[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 14 juin 2017 à 09:42:20 surpepe a écrit :
Résultat IAE NICE aujourd'hui 19h
Ah toi aussi khey, t'as postulé pour quoi ?
Ayant déjà était refusé a celui de Lille, je me fais pas trop d'illusion (malgré un bon dossier avec 14 de moyenne depuis la fac et un petit 221 pas mauvais au score IAE). Mais bon sait-on jamais
Jsuis passé en 3eme moi pantalon noire chemise blanche
Pas très bronzé
Désolé, admissible en M1 MS Nice perso
Etant de dunkerque, je suis en train de voir pour prendre un avion et un hotel, mais comme on est dans la période estivale c'est assez reuch
Sinon un blazer + Chemise + Jean propre + Chaussure habillée ca passe pour l'entretien ? Flemme de mettre un pantalon de costume alors qu'il va faire 30 degrés mini
Au passage vu que du coup je prévois d'y rester deux jours, y'a quoi de bien à faire à Nice ?
T'as géré lentretien,?
Le 13 juin 2017 à 12:07:21 jacquesAudiard a écrit :
Le 12 juin 2017 à 17:59:53 -GuNgLiTcH- a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai postulé en Master RH à l'IAE de Rouen et j'ai été classé 7eme sur la liste complémentaire Quelqu'un aurait il une idée de mon pourcentage de chance d'admission ?
Merci de la réponse, félicitations aux admis et bonne chance aux admissibles ^^j'y suis à cet IAE, M1 RH admis d'office, on se verra peut etre si t'es pris
Petite question, ils t'ont donné un délai pour confirmer ton admission ? C'est pour savoir dans combien de temps ils commenceront à ouvrir la liste complémentaire
Le 14 juin 2017 à 18:31:32 -GuNgLiTcH- a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai postulé en Master RH à l'IAE de Rouen et j'ai été classé 7eme sur la liste complémentaire Quelqu'un aurait il une idée de mon pourcentage de chance d'admission ?
Merci de la réponse, félicitations aux admis et bonne chance aux admissibles ^^j'y suis à cet IAE, M1 RH admis d'office, on se verra peut etre si t'es pris
Petite question, ils t'ont donné un délai pour confirmer ton admission ? C'est pour savoir dans combien de temps ils commenceront à ouvrir la liste complémentaire
Moi à Lille j'ai eu mon résultat d'admission le 12 et j'ai jusqu'au 23 pour répondre si ça peut t'aider
Le 14 juin 2017 à 18:37:08 mugi_larson2 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 18:31:32 -GuNgLiTcH- a écrit :
Moi à Lille j'ai eu mon résultat d'admission le 12 et j'ai jusqu'au 23 pour répondre si ça peut t'aider
Merci ça rassure
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526