Le moment le plus flippant de votre vie
Pendant mon taf', avec un collègue on devait monter sur une verrière au-dessus d'une galerie commerçante à Paris.
Je monte, puis mon collègue suit. Son pied dérape un peu et toujours une des vitres, qui se décroche et tombe pour s'éclater dans la galerie.
Si quelqu'un était passé en-dessous à ce moment là, le passant aurait finis décapité Putain on s'est grave fait engueuler par les commerçants...
Sinon...je dirais la fois où mon père à fait une tentative de suicide devant ma mère et moi, quand j'avais 14 ans, suite à une dispute avec ma mère. Cet idiot s'est mit à enjamber le garde-corps du balcon. C'était tellement soudain que je me suis effondré sur place, genre mes jambes n'ont plus supporté mon corps. Au final mon père n'a pas sauté, c'était du bluff....
Le 31 mai 2021 à 19:58:08 :
Up
Quand j'ai pris du LSD pour la première fois de ma vie et qu'en rentrant à 5h du mat j'ai vu une toile d'araignée géante au milieu de la route avec une araignée de genre un mètre qui descendait à toute vitesse vers moi
Je suis arachnophobe extrême
J'ai passé 1h sur ce morceau de route à faire des aller-retour en courant, et en me demandant si c'était bien des hallucinations ou non
J'ai jamais pu mettre de miroir dans ma chambre
A cause de la dame blanche à l'époque
Le 31 mai 2021 à 20:09:06 :
J'ai jamais pu mettre de miroir dans ma chambreA cause de la dame blanche à l'époque
Le 31 mai 2021 à 20:11:59 :
Up
Up
Up
ceux qui sont interessants ne detaillent pas et ceux qui le sont pas, détaillent
Quand il fut l'heure de retourner au lycée, il faut passer devant une bijouterie, et à ce moment là il y a trois mecs cagoulé qui débarque et armé. Quand t'as un fusil a pompe pointé dans ta direction pour te dire de ne pas bouger, ça fait quelque chose
Le 31 mai 2021 à 16:24:12 :
Quand mon gamin de 4 ans est tombé du lit superposé du haut.
Il comatait, était confus et n’arrêtais pas de vomir (signe de trauma crânien)J’étais seule sans véhicule, au fin fond de la Normandie. Son père devait nous rejoindre deux jours plus tard en voiture.
Heureusement l’ouvrier qui devait faire des travaux chez nous a pu nous amener avec sa caisse utilitaire jusqu’à Rouen aux urgences.
Ensuite 3 jours à l’hôpital, IRM qui confirme un petit épanchement dans le crâne + fracture...Maintenant il va bien, mais j’en menais pas large.
Sachez que si un gosse vomit après une chute = les urgences direct.
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094