Topic de
Salade_Dovule
:
Le moment le plus flippant de votre vie
Racontez vos histoires
Quand je me suis retrouvé nez à nez avec un cambrioleur chez moi en pyjama à 13 ans avec juste ma soeur dans ma maison.
je faisais du vélo dans mon quartier et y'a un croisement, je m'arrête et la maison juste a côté du croissement avait le portail ouvert, et la un gros chien qui cours vers moi et je croyais qu'il avait un collier électrique et qu'il allait se prendre une décharge et la je le vois franchir le portail
Grosse poussé d’adrénaline je roule comme un porc pour le semer
Après y'en n'a surement d'autre mais sur le coup je m'en rappel pas la
Quand je dois traverser le couloir dans le noir pour aller me brosse les dents le soir
Dormir dans le noir
Pris dans des bahine a capbreton
Quand j'avais 6 ans un vieil homme m'a demandé de monter dans sa voiture
un jour me je me suis fais mordre par un chien au bras il ma laisser un putain d'emathome et la semaine d'apres encore un autre chien sauf que c'etait un staff americain il voulait juste jouer mais sa ma pas empécher de flipper comme un porc quand je croyait qu'il allais me bouffer la chate
quand ma petite soeur de 12 ans c'est fait embrouille par 3 mecs une fois fin d'aprème j'passais par là par chance et j'ai foncé et j'me suis fais défonsé (cocard nez en sang ect ) et des gens ont intervenu après en gros
:issou:
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094
En ligne sur JvArchive 381