Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 16 août 2016 à 02:05:15 Spouec a écrit :
Mentalo tu peux pas essayer de trouver des amis avant de chercher une meuf ? C'est beaucoup plus simple, moins de prise de tête et de déception, et ça t'aidera même pour trouver une fille par la suite
Des amis ou ? Dans la chiée de connards qui attendent dehors ? Les mêmes mecs contre qui je me sens obligé de rester chez moi tellement j'ai peur qu'ils me jugent ? A part mon meilleur pote, je peux voir personne. Vraiment.
Mentalo
Pourquoi détester ta solitude et ta génération ?
1) je ne suis jamais satisfait, quand je suis avec ma copine j'aimerais être avec mes potes, quand je suis avec mes potes j'aimerais être avec ma copine, quand je suis avec du monde j'aimerais être seul et quand je suis seul j'aimerais être avec du monde, je commence vraiment à croire que le bonheur est une illusion et que notre unique but dans la vie c'est juste d'attendre la prochaine emmerde
2) il faut tjrs que j'ai une emmerde en tête, je peux jamais être tranquille, en général je stresse de mes cours, puis quand ça va bien en cours je stresse de mon apparence physique (cheveux, corps, dents etc), quand je me trouve à peu près beau je stresse de notre monde de merde dans lequel nous vivons, et quand le monde fait une pause dans sa médiocrité ambiante je stresse des cours etc cercle vicieux je suis jamais tranquille dans ma tête
3) les seuls moments où je suis un minimum posé c'est quand je suis avec copine, là je suis seul depuis vendredi j'ai plus bu et fumé (pas des clopes) durant ces 4 jours que durant les 2 derniers mois sans elle je serais un de ces déchets
4) j'ai remarqué une incohérence dans l'existence et ça m'intrigue depuis plusieurs jours... On se prive (ou on se régule) des meilleurs choses de la vie (alcool beuh viandes etc...) pour vivre plus longtemps et en meilleur santé, mais à quoi sert-il de vivre longtemps si on ne vit qu'à moitié ? Faut-il mieux vivre jusqu'à 50-60 ans en profitant à fond ou jusqu'à 90 ans on s'ennuyant profondément ?
Trop de trucs dans ma tête putain
5) j'ai l'impression d'être né à la mauvaise époque, je suis très proche de mon grand père (né en 1946) et de mon oncle (né en 1980) et quand ils me parlent chacun de leur jeunesse on est pas dans le même monde, pas dans la même France... Ils me parlent des années 60-70-80-90 et quand je compare aux années 2000-2010 j'ai juste envie de pleurer putain, après ça peut sensé dérisoire de se plaindre de ça, j'aurais pu naître en Syrie ou en Corée du Nord, mais tjrs est-il que les années 2006-2016 est la pire décennie de l'après guerre, rien que les réseaux sociaux et la montée en flèche des religions le prouvent
Le 16 août 2016 à 02:09:52 -Famine- a écrit :
MentaloPourquoi détester ta solitude et ta génération ?
Parce que j'ai peur de finir ma vie seul, j'ai peur de plus jamais trouver quelqu'un. Et ma génération j'ai vraiment besoin d'expliquer ? La décadence, le fait que si tu fais pas de soirées t'es une merde, si tu restes sur ton pc t'es une merde, si tu t'habilles mal t'es une merde. Et des exemples comme ça j'en ai des milliers.
Mentalo
D'accord, merci de ta réponse. (J'ai rencontré des gens de cette génération qui sont bien différents.)
Le 16 août 2016 à 02:13:26 Spouec a écrit :
T'as bien un meilleur ami, donc quelqu'un avec qui tu peux t'entendre. Il y en a forcément d'autres. Il a pas des amis lui, qui peuvent être cool de ton point de vu ?
Parce que d'un côté il est comme moi, et je le connais depuis 10 ans au moins. Si il a des amis. C'est des yes-life. Comme lui et ils me comprennent pas. C'est un cercle vicieux, je sors pas parce que j'ai peur des gens, donc je peux pas me faire d'amis, mais sans amis je peux pas sortir parce que j'ai peur des autres...
Mentalo13
On est 100% d'accord sur notre génération actuelle, la pire de l'après guerre
AntiFaCSF
Merci de partager ta vision des choses. Je la trouve intéressante.
Mentalo: je pense que t'as rencontré bcp de cons. Moi j'ai un pote il se ballade avec des nunchaku (les trucs en bois, mais lui c'est en mousse, reliés par des chaînes) en plein Lyon et on s'en bat tous les couilles, personne le juge.
On a une pote qui boit pas en soirée, alors de temps en temps on fait des soirées sans boire.
Tout le monde n'a pas la même mentalité, on peut toujours trouver des gens bien
j'ai remarqué une incohérence dans l'existence et ça m'intrigue depuis plusieurs jours... On se prive (ou on se régule) des meilleurs choses de la vie (alcool beuh viandes etc...) pour vivre plus longtemps et en meilleur santé, mais à quoi sert-il de vivre longtemps si on ne vit qu'à moitié ? Faut-il mieux vivre jusqu'à 50-60 ans en profitant à fond ou jusqu'à 90 ans on s'ennuyant profondément ?
Putain c'est tellement vrai
Sherlox
Je ne sais pas, je cite toujours le nom en gras.
Sherlox
Je sais pas, j'ai fait comme eux, c'est vrai que c'est plus propre comme ça quand même
Le 16 août 2016 à 02:42:58 modomon a écrit :
C'est depuis que j'apprecie ma solitude que je suis le moins seule
Comment tu fais pour l'apprécier ?
Le 16 août 2016 à 12:45:10 Yoloswag911 a écrit :
J'ai pas de meuf et j'ai compris que j'en aurais jamais
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419