copine de l'époque vivait avec son oncle, un militaire avec qui elle ne s'entendait pas et dont elle avait très peur (on s'était toujours arrangé pour que je ne le croise pas, et il ne connaissait pas mon existence).
Un jour où je m'étais mal organisé, j'étais resté dormir chez elle alors qu'il était là. Quand nous sommes arrivés, il dormait déjà, et au petit matin ma copine, qui devait partir à la fac, me dit de rester planqué dans sa chambre jusqu'à telle heure, afin que son oncle soit parti quand je quitte les lieux.
Elle part, je me retrouve tout seul en calbute dans le plumard, et là, la porte s'ouvre, le type passe la tête:
- "Tiens! Bonjour!"
- :ouch:
- "Bonne journée!"

J'ai informé ma copine, qui a appelé sa mère en pleurant.
Il n'y a pas eu d'autres suites.

Le 27 avril 2021 à 21:31:38 :
Up

Je m'étais fais agressé pour mon argent au couteau dans la rue en Lituanie. :peur:
Bon c'est pas très flippant mais j'ai du faire un saut de l'ange (en étant attaché) pour le boulot, y avait 100m de vide c'était assez flippant pour moi. Et c'était pas du saut a l'élastique, une bonne vieille corde d'escalade

Je suis tombé dans une pente à 60% avec un sac de 15kg, les ronces m'ont empêché de dévaler 300 mètres. Sauf que mon sac me faisait glisser et les épines se détachaient déjà de ma peau. Je commençais à enlever mon sac très lentement quand un groupe de randonneurs est arrivé au bon moment, ils ont pu me sortir du ravin.

Il y a également la fois où je descendais sur une route à toute allure avec un vélo inadapté, mon pied s'est décroché de la pédale, a buté contre le sol, j'ai failli me rétamer sur le goudron sans aucune protection mais par miracle j'ai réussi à garder l'équilibre. Immense coup de pression ce jour là

C'était pas ma plus grosse peur, mais j'ai clairement eu des sueurs froides sur le coup :

Je devais avoir environ 15 ans, il y avait dispute chez moi donc je décide de prendre l'air pour y échapper, je m'en vais au centre de ville de mon bled paumé de 5k d'habitants et je me pose sur un banc avec mes écouteurs sur les oreilles.

Je regardais mes pieds quand tout à coup, je sens une présence en avant de moi, je monte ma tête et je vois un mec, avec les yeux exorbités, qui me regarde de manière assez insistante et qui est pas mal près de moi ( mes jambes touchaient presque les siennes pour vous donner une idée ) . Là je flippe, je m'imagine déjà crever poignardé par ce cinglé, je me prépare à réagir, je ne sais pas à quoi mais je m'y prépare, et là le mec me sort un cri ultra chelou et strident et se casse. Autant vous dire que j'ai même pas cherché à comprendre, dès qu'il était plus loin, je me suis cassé sans même me retourner

Je l'ai d'ailleurs recroisé quelques années plus tard alors que je m'en allais chez un pote, il faisait le même genre de cri que la dernière fois mais en continu. Moi je l'ai vu au loin mais je ne sais pas si lui il m'a vu, heureusement j'étais à 30 secondes de chez mon pote donc j'ai marché d'un pas pressé jusqu'à chez lui et je ne plus jamais revu cet hurluberlu par la suite

j'en suis à la 30eme page pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820549-picsart-03-06-06-06-10.jpg (c'est passionnant)

je up pour que d'autres personnes ajoute leur histoire/ découvre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516084847-20180116-074006.jpg

Le 27 avril 2021 à 21:37:02 :
Bon c'est pas très flippant mais j'ai du faire un saut de l'ange (en étant attaché) pour le boulot, y avait 100m de vide c'était assez flippant pour moi. Et c'était pas du saut a l'élastique, une bonne vieille corde d'escalade

sympa ce travail :peur:

Le 28 avril 2021 à 00:35:10 :
C'était pas ma plus grosse peur, mais j'ai clairement eu des sueurs froides sur le coup :

Je devais avoir environ 15 ans, il y avait dispute chez moi donc je décide de prendre l'air pour y échapper, je m'en vais au centre de ville de mon bled paumé de 5k d'habitants et je me pose sur un banc avec mes écouteurs sur les oreilles.

Je regardais mes pieds quand tout à coup, je sens une présence en avant de moi, je monte ma tête et je vois un mec, avec les yeux exorbités, qui me regarde de manière assez insistante et qui est pas mal près de moi ( mes jambes touchaient presque les siennes pour vous donner une idée ) . Là je flippe, je m'imagine déjà crever poignardé par ce cinglé, je me prépare à réagir, je ne sais pas à quoi mais je m'y prépare, et là le mec me sort un cri ultra chelou et strident et se casse. Autant vous dire que j'ai même pas cherché à comprendre, dès qu'il était plus loin, je me suis cassé sans même me retourner

Je l'ai d'ailleurs recroisé quelques années plus tard alors que je m'en allais chez un pote, il faisait le même genre de cri que la dernière fois mais en continu. Moi je l'ai vu au loin mais je ne sais pas si lui il m'a vu, heureusement j'étais à 30 secondes de chez mon pote donc j'ai marché d'un pas pressé jusqu'à chez lui et je ne plus jamais revu cet hurluberlu par la suite

c'était peut-être un handicapé mentale :(

Je l'avais déjà posté sur un topic, avec un pote il y a 2 ans on revient d'un restau on se pose devant le port face à la mer pour fumer une clope (mois d'octobre fait super-froid), on va pour sortir mais je remarque un truc à environ 10 mètres, je dis à mon pote de mettre les pleins phares et là il y avait un mec qui faisait bien deux mètres en short et t shirt entrain de nous fixer ( le truc le plus flippant c'était ses bras carrément longs) .Je retourne dans la caisse et lui dit de faire marche arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Le mec bougé pas d'un pouce et resté à nous fixer. En soit rien de fou mais il fouté quoi dehors à 23h en short.

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 à 22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 355