[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Salut tout le monde,
Quel IAE entre celui de Rennes et de Nice ? (pour la L3)
Et vous avez des avis sur celui de Rennes ?
Le 14 juin 2017 à 22:37:43 freezly a écrit :
La L3 MSG à Lille elle est comment niveau réputation? Et l'IAE, par rapport aux autres ?
L'IAE de Lille est plutôt bien, mais après cette formation n'est pas la meilleure. Je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres IAE. Tu veux faire quoi comme Master ?
Le 14 juin 2017 à 23:11:13 candyghd a écrit :
La L3 MSG à Lille elle est comment niveau réputation? Et l'IAE, par rapport aux autres ?L'IAE de Lille est plutôt bien, mais après cette formation n'est pas la meilleure. Je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres IAE. Tu veux faire quoi comme Master ?
Entre Orléans, Lille, Poitiers et Toulouse, je choisis quoi ? Euh Compta.
Le 14 juin 2017 à 23:20:53 Freezly a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:11:13 candyghd a écrit :
La L3 MSG à Lille elle est comment niveau réputation? Et l'IAE, par rapport aux autres ?L'IAE de Lille est plutôt bien, mais après cette formation n'est pas la meilleure. Je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres IAE. Tu veux faire quoi comme Master ?
Entre Orléans, Lille, Poitiers et Toulouse, je choisis quoi ? Euh Compta.
Si tu veux faire compta, Poitiers a une bonne formation.
Le 14 juin 2017 à 22:38:12 Zarbiz33 a écrit :
Salut tout le monde,Quel IAE entre celui de Rennes et de Nice ? (pour la L3)
Et vous avez des avis sur celui de Rennes ?
l'IGR ultra solide
Ça m'intéresse les sujets de compta de l'iae de Paris pour m'entraîner pr l'épreuve de nice.
Le 14 juin 2017 à 23:42:03 Grotesquefackeu a écrit :
Le 14 juin 2017 à 22:38:12 Zarbiz33 a écrit :
Salut tout le monde,Quel IAE entre celui de Rennes et de Nice ? (pour la L3)
Et vous avez des avis sur celui de Rennes ?l'IGR ultra solide
Dans le grand Ouest (en partant de Caen jusqu'à Poitiers-Tours en passant par Brest : Rennes > Nantes = Caen > Le reste
Sinon pour mes entretiens, Poitiers en sujet d'actualité j'ai du rédigé 15 min sur un sujet de merde donc j'ai eu vraiment du mal à me défendre même si la partie sur moi j'étais bon. Et Brest j'ai été trop honnête en disant que je préférais Nantes plutôt qu'eux et j'étais moi-même pas très convaincu par mon parcours.
C'est mort vous pensez ?
Il me reste l'IAE de Nantes la semaine prochaine à passer
Bon c'est mort pour moi, j'ai appelé pour avoir des nouvelles mais la secrétaire m'a clairement fait comprendre que c'était mort, merci aux kheys qui m'ont fait garder espoir
4eme en liste d'attente et même pas pris
Le 15 juin 2017 à 12:02:34 districenter a écrit :
Bon c'est mort pour moi, j'ai appelé pour avoir des nouvelles mais la secrétaire m'a clairement fait comprendre que c'était mort, merci aux kheys qui m'ont fait garder espoir4eme en liste d'attente et même pas pris
Plan B?
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526