Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

Le 31 mai 2021 Ă  15:56:10 :
Up

Quand jme suis fais attaqué par un herisson y'a 2 ans en dormant dans une tente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597754201-billy-poker-face-zoom.png

Le 31 mai 2021 Ă  15:58:57 :
Quand jme suis fais attaqué par un herisson y'a 2 ans en dormant dans une tente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597754201-billy-poker-face-zoom.png

Ayaaaaaaaaaa ce citadin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

- J'ai failli me noyer en cours de piscine en primaire, si le maître nageur m'avait pas sauvé je serais probablement plus de ce monde :rire: En fait j'ai été dans la mauvaise ligne dans le bassin, j'avais plus pied

- Je me suis fait courser par un boxer dans un quartier pavillonnaire, j'ai pas peur des chiens en général mais celui-là m'avait vu au loin et s'est mis à me courir après (pas attaché), heureusement le maître a réussi à le rattraper

A la Réunion, je vais sur la barrière de corail (qui protège les plagistes des requins) sauf que je me prend une petite vague, puis je me fais emporter par un courant, et la sur quoi je tombe..., un requin qui faisait 2 fois ma taille (j'avais 12/13 ans)
Il m'a vu en plus, j'ai senti le "tant pis je meurs"
Je n'ai jamais nagé aussi vite de ma vie, je ne regardais meme pas sous l'eau si il me suivait, mon coeur n'a jamais battu aussi fort

J'étais la bas pour 10 jours, c'est arrivé le 2eme, aprés je n'ai plus remis un pied dans l'eau

Quand tu fait une rendonner a cheval avec ta classe dans la foret a 11 ans et que tu vois un mec de 30 pige de fixer depuis un banc :peur:
quand j'étais au collège, à la sortie des cours, un vieux bizarre qui trainait souvent dans les parages et considéré comme un pédophile a vu que je le regardais du coin de l'oeil, de mon banc, et est venu s'assoir a côté de moi.
Ou bien, quand j'ai faillis mourir suite à une chute en haute montagne en andorre, sans matériel (merci le papounet irresponsable qui aurait pu me tuer :ok: )

C’était dans ma maison, un matin j’entends des coups sur ma porte à 3 reprises et en allant vérifier il y avait personne et la veranda était fermée à clef (on ne peut pas accéder à la porte sans passer par la véranda.

Une assiette qui bouge toute seule juste devant mes yeux, des coups qui venaient du garage en dessous de ma chambre ...

Autre moment terrifiant une crise d’angoisse violente que j’ai faite dans cette même maison, j’ai cru que je mourrais. Depuis j’ai plus peur de la mort, j’ai littéralement eu l’impression de la côtoyer ce soir là :peur:

Tombé nez à nez avec deux cambrioleurs quand j'avais 17 ans

Etre seul avec trois chances dans le métro; à leur vue tout le monde s'est cassé de la rame sauf moi. Ils se sont mis autour de moi et m'ont foutu la pression. J'ai montré que j'avais qu'un vieux iphone 4 tout pété (c'était il y a deux ans), alors ils m'ont laissé tranquille en me lâchant des petits "pratique.. pratique.. :)"

Cette année, en allant toper avec un pote. Mon pote avait contacté le dealer et on l'attendait à un endroit très peu fréquentable. Y avait tout une bande dans le délire à Bassem. Mon pote a appelé le mauvais gars, et ils ont cru qu'on était flic. On s'en est tiré mais on a eu chaud :)

Doubler sans visibilité sur une départementale et voir un camion arriver en face :(
une autre, encore.
J'étais en australie dans un coin paumé en montagne.
Je m'arrete dans des chiottes abandonnées, ayant envie de me branler, je commence tranquillou... et j'entends quelqu'un qui rentre. J'étais dans une cabine et le mec est allé pissé dans un urinoir, donc j'ai attendu qu'il se barre et mettait une éternité...
Donc j'ai recommencé à me pignoler doucement, et je sens que quelque chose cloche.
Je tourne la tete et je vois ce PUTAIN DE MEC qui regarde au dessus de la porte (je sais pas comment il a fait pour s'y accrocher sans que je l'entende honnetement je me rappelle plus)
Je gueule "HE PUTAIN !"
je m'attendais que le mec s'excuse et vire sa tĂŞte de lĂ  mais le mec BORDEL il continue de me fixer. Flippant.
Je relève mon froc, le gars s'était déja barré, mais marchait doucement.
J'ai du le redoubler mais j'Ă©tais pas serein (il allait vers ma destination, et j'avais juste envie de me barrer le plus loin possible de lui)
Malsain et glauque.
Ca m'apprendra à me branler dans des chiottes abandonnées tiens.
Le moment où je jouais à faire le courant dans du courant dans une rivière et où je me suis littéralement fait aspiré jusqu'au fond. Ça a pas duré longtemps mais sur le coup tu penses que tu vas juste crever noyé comme un con.

Le 31 mai 2021 Ă  16:19:31 :
Up

Une nuit oĂą j'arrivais pas Ă  dormir, j'm'en vais marcher dans les bois. Il faisait nuit noire, on voyait strictement rien, mais j'avais la lampe torche de mon tel.
Au bout de 20min de marche, je m'étais bien enfoncé dans la forêt lorsque soudain je sens des micro vibrations sous mes pieds, accompagnées par des bruits sourds.
À peine le temps de réaliser ce qui se passe, j'entends littéralement le cri du démon. Je comme à sprinter et entends le souffle rauque de la Bête derrière moi, puis je m'engage dans une montée abrupte et caillouteuse, et cours sans m'arrêter pendant au moins 5 minutes, à bout de souffle je stoppe et me rend compte avec soulagement que j'ai semé un putain de sanglier, bête du diable sérieux.
Pour vous donner une idée du cri du sanglier pour ceux qui ne connaissent pas : https://youtu.be/F3z6FXFImYc

Un soir je devais rejoindre despotes dans un bar, j’étais donc seul en y allant.

Je vais pour traverser et une camionnette blanche roule à fond et me frole, j’ai le temps de mettre un coup dans la voiture avec la paume de ma main.

La camionette pile d’un coup et 2 blacks boen vener sortent de la bagnole, un des deux ultra agressifs et l’autre un peu plus calme il a calmé son pote heureusement sinon je me faisais tabasser en pleine rue

Quand mon gamin de 4 ans est tombé du lit superposé du haut.
Il comatait, était confus et n’arrêtais pas de vomir (signe de trauma crânien)

J’étais seule sans véhicule, au fin fond de la Normandie. Son père devait nous rejoindre deux jours plus tard en voiture.

Heureusement l’ouvrier qui devait faire des travaux chez nous a pu nous amener avec sa caisse utilitaire jusqu’à Rouen aux urgences.
Ensuite 3 jours à l’hôpital, IRM qui confirme un petit épanchement dans le crâne + fracture...

Maintenant il va bien, mais j’en menais pas large.

Sachez que si un gosse vomit après une chute = les urgences direct.

Je me rappelle également d’un sale moment où on a badé sévère avec un pote. On venait de rencontrer un gars à la fac qui était sympa, un afghan pas gâté par la vie mais qui était plutôt intéressant et intelligent.

Un soir il nous a invité à crêcher chez lui après une soirée, on a accepté. On se pointe à sa résidence et déjà premier truc il nous ouvre la porte et nous fait passer par le local poubelles sombre avec sur sa tête un espèce de voile afghan. Il habitait en fait juste à côté du local dans un petit appartement de genre 15m2 qui sentait le tabac froid, il avait genre 6 cendriers remplis et mettait ses sachets de thé usagés dans le frigo pour les réutiliser. Son mur était également rempli de post it avec dessus des réflexions personnelles ainsi que des notes de cours griffonnées à la va vite.

On passe la fin de soirée chez lui et on picole une bouteille de vodka qu’il avait achetée avant notre venue, on fume également quelques joints. Au bout d’un moment on se décide à aller se coucher, mon pote et moi dormions sur des matelas au sol lui sur un lit une place au dessus, il se cale dans son lit avec son voile afghan sur la tête et éteint la lumière.

Je sens mon pote pas trop serein, je commence un peu à monter en anxiété. Quand tout à coup une voix robotique transperce le silence et s’exclame « VOUS ÊTES PIÉGÉS DANS LE JEU » avec derrière une musique énigmatique.

Mon pote panique et me tape sur la jambe, j’ai l’adrénaline au maximum et le palpitant a 130 je me lève en un éclair et me rue sur l’interrupteur (je m’imaginais dans ma tête qu’il allait nous mettre des coups de surin, j’ai regardé trop de faites entrer l’accusé pour ne pas penser au pire).

La lumière allumé je vois mon pote qui s’était réfugié dans un coin en panique et notre connaissance afghane dans son lit avec son voile et nous dit « je mets des histoires qui font peur avant de dormir, ça m’aide à trouver le sommeil ».
On retourne se coucher, je ne trouverais le sommeil qu’en toute fin de nuit. Nous sommes réveillés par une voix humaine qui criait à la mort, littéralement quelqu’un sur le point de se faire égorger puis on entend notre hôte faire des tours autour de nous dans le noir. Je hurle « qu’est-ce que c’est que ce putain de bordel » ce à quoi notre hôte répond « j’ai du mal à me réveiller le matin donc je met un réveil spécial avec un homme qui hurle et je dois faire 60 pas pour le déverrouiller ».

On pars à la fac avec mon pote et on a plus jamais remis un pied chez lui, cette expérience était l’une des plus sombres de ma vie :peur:

Le 01 avril 2017 Ă  22:53:17 :

Le 01 avril 2017 Ă  22:44:07 couscousdefion a Ă©crit :
Pris dans des bahine a capbreton

à peu près pareil pas une bahine mais un courant qui attirant vers le fond en Vendée (seule journée où l'eau était très calme) j'ai failli crever, un adulte avait pris cher au même endroit avant moi il avait du se faire sortir par les maîtres nageurs, j'avais 10 ans mais j'ai réussi à sortir du courant tout seul [[sticker:p/1ljr]]
mais putain la panique :peur:
après flemme de chercher d'autres anecdotes

Je suis Vendéen et j'ai déjà failli me noyer 3 fois :noel:

Quand 5 .. hommes ont essayés de m'enlever. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Là je n'ai pas trop envie de détailler par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
Fatigue au volant de nuit, perte de contrôle, plusieurs tonneau fait à 110 km/h, fini à l'envers dans le fossé, voiture broyé dans tout les sens, une petite fracture à la main gauche :rire:

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 Ă  22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 317