Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

En gros pour les meufs tu me demande de relativiser et accepter le mauvais sort ? :noel:
Sûrement que j'en attend trop de la vie en fait mais j'ai l'impression que les gros coups de chances n'arrivent qu'aux autre quoi c'est frustrant :(

Pour ce qui est de la fille, il faut pas se dire que c'est mort mais ce dire qu'on en a rien à foutre, que si un miracle arrive tant mieux, sinon tant pis on vivre très bien sans :ok:

C'est ce que j'adopte comme position :ok:

Le 16 août 2016 à 22:55:39 StormCryptum a écrit :
En gros pour les meufs tu me demande de relativiser et accepter le mauvais sort ? :noel:
Sûrement que j'en attend trop de la vie en fait mais j'ai l'impression que les gros coups de chances n'arrivent qu'aux autre quoi c'est frustrant :(

Non pas ça non plus... Mais crois moi il existe bien des meufs qui doutent de leur potentiel. :oui:

La chance, ça se provoque, je pense...

Le 16 août 2016 à 22:56:40 Sherlox a écrit :
Pour ce qui est de la fille, il faut pas se dire que c'est mort mais ce dire qu'on en a rien à foutre, que si un miracle arrive tant mieux, sinon tant pis on vivre très bien sans :ok:

C'est ce que j'adopte comme position :ok:

Dur est le futur d'un apprenti mage noir, mais sa richesse réside en sa sagesse.
[[sticker:p/1kgx]]

Demain j'appelle pour prendre mon tout premier rdv chez un psychiatre, j'en peux plus :-(

«Pour ce qui est de la fille, il faut pas se dire que c'est mort mais ce dire qu'on en a rien à foutre, que si un miracle arrive tant mieux, sinon tant pis on vivre très bien sans :ok: »

Pour la demande sur fb ? Ouais j'ai pensé la même chose mais au final le refus j'ai eu du mal à l'accepter :noel:

Je me suis dit «aller je demande je la reverrai surment jamais mais si elle dit oui tant mieux» parce que en plus elle est super jolie j'aurais aimé avoir ses photos dans mon fil d'actualité en souvenir de mes vacances :noel:

Le 16 août 2016 à 22:59:47 StoneOfChaos a écrit :

La chance, ça se provoque, je pense...

Un peu quand même... Si tu prends aucun risque ou initiative ça vient pas.
Je suis pas tellement superstitieux mais ma vie est d'une malchance pas possible j'aimerai croire à la chance aussi

Le 16 août 2016 à 23:02:04 StormCryptum a écrit :
«Pour ce qui est de la fille, il faut pas se dire que c'est mort mais ce dire qu'on en a rien à foutre, que si un miracle arrive tant mieux, sinon tant pis on vivre très bien sans :ok: »

Pour la demande sur fb ? Ouais j'ai pensé la même chose mais au final le refus j'ai eu du mal à l'accepter :noel:

Je me suis dit «aller je demande je la reverrai surment jamais mais si elle dit oui tant mieux» parce que en plus elle est super jolie j'aurais aimé avoir ses photos dans mon fil d'actualité en souvenir de mes vacances :noel:

On se demande pour faire quoi d'autre aussi [[sticker:p/1jnc]]

Le 16 août 2016 à 23:02:04 StormCryptum a écrit :

Ah désolé mais j'ai pas lu :hap:
Je pensais que tu parlais des filles en général comme tout le monde ici :hap:

Oui je tiens à preciser qui faut pas me prendre pour un mec qui vit passivement sa vie et attend qu'une fille vienne le brancher c'est sûr.

J'ai juste l'impression que les quelques fois ou je suis obligé de m'en remettre à la chance bah elle me dit d'aller me faire foutre :hap:

Le 16 août 2016 à 23:04:56 StormCryptum a écrit :
Oui je tiens à preciser qui faut pas me prendre pour un mec qui vit passivement sa vie et attend qu'une fille vienne le brancher c'est sûr.

J'ai juste l'impression que les quelques fois ou je suis obligé de m'en remettre à la chance bah elle me dit d'aller me faire foutre :hap:

Continu ça viendra j'en suis sûr!
Ne perd pas la force qui est en toi!

C'est un poissons

Un poisseux qui te dit ça en plus
Je déprime en ce moment car je viens de remarquer que j'ai un corps de merde. Ah et sinon je suis solo ces jours ci donc ça me fait chier, je vois tout juste un pote ah et d'ailleurs je commence à tomber amoureux de sa sœur je crois, mais j'ai pas envie de foutre en l'air une amitié pour une fille. Mais c'est surtout mon corps qui me saoule, et je peux pas vraiment le changer car c'est mon squelette, j'ai les hanches/haut des cuisses assez larges et la taille assez fine. À la limite faudrait que je bombarde le haut du torse et le dos à la muscu pour équilibrer mais j'ai la flemme. Bon je le ferai quand même vu que ça me complexe salement.
Gollum les montagnes embrumées l'acteur qui joue le rôle de bilbon...[[sticker:p/1lmh]]
Cet élite du game :bave:

La roue tournera inchallux :hap:

En attendant je vais arrêter d'essayer d'imaginer mon futur quand il ne dépend pas que de moi parce que à chaque fois ça ne se passe pas comme je souhaite.

Vivre au jour le jour pour être heureux je vais essayer de faire ça ouais :oui:

Un onglet sur ce topic et un onglet sur le Nexus de Fallout 4 à chercher des mods.

Tu la sens ma vie passionnante ?

Le 16 août 2016 à 23:07:58 EXIANNN a écrit :
Je déprime en ce moment car je viens de remarquer que j'ai un corps de merde. Ah et sinon je suis solo ces jours ci donc ça me fait chier, je vois tout juste un pote ah et d'ailleurs je commence à tomber amoureux de sa sœur je crois, mais j'ai pas envie de foutre en l'air une amitié pour une fille. Mais c'est surtout mon corps qui me saoule, et je peux pas vraiment le changer car c'est mon squelette, j'ai les hanches/haut des cuisses assez larges et la taille assez fine. À la limite faudrait que je bombarde le haut du torse et le dos à la muscu pour équilibrer mais j'ai la flemme. Bon je le ferai quand même vu que ça me complexe salement.

Du coup, tu va te mettre à la muscu oui ou non ? T'as pas l'air décidé :hap:

Le 16 août 2016 à 23:07:58 EXIANNN a écrit :

Jte conseille de le faire si tu en as l'intention au moins tu te dira je l'ai fait.

Perso je sais même pas pourquoi je déprime.
C'est méga frustrant.
Enfin si, l'élément déclencheur de toutes mes crises d'angoisse je le connais, mais jsais pas pourquoi encore des mois après j'arrive pas à passer au dessus...

Il se passe pas une journée sans que j'angoisse, que jme sente mal. Aujourd'hui c'était pire que tout :-(

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 155