Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

J'ai pas été pris a Nice pour "resultat très faible" au SCORE MESSAGE :rire:

Par contre j'ai un entretien a Rennes mais ils vont me demander le score et verront mon score de merde et vite me degager j'aurais 8h de train dans les fesses :(

du coup... JE VAIS BOSSER ET COTISER POUR LE RSA DE MES KHEYS :noel:

Bienvenue au club Surpepe, t'es d'où? Et tu vas bosser dans quoi?

Le 15 juin 2017 à 14:47:29 surpepe a écrit :
J'ai pas été pris a Nice pour "resultat très faible" au SCORE MESSAGE :rire:

Par contre j'ai un entretien a Rennes mais ils vont me demander le score et verront mon score de merde et vite me degager j'aurais 8h de train dans les fesses :(

du coup... JE VAIS BOSSER ET COTISER POUR LE RSA DE MES KHEYS :noel:

t'as eu combien?

Sinon les mecs qui font une IAE dans des villes de moyenne du style Rouen, Poitiers, Limoges c'est quoi votre excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 juin 2017 à 14:44:12 nana_8639 a écrit :
Evite Toulon il est même pas recensé dans les IAE de France ! Les 3 autres sont présents.

En effet c'est pas le mieux mais ils ont quand même une licence 3 CCA facilement intégrable et correcte donc ça peut être un bon tremplin

Le 15 juin 2017 à 16:30:33 sultanes a écrit :
Sinon les mecs qui font une IAE dans des villes de moyenne du style Rouen, Poitiers, Limoges c'est quoi votre excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est la vie quand on est grotesque comme moi [[sticker:p/1kks]]

Ah je savais pas que l'IAE de Toulon était meme pas recensé ..
Et du coup entre Amiens Dijon et Perpignan vous en pensez quoi ? c'est pour la L3 management
Désolé pour toi Districenter vraiment khey ...
C'est rien la vie continue khey même si j'avais vraiment envie d'intégrer ce MASTER, je vais me porter sur autre chose

Salut !

Y'en a qui ont un entretien à Poitiers le 20 juin pour le M1 Marketing d'Angoulême ?
Apparemment les entretiens sont bizarres à Poitiers c'est ça ?

Le 15 juin 2017 à 21:11:12 cod4vatos a écrit :
Et du coup entre Amiens Dijon et Perpignan vous en pensez quoi ? c'est pour la L3 management

Très probablement Dijon :-)))

C'est ce que je me disais aussi en tout cas merci pour ta réponse ! Perpignan ça m'avait l'air cool pour l'emplacement, bon du coup je fonce pour l'entretien à dijon alors .. ! Je serai fané d'y aller pour être recalé bref faut tenter
T'as été admis à Perpignan ? Parce qu'il me semble qu'ils font pas d'entretiens en L3. Il y a pas de raisons, tu dis de façon précise ton projet pro, tu mets en corrélation compétences / stages qui vont te permettre de réaliser ce projet pro, le sourire, pourquoi cette formation et pas une autre, dernières actualités en cas et go :ange:
Perpignan je sais pas encore enfaite les résultats d'admissions seront début Juillet .. Tu fais un IAE toi zarbiz ?? Vu que j'aimerai basculé dans un bon master à Nice ou quoi je pref prendre le meilleur des IAE pour avoir le + de chance l'année pro [[sticker:p/1kki]]
Je vais préparer cet entretien et puis on verra j'en ai jamais fais, lundi j'ai celui d'Amiens pour me préparer pour celui de Dijon
Vous avez reçu une réponse de Poitiers pour CCA?
Ils devaient donnés leur réponse aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu...

Le 16 juin 2017 à 04:36:57 cod4vatos a écrit :
Perpignan je sais pas encore enfaite les résultats d'admissions seront début Juillet .. Tu fais un IAE toi zarbiz ?? Vu que j'aimerai basculé dans un bon master à Nice ou quoi je pref prendre le meilleur des IAE pour avoir le + de chance l'année pro [[sticker:p/1kki]]
Je vais préparer cet entretien et puis on verra j'en ai jamais fais, lundi j'ai celui d'Amiens pour me préparer pour celui de Dijon

Admis à l'IGR :fete: et j'ai les entretiens à Nice.
Tu viens de quelle filière ?

Le 16 juin 2017 à 17:10:48 freezly a écrit :
Vous avez reçu une réponse de Poitiers pour CCA?
Ils devaient donnés leur réponse aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu...

Non ça devait tomber aujourd'hui mais rien

Poitiers à envoyer les réponses d'admission définitive ce midi pour la licence 3 CCA sur nos boîtes mail (ou du moins à ceux qui sont admis)

Le 15 juin 2017 à 21:11:12 cod4vatos a écrit :

Je dirais Dijon khey

bon bah je suis refusé du master où j'ai postulé
ils se sont basé sur les notes de mon bts passé il y'a 4 ans c'est vraiment dégueulasse

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 163