Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 16 août 2016 à 22:05:03 Cyantifique a écrit :
Pas besoin de formation, on ne devient pas mage noir, on nait mage noir
Non, il faut aussi apprendre à s'en servir
Le mont haut-hrothgar c'est comme poudlard mais avec plus de classe, après si tu veux aller à fortdhiver c'est ton problème
Goddamnjeezback et Cyantifique
Merci de vos réponses.
Cyantifique
Tu pense réellement être repoussant ?
Le 16 août 2016 à 22:12:48 Cyantifique a écrit :
Les qualités que j'ai sont considérées comme des défauts pour la société occidentale actuelle, en plus je suis repoussant, les gens qui te regardent chelou dans le métro, la rue... Du coup j'reste dans ma piaule j'fume des gros oinjs, au moins marie jeanne est là pour moi
Pff les gens du métro... Les gens qui jugent sans rien savoir... J'avoue la jpourrais pas trop t'aider il.m'arrive d'être victime de ces regards. Après ça diminue parce que jme m'habille un peu mieux mais bon.
C'est quand même dommage que c'est toi la personne qui est normal qui soit obligé de fumer des oinj pour oublier le caractère merdique de ces gens qui n'en valent peut-etre même pas la peine.
Le 16 août 2016 à 22:14:52 -Famine- a écrit :
CyantifiqueTu pense réellement être repoussant ?
Si seulement tu savais... Pour ne pas avoir eut de copine+peu de potes+rejeté par la société+vivre sans son petit monde à bientôt 22 piges, quand j'vois des mecs avec un qi négatif chopper v'la les meufs, ouaip j'dois être repoussant.
Bah au final les gens je m'en fous maintenant, je sors pratiquement pas de chez moi, ils peuvent penser ce qu'ils veulent j'm'en branle.
Le 16 août 2016 à 22:17:31 Cyantifique a écrit :
Le 16 août 2016 à 22:14:52 -Famine- a écrit :
CyantifiqueTu pense réellement être repoussant ?
Si seulement tu savais... Pour ne pas avoir eut de copine+peu de potes+rejeté par la société+vivre sans son petit monde à bientôt 22 piges, quand j'vois des mecs avec un qi négatif chopper v'la les meufs, ouaip j'dois être repoussant.
Bah au final les gens je m'en fous maintenant, je sors pratiquement pas de chez moi, ils peuvent penser ce qu'ils veulent j'm'en branle.
Peut-être oui, mais tu as droit aussi au respect, de profiter de l'air (pollué ou pas) des rayons du soleil, d'avoir des amis...
Tu es un être doté de sentiments, de certains besoin et tu dois les renier pour ces gens? C'est quand même fou le monde dans lequel on vit bordel
Moi perso j'ai oublié tout ça il y a longtemps, mais j'ai quand même gardé une part de sociabilité, il m'arrive de taper un brin de causette avec des randoms même si c'est vraiment rare...
Cyantifique
Les gens me regarde bizarrement dans le métro ou autre, j'ai eu peu d'amis dans la vie (3 ou 4), Une copine, je suis "rejeté" de la société. Mais je ne me trouve plus repoussant, Une personne ma faite comprendre qui si je suis repoussant aux yeux d'un, je serais magnifique aux yeux d'un autre.
Salut.
Ah, je vois qu'il y a des gens qui se trouvent repoussants ici.
Perso j'me trouve pas moche, mais c'est vrai que la solitude nous fait penser le contraire.
Après, j'suis andro, ca plaît pas à beaucoup de filles.
Cultivez votre style. Vous aimeriez ressembler à quoi ?
Le 16 août 2016 à 22:24:03 -Famine- a écrit :
CyantifiqueLes gens me regarde bizarrement dans le métro ou autre, j'ai eu peu d'amis dans la vie (3 ou 4), Une copine, je suis "rejeté" de la société. Mais je ne me trouve plus repoussant, Une personne ma faite comprendre qui si je suis repoussant aux yeux d'un, je serais magnifique aux yeux d'un autre.
Je plussoie dans le sens où il ne faut pas te considérer comme un affreux monstre.
Il ne faut pas que cela te gêne et que tu puisse continuer à aimer celui que tu es et à t'accepter.
Le 16 août 2016 à 22:26:32 StoneOfChaos a écrit :
Salut.
Ah, je vois qu'il y a des gens qui se trouvent repoussants ici.
Perso j'me trouve pas moche, mais c'est vrai que la solitude nous fait penser le contraire.
Après, j'suis andro, ca plaît pas à beaucoup de filles.Cultivez votre style. Vous aimeriez ressembler à quoi ?
J'aimerai ressembler à soma bien sur quelle question?
Moi je n'ai pas vraiment de style. Je verrai plus tard...
Anniesuce004
Je ne répondrai pas à ta question. (Ni l'envie ni la force.)
Le 16 août 2016 à 22:43:16 StoneOfChaos a écrit :
Pour ressembler à Soma faut des cheveux blancs déjà.Le 16 août 2016 à 22:43:16 StoneOfChaos a écrit :
Pour ressembler à Soma faut des cheveux blancs déjà.
Je perds mes cheveux et j'ai déjà un peu moins d'une dizaine de cheveux blanc sur le crâne
Les mecs je déprime un peu en ce moment à cause d'un sentiment d'impuissance face au hasard.
Je m'explique, dans beaucoup, mais vraiment beaucoups d'évènements de ma vie j'ai l'impression que l'issue pessimiste est celle qui arrive quasiment à chaque fois.
Quand un événement incertain se profile, je peut être quasiment sur que son issue sera de la merde. Bref je peut prédire l'avenir en imaginant le pire si vous voulez
Ça a souvent été le cas dans des événements majeurs, par exemple à chaque fois qu'il y a eu un cancer dans ma famille les petites voix me disants «il va mourrir» ont tjr eu raison
Et ça arrive souvent au quotidien et c'est le plus deprimant. Genre je fait une soirée j'invite plein de meufs bah je peut être sur que seul les plus moches ou cellent en couples vont être dispo. Les belles et celibs vont être en vacances.
Récemment j'ai joué la chance en ajoutant sur fb une serveuse espagnole que j'avais retrouvé. Je savais qu'elle ne se souviendrai que très vaguement de moi mais je me suis dit «t'as une belle photo de profil elle va accepter» bah même pas elle m'a snobé
Bon c'est compréhensible on a aucun amis en commun tout ça mais encore une fois j'espérais un petit coup de folie de la vie, un petit coup de chance mais non.
Vous pensez que j'en attend trop de la vie ? Ou que je traverse une période de malchance excessive et que la roue tournera ?
Le 16 août 2016 à 22:45:32 Cyantifique a écrit :
Bon j'vais me pieuter, à une prochaine les gens
Bonne nuit! Tu mérite aussi l'amour tout autant que moi et les autres qui ne l'ont jamais connu.
Courage!
StormCryptum
Je ne sais point.
Le 16 août 2016 à 22:46:17 StormCryptum a écrit :
Les mecs je déprime un peu en ce moment à cause d'un sentiment d'impuissance face au hasard.Je m'explique, dans beaucoup, mais vraiment beaucoups d'évènements de ma vie j'ai l'impression que l'issue pessimiste est celle qui arrive quasiment à chaque fois.
Quand un événement incertain se profile, je peut être quasiment sur que son issue sera de la merde. Bref je peut prédire l'avenir en imaginant le pire si vous voulez
Ça a souvent été le cas dans des événements majeurs, par exemple à chaque fois qu'il y a eu un cancer dans ma famille les petites voix me disants «il va mourrir» ont tjr eu raison
Et ça arrive souvent au quotidien et c'est le plus deprimant. Genre je fait une soirée j'invite plein de meufs bah je peut être sur que seul les plus moches ou cellent en couples vont être dispo. Les belles et celibs vont être en vacances.
Récemment j'ai joué la chance en ajoutant sur fb une serveuse espagnole que j'avais retrouvé. Je savais qu'elle ne se souviendrai que très vaguement de moi mais je me suis dit «t'as une belle photo de profil elle va accepter» bah même pas elle m'a snobé
Bon c'est compréhensible on a aucun amis en commun tout ça mais encore une fois j'espérais un petit coup de folie de la vie, un petit coup de chance mais non.Vous pensez que j'en attend trop de la vie ? Ou que je traverse une période de malchance excessive et que la roue tournera ?
Non j'ai l'impression de me relire un peu. D'ailleurs même ma famille ma fait comprendre tout petit que je n'attirai que la poisse.
Après pour les meufs même si certains sont "moches" essaie de voir leur potentiel, perso j'ai déjà vu des 4/10 se transformer en 6 et des six devenir devenir des huit peut être manque telle de confiance en elle et qu'elle n'exploite pas leur potentiel?
Âpres je ne suis pas du genre à mettre des notes et la plupart du temps les meufs que je trouve intéressante ne sont pas considérée comme des bombasses (après le physique compte c'est sur) mais c'est plus des mimiques une manière de se comporter de parler ou autre qui va davantage me plaire
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422