Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Il faut retenir que les entretiens c'est avant tout une rencontre avec des gens humains avec une certaine dose de subjectivité.Les jurys font clairemen ce qu'ils veulent.. Je peux envoyer par mail les sujets d'annales de Gustave Eiffel en CCA pour la L3 au cours des dernières années si certains veulent avoir une idée des sujets. N'héistez pas dans ma boîte à mp pour le contact mail
La L3 MSG à Lille elle est comment niveau réputation? Et l'IAE, par rapport aux autres ?

Salut tout le monde,

Quel IAE entre celui de Rennes et de Nice ? (pour la L3)
Et vous avez des avis sur celui de Rennes ?

Le 14 juin 2017 à 22:37:43 freezly a écrit :
La L3 MSG à Lille elle est comment niveau réputation? Et l'IAE, par rapport aux autres ?

L'IAE de Lille est plutôt bien, mais après cette formation n'est pas la meilleure. Je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres IAE. Tu veux faire quoi comme Master ?

Le 14 juin 2017 à 23:11:13 candyghd a écrit :

L'IAE de Lille est plutôt bien, mais après cette formation n'est pas la meilleure. Je pense que tu peux trouver mieux dans d'autres IAE. Tu veux faire quoi comme Master ?

Entre Orléans, Lille, Poitiers et Toulouse, je choisis quoi ? Euh Compta.

Le 14 juin 2017 à 23:20:53 Freezly a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:11:13 candyghd a écrit :

Entre Orléans, Lille, Poitiers et Toulouse, je choisis quoi ? Euh Compta.

Si tu veux faire compta, Poitiers a une bonne formation.

Le 14 juin 2017 à 22:38:12 Zarbiz33 a écrit :
Salut tout le monde,

l'IGR ultra solide

Grotesquefackeu
Ça m'intéresse les sujets de compta de l'iae de Paris pour m'entraîner pr l'épreuve de nice.
Personne pour raconter comment se passent les entretiens à Lyon svp ? :peur:
Le-campagnard : moooi!

Le 14 juin 2017 à 23:42:03 Grotesquefackeu a écrit :

Le 14 juin 2017 à 22:38:12 Zarbiz33 a écrit :
Salut tout le monde,

l'IGR ultra solide

Dans le grand Ouest (en partant de Caen jusqu'à Poitiers-Tours en passant par Brest : Rennes > Nantes = Caen > Le reste

Sinon pour mes entretiens, Poitiers en sujet d'actualité j'ai du rédigé 15 min sur un sujet de merde donc j'ai eu vraiment du mal à me défendre même si la partie sur moi j'étais bon. Et Brest j'ai été trop honnête en disant que je préférais Nantes plutôt qu'eux et j'étais moi-même pas très convaincu par mon parcours.

C'est mort vous pensez ?

Il me reste l'IAE de Nantes la semaine prochaine à passer

Bon c'est mort pour moi, j'ai appelé pour avoir des nouvelles mais la secrétaire m'a clairement fait comprendre que c'était mort, merci aux kheys qui m'ont fait garder espoir

4eme en liste d'attente et même pas pris :(

Le 15 juin 2017 à 12:02:34 districenter a écrit :
Bon c'est mort pour moi, j'ai appelé pour avoir des nouvelles mais la secrétaire m'a clairement fait comprendre que c'était mort, merci aux kheys qui m'ont fait garder espoir

4eme en liste d'attente et même pas pris :(

Plan B?

Certains ont pas encore redonné leur réponse et d'autres dossiers ont pas encore été saisie mais à son intonation j'ai bien compris que c'était mort
Plan B une CCI et pas l'IAE
Le pire c'est que l'IAE passe aussi par une CCI mais bon
Yo les Khey, dites moi si j'ai le choix entre Amiens, Dijon, Perpignan et Toulon pour la licence Gestion, je prends laquelle d'après vous ? ( j'ai lu pas mal je crois que c'est de IAE tout pété enfaite....... )
Evite Toulon il est même pas recensé dans les IAE de France ! Les 3 autres sont présents.

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 310