Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Tu sais, les anniversaires, c'est pas important, il y a même des gens qui n'aiment pas ça parce qu'ils voient le temps perdu passer trop vite. Je doute qu'il t'en veuille pour ça.

C'est quand on gagne un an de plus qu'on est le plus dur avec nous-même. Ton pote a probablement réalisé à quel point c'était un raté perdu de première et il désire s'isoler à tout prix. Éloigne-toi de lui, certains de ces gens sont toxiques. Il y a des causes perdues, c'est comme ça.

Wtf mais c'est Stone.

17 octobre 2020, j'ai pas de Master, j'ai fait 4 ans de fac à travailler pour rien. Je vais perdre mon logement CROUS car je suis plus étudiant, j'ai un taff de merde dans un fast-food payé au smic et où je suis traité comme un esclave.

Aussi j'ai pas touchée une fille depuis des semaines, et c'est pas prêt d'arriver, je me fais ghoster par tout le monde. Je me suis pris un ouragan y a quelques jours d'une fille qui m'intéressait vraiment sur Instagram, à la suite de quoi j'ai supprimé mon compte tellement ça m'a anéanti.

Maintenant je vais me coucher, je suis insomniaque je vais sûrement pas dormir de la nuit mais c'est pas grave.

J'ai besoin de plus de temps pour comprendre des consignes et j'arrives pas à garder un taf + on me prend pour un simplet / mec bizarre
Je vais m'allonger sur la voie ferrée en attendant la fin mais sinon tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Perso, je suis mort de l'intérieur, aucune envie, aucune passion, aucun ami.

Je vais squatter le lit toute la matinée et tourner en rond l'après midi.

Même jouer à un simple jeu vidéo me soule, ouvrir un livre me fatigue.

J'ai rendez vous chez mon généraliste le 28,je vais demander un traitement de cheval

Courage à vous les kheys, je ne fais que passé

Je ne veux plus bouclé sur ma vie donc je vais m'abstenir de vous partagez mon témoignage, je reste profondément toucher par les écrits et encourage quiconque en ayant le besoin de le faire, j'ai attendu 1000 pages pour ce commentaire, je pense qu'il n'est pas très intelligent

Mangez bien, ça aide, forcez vous si vous n'avez pas l'appétit, voilà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png

Après une grosse dépression en début d'année 2021 avec une tds je suis entrain de replonger depuis un mois.. les mêmes symptômes qui reviennent.

- impossible de dormir, je dors 3 ou 4 heures par nuit. Je m'endors à 23h pour me réveiller à 2 ou 3 heures.
- boule au ventre la nuit, des pensées bizarres dans tous les sens.
- des cauchemars alors que j'en fais jamais en temps normal
- manque de concentration, récemment j'ai évité de peu pas mal d'accident.
- l'envie de rien et aucun plaisir dans ce que je fais, je me force. Même un match de foot je n'arrive pas à rester focalisé dessus, les jeux/films ne me plaisent plus.
- besoin de sortir ou faire quelque chose à chaque minute pour s'occuper l'esprit sauf que ça ne fonctionne pas, je me lance dans un truc et 5 minutes après je reviens dans mon lit
- envie de pleurer
- je regarde mon portable toutes les 5 minutes en espérant avoir un sms ou quoi alors que je peux ne pas en recevoir pendant 2 semaines.
- la seule personne à qui je parle c'est mon ex qui est en couple et heureuse. Ça me fout les boules, je sais que je dois couper les ponts mais comme c'est la seule personne à qui je parle j'y arrive pas.

:-(

Le 21 janvier 2022 à 08:18:31 :
Après une grosse dépression en début d'année 2021 avec une tds je suis entrain de replonger depuis un mois.. les mêmes symptômes qui reviennent.

- impossible de dormir, je dors 3 ou 4 heures par nuit. Je m'endors à 23h pour me réveiller à 2 ou 3 heures.
- boule au ventre la nuit, des pensées bizarres dans tous les sens.
- des cauchemars alors que j'en fais jamais en temps normal
- manque de concentration, récemment j'ai évité de peu pas mal d'accident.
- l'envie de rien et aucun plaisir dans ce que je fais, je me force. Même un match de foot je n'arrive pas à rester focalisé dessus, les jeux/films ne me plaisent plus.
- besoin de sortir ou faire quelque chose à chaque minute pour s'occuper l'esprit sauf que ça ne fonctionne pas, je me lance dans un truc et 5 minutes après je reviens dans mon lit
- envie de pleurer
- je regarde mon portable toutes les 5 minutes en espérant avoir un sms ou quoi alors que je peux ne pas en recevoir pendant 2 semaines.
- la seule personne à qui je parle c'est mon ex qui est en couple et heureuse. Ça me fout les boules, je sais que je dois couper les ponts mais comme c'est la seule personne à qui je parle j'y arrive pas.

:-(

Va revoir ton médecin

Déçu de tout depuis la fin du lycée, dans une boucle centrée sur le passé de pire en pire, des passions mais que j'ai exploitées tard et dont l'évolution et la réalité du terrain me découragent, essayé d'autres trucs pour varier sans grand succès, rien qui me motive professionnellement, des saluts des bonjours sourires de velours mais toujours pas d'amour, guère plus en amitié d'ailleurs, la santé et la famille qui commencent à ne plus trop être ça, le covid qui est venu rajouter une couche de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556455-hapdepression.png
Voilà j'avais besoin de vider un peu mon sac, bon courage les kheys on va s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517954929-ganjeh.png

Je m'endors à 23h40, 0h30 je me réveille et aucun moyen de retrouver le sommeil, j'ai dû prendre un Zopiclone à 1h30 pour m'assommer, 7h30 j'étais réveillé et en pleine forme.

Je dors 3h par nuit en moyenne depuis un mois mais j'ai 0 fatigue, un truc doit clocher en moi :peur:

Salut les clés

Je vais vous faire part de ma dépression :hap:

J'étais un gosse incroyablement nul à l'école , moyenne de merde dernier de la classe , j'ai réussi à réussir médecine / ma paces juste en travailant et avec de la confiance en moi :hap: ( bon côté de la chose ) , je voulais faire médecin et aider les clés / mon peuple Antillais ( grand manque de médecin ) car j'ai moi moi-même connu des dépréssions , une phobie sociale à un certains moment de ma vie ( les profs qui pensaient que j'allais pas réussir , jamais eu de go ( d'ailleurs on me fait toujours la reproche ) , pulco et derrière en plus des séquelles ( tremblement , picotement , engourdissement des membres inférieurs ) / fractures anatomiques , harcèlement scolaire...
Actuellement , impossible pour moi de bosser car j'ai des sensations hyper désagréable au niveaux du genoux/pied
J'avais à un moment pensez à prendre une dose de 10 dolipranes pour me foutre en l'air , mais heureusement je me suis dis que cela ne servirait à rien..

Je voulais juste vous dire : profitez du fait d'être en forme physiquement , même si mentalement ça ne va pas.
Aidez les gens dans la galère / ayez une pensée pour ceux dans le besoin , ayant besoin de soutien psychologique ? Et même si ça ne va pas n'oubliez jamais que vous êtes en vie les clés.

Je vous aime.

J’ai quitté mon taff et ma region pour habiter avec ma meuf
Meuf qui me plait pas mais avec qui je suis par defaut
Voila, je me suis mis dans une sacrée merde
J'ai l'impression que je vais mourir en permanence. Des petits malaises qui te donnent l'impression de faire un AVC alors tu essaies de penser à autre chose et tu développes des tics pour te rassurer... Ca prend toute la place dans ma tête, je ressens trop tout mon corps, tout ce qui s'y passe, j'ai des vertiges bizarres qui me mettent mal, mais ça fait des années. C'est sûrement de l'angoisse. L'impression d'un coup que tout s'effondre alors que j'y survis à chaque fois.
pas envie dans parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
mais bon courage mes clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Perso je commence à voir le bout du tunnel avec le Prozac, au moins j'arrive à redevenir fonctionnel et je reprends goût à la musique. La Paroxetine avait été un échec total, j'pensais pas m'en sortir avec une autre molécule, comme quoi.

Le 31 janvier 2022 à 22:27:08 :
J'ai l'impression que je vais mourir en permanence. Des petits malaises qui te donnent l'impression de faire un AVC alors tu essaies de penser à autre chose et tu développes des tics pour te rassurer... Ca prend toute la place dans ma tête, je ressens trop tout mon corps, tout ce qui s'y passe, j'ai des vertiges bizarres qui me mettent mal, mais ça fait des années. C'est sûrement de l'angoisse. L'impression d'un coup que tout s'effondre alors que j'y survis à chaque fois.

Pareil clé

Mais moi ce sont des séquelles d'un problème veineux des membres inférieures :hap:

Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une startup en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de Cracovie

Bien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.

J'ai envie de me promener en forêt au lever du soleil en écoutant de la dreampop putain, admirer le soleil à travers les feuilles des arbres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561668648-jurassic-area-by-expertofanime-d3fudhi-pre.jpg

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 125