Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Coucou à tous,

Suite à la proposition d'un des forumeurs du topic IAE 2015, j'ai choisi d'en ouvrir un autre qui concernera à nouveau les IAE (Institut d'Administration des Entreprises) pour l'année 2017.

je propose que ce sujet soit un lieu de débat et d'échanges sur les IAE.
Il me paraît intéressant d'échanger sur les forces et les faiblesses de ces formations ainsi que votre expérience d'étudiant au sein de votre IAE.
Il me parait opportun d'informer les futurs candidats sur le processus de recrutement avec une phase d'admissibilité et une phase d'admission. De plus, il serait intéressant pour les personnes qui le souhaitent que l'on puisse faire un récap en first page des IAE intégré par les kheys du forum et des parcours de chacun.

Je débute en évoquant mon cas de grotesque facqueux admis en L3 CCA cette année.

N'hésitez pas à formuler des propositions et des axes d'amélioration, débattons encore et toujours. L'information libre et éclairée permet de se rapprocher de la vérité en terme professionnel et de salaire tout en ayant un esprit critique vendu sur les plaquettes de communication de l'Institut

Je crois en votre retour d'expérience et d'une parole franche les kheys [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Super idee ce topic!! Jai des petites questions si quelqu'un pourrait y répondre ce serait Hyper top cool haha je me présente, jai 21 ans jai fait un bac S et j'ai eu une licence de psychologie et par le plus grand des miracles j'ai été prise à l'IAE de Nice en l3 sciences de gestion xD Je voulais savoir si cet IAE etait bien réputé? Et si je vais avoir des difficultés pour intégrer des masters en vu de mon parcours atypique?! (Faut il passer de nouveau un concours etc) merci bcp de vos réponses! C'est cool de parler à des élèves IAE bisous a tous!
Ah et aussi, pensez vous que la l3 sera compliquée??