Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 17 août 2016 à 21:54:29 modomon a écrit :
Je suis triste.
pourquoi ?
Le 17 août 2016 à 22:09:00 modomon a écrit :
Je sais pas trop, peut être parce que je me sens seule ce soir.
si tu veux discuter, on sait jamais ..
Le 17 août 2016 à 22:14:17 modomon a écrit :
Je suis très egocentrée ce soir, je suis pas sûre que ce sera intéressant de discuter.
comme tu veux
Le 17 août 2016 à 22:18:40 modomon a écrit :
En fait ma vie est plutôt pas mal, je suis relativement active et je fais ce qui me plaît. Mais j'ai personne avec qui partager ça. Les gens que je rencontre dans mes activités restent des inconnus finalement. Et quelques soirs c'est assez pesant.
ça vient d'eux ou de toi ? car tu m'as pas dit
En fait la plupart des gens m'ennuient alors j'ai aucune envie de créer des liens avec eux et même quand je me force j'en retire aucune satisfaction. C'est très rare quand une présence m'est agréable. Je pense que ma timidite et mon manque de confiance joue mais ça peut pas être que ça.
Je comprends pas trop mon problème.
Le 17 août 2016 à 22:22:03 modomon a écrit :
Des deux peut être. Essentiellement de moi je pense.
En fait la plupart des gens m'ennuient alors j'ai aucune envie de créer des liens avec eux et même quand je me force j'en retire aucune satisfaction. C'est très rare quand une présence m'est agréable. Je pense que ma timidite et mon manque de confiance joue mais ça peut pas être que ça.
Je comprends pas trop mon problème.
ah ok je suis pareil ..
Le 17 août 2016 à 22:25:00 modomon a écrit :
C'est bien chiant
oui
Le 17 août 2016 à 22:30:36 modomon a écrit :
Je sais bien et c'est ce que je fais. Ça m'empêche pas de passer de bons moment avec des inconnus de temps en temps mais je crée aucun lien.
Toi aussi tu penses que c'est un soucis de compatibilité ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422