Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 20 janvier 2023 à 12:30:46 :

Le 14 janvier 2023 à 22:17:01 :
wes wesh wesh , des étudiants toujours intéressé pour des infos sur les IAE ?

C'est quoi les cheatcode?

ça dépend ton profil et ton projet

https://www.trouvermonmaster.gouv.fr/ ouverture de la plateforme pour chercher son master :ok:
Y a des gens qui ont des tips pour réviser ce putain de Score IAE ? :(

Le 21 mars 2023 à 12:44:30 :

253 sans rien réviser pour ma part :cimer:

Bonjour, j'aimerai intégrer l'IGR en L3 CCA, j'ai un plutôt bon dossier (14,5 de moyenne en L1 eco g et 12,7 au s3 eco g section internationale)
Le problème est que je me suis vraiment vraiment plantée au SIM, je pense avoir autour de 100...
Est ce que cela est rédhibitoire et tout mon dossier sera directement mis à la poubelle ?
Je compte repasser une session SIM mais après clôture des candidatures, vous pensez que je peux leur envoyer quand même les résultats de celle ci ou au moins joindre la convocation de la prochaine session en + de mon score actuel ?
Si des gens connaissent bien l'igr iae de Rennes :hap:
Ça parle IAE sur tous les topics possibles et imaginables, sauf sur le topic des IAE.
J'ai eu 154 au SIM mais dossier à ~ 13,5/14 de moyenne en L1 et L2
Ça peut le faire pour une L3 à l'IAE ? :/

Le 02 avril 2023 à 15:45:59 :
Bonjour, j'aimerai intégrer l'IGR en L3 CCA, j'ai un plutôt bon dossier (14,5 de moyenne en L1 eco g et 12,7 au s3 eco g section internationale)
Le problème est que je me suis vraiment vraiment plantée au SIM, je pense avoir autour de 100...
Est ce que cela est rédhibitoire et tout mon dossier sera directement mis à la poubelle ?
Je compte repasser une session SIM mais après clôture des candidatures, vous pensez que je peux leur envoyer quand même les résultats de celle ci ou au moins joindre la convocation de la prochaine session en + de mon score actuel ?
Si des gens connaissent bien l'igr iae de Rennes :hap:

J'ai fais l'IGR :hap:

100 au score ça me semble très tendu pour être pris. En soit tu pourrais encore donner ton nouveau résultat si celui-ci tombe avant l'entretien (tu peux l'emmener le jour J), mais bon encore faut-il être pris à l'entretien :(

N'hésite pas à MP si besoin

Le 21 mars 2023 à 12:44:30 :

Si tu n'est pas déficient mental, tu as 240 minimum sans révisions

Bonjour aux kheys. J'ai 15.5 au S3, 14.5 au S4 et 13 quelque chose au S5 MAIS j'ai eu 190 au score IAE message. Je suis foutu ?

Je suis de la région Auvergne-Rhône-Alpes, je devrais postuler auprès de quel IAE pour plus tard un master CCA ?

J'ai pas encore passé le TOEIC et j'ai pu faire un stage dans un cabinet d'expertise comptable d'une semaine.

Les kheys c'est trop tard pour passer l'IAE message? :(
Qui a postulé à l'IAE de Grenoble
Un avis sur l'IAE d'Aix (en international finance ) ?

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 327