Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

John j'y étais aussi t'étais le mec en chemise blanche je Parie
J'avais une chemise beige et un sac péruvien :hap:

Le 14 juin 2017 à 09:42:20 surpepe a écrit :
Résultat IAE NICE aujourd'hui 19h :peur:

Ah toi aussi khey, t'as postulé pour quoi ?

Ayant déjà était refusé a celui de Lille, je me fais pas trop d'illusion (malgré un bon dossier avec 14 de moyenne depuis la fac et un petit 221 pas mauvais au score IAE). Mais bon sait-on jamais[[sticker:p/1kki]]

Ah bah finalement je viens de recevoir un mail, je suis pris pour l'entretien :hap:
Jvois pas du tout John
Jsuis passé en 3eme moi pantalon noire chemise blanche
Pas très bronzé :hap:
Tu as des lunettes ? Je suis passez juste après toi ! J'ai dû te demander comment ça s'est passé :oui:
Qui est admissible pour IAE nice en CCA ? Vous avez l'idée de l'épreuve de compta et conseil pour l'entretien ? Merci

Désolé, admissible en M1 MS Nice perso :(

Etant de dunkerque, je suis en train de voir pour prendre un avion et un hotel, mais comme on est dans la période estivale c'est assez reuch :hap:

Sinon un blazer + Chemise + Jean propre + Chaussure habillée ca passe pour l'entretien ? Flemme de mettre un pantalon de costume alors qu'il va faire 30 degrés mini :(

Au passage vu que du coup je prévois d'y rester deux jours, y'a quoi de bien à faire à Nice ?

Pg moi je suis de marseille c'est à côté ,mais pour l'épreuve j'aimerai avoir plus d'info.oui la tenue ça passe bon courage
Quelqu'un passe le concours à Lyon pour la l3 cca vendredi?
Non j'ai pas de lunette John :hap:
T'as géré lentretien,?

Le 13 juin 2017 à 12:07:21 jacquesAudiard a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:59:53 -GuNgLiTcH- a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai postulé en Master RH à l'IAE de Rouen et j'ai été classé 7eme sur la liste complémentaire :snif: Quelqu'un aurait il une idée de mon pourcentage de chance d'admission ? :question:
Merci de la réponse, félicitations aux admis et bonne chance aux admissibles ^^

j'y suis à cet IAE, M1 RH admis d'office, on se verra peut etre si t'es pris [[sticker:p/1kkn]]

Petite question, ils t'ont donné un délai pour confirmer ton admission ? C'est pour savoir dans combien de temps ils commenceront à ouvrir la liste complémentaire :hap:

Le 14 juin 2017 à 18:31:32 -GuNgLiTcH- a écrit :

Salut tout le monde ! J'ai postulé en Master RH à l'IAE de Rouen et j'ai été classé 7eme sur la liste complémentaire :snif: Quelqu'un aurait il une idée de mon pourcentage de chance d'admission ? :question:

j'y suis à cet IAE, M1 RH admis d'office, on se verra peut etre si t'es pris [[sticker:p/1kkn]]

Petite question, ils t'ont donné un délai pour confirmer ton admission ? C'est pour savoir dans combien de temps ils commenceront à ouvrir la liste complémentaire :hap:

Moi à Lille j'ai eu mon résultat d'admission le 12 et j'ai jusqu'au 23 pour répondre si ça peut t'aider :oui:

Le 14 juin 2017 à 18:37:08 mugi_larson2 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 18:31:32 -GuNgLiTcH- a écrit :

Moi à Lille j'ai eu mon résultat d'admission le 12 et j'ai jusqu'au 23 pour répondre si ça peut t'aider :oui:

Merci ça rassure :-)

Courage à tous les kheys,j'ai connu cette galère l'année précédente 😇😇
D'après ce que j'ai compris, une IAE c'est comme une école de commerce mais rattachée à la fac c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 14 juin 2017 à 18:53:26 Ballon_Flottant a écrit :
D'après ce que j'ai compris, une IAE c'est comme une école de commerce mais rattachée à la fac c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Oui et non

Le 14 juin 2017 à 18:54:52 Sovitrat a écrit :

Le 14 juin 2017 à 18:53:26 Ballon_Flottant a écrit :

Oui et non

Tu peux m'expliquer en gros l'intérêt d'un IAE vite fait stp ?

Ca m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ça dépend de la fac l'intérêt est de payer les droits universitaire entre 450 et 500€ selon que tu sois en licence ou Master. Les IAE sont sous tutelle de la fac. C'est juste un département spécifique de la fac '(UFR). l'IAE est totalement dépendant financièrement des Dotations budgétaires étatiques

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 168