Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

Septembre 2016.

Je suis Ă  Key West avec mon ex , sa cousine et le mec de sa cousine.
On prend un bateau airbnb pour passer la nuit (un bateau qui dont l'ancre est jetée au large, il y a plusieurs bateaux qui sont éloignés de environ 30 mètres.
On arrive sur le bateau, le mec qui nous a déposé en dinghy se barre et nous laisse là.
On se cale sur le bateau et lĂ  on se rend compte qu'on a pas de briquet :hap:
Yen a pas non plus dedans.
Et vu qu'on entend les autres faire leur soirée sur leur bateau on entend qu'ils sont français également, chance.

Du coup on attire leur attention et je leur demande en gueulant si ils peuvent nous dépanner un briquet.
Ils disent oui, mais que faut venir le chercher.
Problème, on peut pas déplacer le bateau.
Il faut donc nager car ils peuvent pas me le lancer.
En pleine nuit. En Floride. En pleine mer.
Rappelons que la Floride abrite beaucoup de requins et que les requins chassent la nuit.

Je décide de faire le gars qui a pas peur pour impressionner non pas ma meuf mais la cousine de cette dernière dont j'avais discrètement maté les seins toute l'aprem :hap:

Je dis aux gars que j'arrive et je commence à faire le gars burné.
Je nage jusqu'au bateau en stressant à mort quand meme pendant que les autres français m'encouragent en rigolant.
Mais je le cache.
J'arrive sur leur bateau je grimpe à leur échelle ils me congratulent on discute 5 minutes et là yen a qui fait " PUTAIN MEC " et il nous montre l'eau et on voit une silhouette de requin avec aileron en surface qui fait un cercle pépère en mode " ça bougeait dans ce coin-là ya pas longtemps "

Du coup j'ai dit " c'est mort j'y retourne pas " :hap:
Et j'ai fait la soirée avec les français pendant que ma meuf et les autres étaient sur l'autre bateau :hap:

c'est pas un des moments les plus flippants de ma vie, mais je me souviens sur le moment j'Ă©tais pas si serein.

C'était y'a deux trois mois, j'étais pas encore rentré du Canada à cause de la maladie et j'essayais de chopper une fille qui me plaisait, une belle Marocaine en échange. Souvent pour passer le temps nous faisions des balades nocturnes, l'atmosphère était vraiment génial, calme, pas un bruit, mais à force les balades commençaient à être toutes les mêmes.
Un soir, je viens la chercher chez elle, lui dit de s'habiller, pour une énième balade, sauf que cette fois j'avais décidé de prendre le premier bus que l'on croisa, peu importe ou celui-ci nous amènera. Elle se joigna au délire, et effectivement on monta à l'arrière d'un bus qui pendant près de 2h roula, on était au fond entrain de se galoche quand celui-ci qui nous avait complètement oublié rentra au dépôt :rire:

Bref le chauffeur nous crame, nous dit de descendre, on est largué à 1h de la ville, en pleine campagne canadienne et en pleins milieu de la nuit, on se regarde on éclate de rire, on essaye d'appeler un taxi en vain,
je lui dis que j'ai la situation entre les mains, je commence Ă  faire du stop :rire:

il y avait genre une voiture toute les 30minutes qui passait, après s'être fait refull une ou deux fois, un mec s'arrête, bon il était vraiment pas safe mais on était à la dèche, je la rassure on monte, et là ce taré faisait parties des premières tribus du Canada, parlait pas français ni bien anglais, c'est le mec en stop le plus louche que j'ai rencontré, il commençait à regarder ma meuf, à un moment je lui dis c'est bon on finit en marchant il me fait non non je vous ramène tout ça, au final il nous à ramené safe mais l’atmosphère était vraiment pesante :rire:

Je traînais sur le 15-18 à l'époque vers 3h du mat' et d'un coup j'entends des bruits de pas lourds qui percutent le sol sur ma terrasse/balcon, le truc a dû faire 5m et s'est arrêté devant ma fenêtre, j'avais arrêté de respirer :peur: Mes parents l'ont aussi entendu quand je leur ai demandé

Les parents de mon ex étaient de sorti. Je suis allé la rejoindre jusqu'à dans sa chambre, elle en culotte , j'avais 16 ans enfin c'était cool quoi :)
Et puis ses parents sont rentrés plus tôt que prévu et son père était du genre traditionnel vénèr (latino intégriste en gros) .
Un mec du chantier bien charpenté , et bon j'étais pas bien développé ^^
Bref en principe mon ex avait pas le droit à un petit copain jusqu'au mariage , donc bon si jme faisais griller j'étais foutu. Il m'aurait vraiment déglingué jusqu'au sang.
Alors pour faire diversion mon ex est sorti faire la discussion dans le salon pendant que moi je dégoulinais du cul dans la chambre à 5m du daron.
Elle a fini par ouvrir la fenêtre de sa chambre pour me faire sortir .. dans son jardin je suis tombé sur un de ses chiens : une petite merde qui s'est mit à japper ! Là j'avais quand même la liberté devant moi : j'ai profité de l'effet de propulsion de ma chiasse carabinée pour sauter par dessus le portail et jme suis barré sous la barre des 9 secondes pour le 100m qui suivait.

C'Ă©tait une belle Ă©poque , l'amour interdit , qu'est ce que c'Ă©tait romantique :coeur:

Putain j’en ai des trucs flippants
À 12/13 ans je me suis noyée, j'ai vraiment cru que j'allais mourir
Y'a 2 ans en rentrant de soirée à un moment un mec bourré commence à me suivre en gueulant des trucs incompréhensibles et parfois il tape des petites accélérations, à un moment il ramasse une barre de fer et il joue avec en tapant sur des trucs après il me gueule dessus en mode "Eh toi là" en me décrivant pour bien que je comprenne et il tape de plus en plus fort avec sa barre de fer et il se met à gueuler "Cours Forrest, cours" du coup j'ai courru comme jamais :hap:

Quand mon gamin de 4 ans est tombé du lit superposé du haut.
Il comatait, était confus et n’arrêtais pas de vomir (signe de trauma crânien)

J’étais seule sans véhicule, au fin fond de la Normandie. Son père devait nous rejoindre deux jours plus tard en voiture.

Heureusement l’ouvrier qui devait faire des travaux chez nous a pu nous amener avec sa caisse utilitaire jusqu’à Rouen aux urgences.
Ensuite 3 jours à l’hôpital, IRM qui confirme un petit épanchement dans le crâne + fracture...

Maintenant il va bien, mais j’en menais pas large.

Sachez que si un gosse vomit après une chute = les urgences direct.

A ma naissance, quand le cordon ombilical Ă©tait autour de mon cou et qu'il m'Ă©tranglait ce fdp
Quand j'étais à l'armée, un de nos sergents venait nous regarder quand on dormait. Je ne sais pas si c'était une rumeur ou non.

Le 27 janvier 2021 Ă  07:25:59 MedecineOuRien a Ă©crit :
Quand j'étais à l'armée, un de nos sergents venait nous regarder quand on dormait. Je ne sais pas si c'était une rumeur ou non.

Raconte

Tu l'as vu?

Au pire coup de crosse dans la gueule lors d'une nuit terrain :noel:

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 Ă  22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094