Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Tu sais, les anniversaires, c'est pas important, il y a même des gens qui n'aiment pas ça parce qu'ils voient le temps perdu passer trop vite. Je doute qu'il t'en veuille pour ça.

C'est quand on gagne un an de plus qu'on est le plus dur avec nous-même. Ton pote a probablement réalisé à quel point c'était un raté perdu de première et il désire s'isoler à tout prix. Éloigne-toi de lui, certains de ces gens sont toxiques. Il y a des causes perdues, c'est comme ça.

Wtf mais c'est Stone.

17 octobre 2020, j'ai pas de Master, j'ai fait 4 ans de fac à travailler pour rien. Je vais perdre mon logement CROUS car je suis plus étudiant, j'ai un taff de merde dans un fast-food payé au smic et où je suis traité comme un esclave.

Aussi j'ai pas touchée une fille depuis des semaines, et c'est pas prêt d'arriver, je me fais ghoster par tout le monde. Je me suis pris un ouragan y a quelques jours d'une fille qui m'intéressait vraiment sur Instagram, à la suite de quoi j'ai supprimé mon compte tellement ça m'a anéanti.

Maintenant je vais me coucher, je suis insomniaque je vais sûrement pas dormir de la nuit mais c'est pas grave.

J'ai besoin de plus de temps pour comprendre des consignes et j'arrives pas à garder un taf + on me prend pour un simplet / mec bizarre
Je vais m'allonger sur la voie ferrée en attendant la fin mais sinon tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Perso, je suis mort de l'intérieur, aucune envie, aucune passion, aucun ami.

Je vais squatter le lit toute la matinée et tourner en rond l'après midi.

Même jouer à un simple jeu vidéo me soule, ouvrir un livre me fatigue.

J'ai rendez vous chez mon généraliste le 28,je vais demander un traitement de cheval

Courage à vous les kheys, je ne fais que passé