[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 20 juin 2017 à 21:56:54 rmnbhf a écrit :
Pour moi ce sera M1 Finance à Gustave Eiffel mais en temps plein malheureusement. Parcours Gestion de portefeuilles en M2.
M2 Gestion de Patrimoine à Eiffel pour moi! J'ai hésité avec le m2 gestion de porteuf qui a l'air fou!,
Le 20 juin 2017 à 22:34:32 Instacamms a écrit :
Pour moi ce sera M1 Finance à Gustave Eiffel mais en temps plein malheureusement. Parcours Gestion de portefeuilles en M2.M2 Gestion de Patrimoine à Eiffel pour moi! J'ai hésité avec le m2 gestion de porteuf qui a l'air fou!,
C'est vraiment un truc qui me chauffe depuis longtemps la gestion de portefeuilles donc je suis vraiment refais !
T'as fais ton M1 a Gustave Eiffel ?
Ça avance vos IAE ?
Où est l'élite
trql nixik, je ken de la japonaise a tokyo en sachant que j'aurais un master avec 96% d'insertion dans les trois mois avec 36k de moyenne à la sortie (des meilleures chiffres qu'à dauphine d'ailleurs ).
et toi, ca va?
100% d'insertation (en sortie), frais de scolarité payés intégralement en M1 et M2 grâce à l'alternance que tout le monde obtient easy et salaire moyen de JD à 42k.
Ah oui, ils parlent de mon Master dans Challenges : https://www.challenges.fr/emploi/formation/universites-15-masters-de-gestion-management-et-finance-reputes_29118
Quelque chose à redire ?
regardez le comment il est content de finir esclave
allez reviens ici quand t'auras signe dans une entreprise
Le 20 juin 2017 à 23:09:27 rmnbhf a écrit :
Le 20 juin 2017 à 22:34:32 Instacamms a écrit :
Pour moi ce sera M1 Finance à Gustave Eiffel mais en temps plein malheureusement. Parcours Gestion de portefeuilles en M2.M2 Gestion de Patrimoine à Eiffel pour moi! J'ai hésité avec le m2 gestion de porteuf qui a l'air fou!,
C'est vraiment un truc qui me chauffe depuis longtemps la gestion de portefeuilles donc je suis vraiment refais !
T'as fais ton M1 a Gustave Eiffel ?
Non j'ai fait M1 et M2 dans un IAE de province et je fais Eiffel car je voulais pas attendre 10 ans avant de rentrer en banque privée.
Le 21 juin 2017 à 06:37:36 nixik a écrit :
100% d'insertation (en sortie), frais de scolarité payés intégralement en M1 et M2 grâce à l'alternance que tout le monde obtient easy et salaire moyen de JD à 42k.Ah oui, ils parlent de mon Master dans Challenges : https://www.challenges.fr/emploi/formation/universites-15-masters-de-gestion-management-et-finance-reputes_29118
Quelque chose à redire ?
1ere phrase de l'article, le M2 Gestion de Patrimoine d'Eiffel est mentionné
Le 21 juin 2017 à 07:11:34 nixik a écrit :
Le M2 Gestion de Patrimoine de Dauphine lui nique quand même la gueule dans l'article
Ils ont même pas comparé les deux formations. Le 261 est cool mais renie pas la version prolo pour autant
Le 21 juin 2017 à 06:37:36 nixik a écrit :
100% d'insertation (en sortie), frais de scolarité payés intégralement en M1 et M2 grâce à l'alternance que tout le monde obtient easy et salaire moyen de JD à 42k.Ah oui, ils parlent de mon Master dans Challenges : https://www.challenges.fr/emploi/formation/universites-15-masters-de-gestion-management-et-finance-reputes_29118
Quelque chose à redire ?
pas le même secteur, je fais du management/commerce international pas de la finance
compare avec le MIB de Dauphine
après on peut aussi comparer avec le master international finance si tu veux, 90% d'insertion, 44k de moyenne à la sortie
bien sûr l'alternance est possible, chez des petites entreprises comme Thalès, CMA CGM, Airbus...
ah oui, ils parlent de mon IAE dans Le Monde: http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/11/17/l-iae-d-aix-marseille-diplome-de-management-le-plus-rentable-de-france_5032821_4401467.html
Dsl
Le 21 juin 2017 à 08:14:43 nixik a écrit :
Commerce international : spé pipo
oui évidemment, personne vends à l'international, c'est bien connu
d'ailleurs on nous paye 36k pour faire du café
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536