Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Racontez vos passages d'entretiens ce qui en ont fait :) [[sticker:p/1lmh]]
Comment ils font les sélections à Rennes? Apparemment ils prennent pas les meilleurs ou alors ils sont obligés de prendre des anciens stmg moins bon que des généraux?

Rennes c'est 50% le dossier et 50% le score c'est tout ce que je peux te dire.

Mais leur système de sélection est assez opaque, meme pour nous autres de l'IUT de Rennes

J'ai passé mon entretien le 15 juin, vous pensez que j'aurai la réponse de mon admission quand?
tu peux me raconter ton entretien ??
Bonjour à tous besoin d'avis urgent je suis admise à l'IAE Bordeaux et à l'IAE toulouse que choisir ?
Admis à l'IAE Toulouse en M1 Commerce International, j'suis refait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 19 juin 2017 à 18:17:46 Raniaaa a écrit :
Bonjour à tous besoin d'avis urgent je suis admise à l'IAE Bordeaux et à l'IAE toulouse que choisir ?

Tout dépend de la formation. Mais ces 2 IAE sont assez similaires.

Admis à l'IAE de Toulouse en gestion (marketing) :hap:
Ils posent quoi comme question à un entretien pour M1 ? :(
C'est pour L3 CCA alors je ne sais pas lequel choisir
refusé en l3 management :hap:

Le 19 juin 2017 à 19:41:48 Raniaaa a écrit :
C'est pour L3 CCA alors je ne sais pas lequel choisir

Toulouse alors

Est ce que on peut accepter la réponse de plusieurs iae et faire notre choix plus tard puisque pour l'instant j'ai accepté Bordeaux et jai envie d'accepter Toulouse et me décider par la suite ?
Les khey vous pouvez donner votre projet pro :-) ? Que je m'en inspire :oui:

Le 19 juin 2017 à 20:26:54 Raniaaa a écrit :
Est ce que on peut accepter la réponse de plusieurs iae et faire notre choix plus tard puisque pour l'instant j'ai accepté Bordeaux et jai envie d'accepter Toulouse et me décider par la suite ?

Bien sûr. C'est ce que je fais personnellement. J'ai été accepté à Bordeaux (j'ai confirmé) mais c'est pas mon premier choix (dont j'attends la réponse). Si je suis accepté ailleurs j'enverrai un mail pour me désister.

D'accord merci je ferai de même. Tu es pris en CCA à Bordeaux ?
Non pas en CCA. Visiblement Bordeaux n'a pas fait d'entretien cette année, du coup les réponses sont arrivées assez tôt.
Les universités nous prennent souvent pour de la merde, j'aurais aucun scrupule à me désister
Faut pas hésiter à faire ça les kheys, pas de regrets [[sticker:p/1lm9]] Juste mettre les formes par mail pour se désister [[sticker:p/1kki]]
Oui ils n'ont pas fait d'entretiens sélection sur dossier direct

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 335