Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

J'en sais rien, avant je pensais juste que les gens étaient cons. Puis j'ai réalisé que même certaines personnes intelligentes et intéressantes me faisaient chier. J'ai du mal à comprendre ce qui suscite mon intérêt.

Mais je rencontre pas mal de personne en allant en concert, faisant du skate/surf. Peut être qu'à force je me trouverai des bons potes.
En attendant je me suis sentie seule toute ma vie.

Encore pire que moi alors [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 août 2016 à 22:37:34 modomon a écrit :
C'est à dire ?

Bah ça doit être plus dur pour toi quoi ...

Créer des liens c'est pas évident, c'pas un truc à la portée de tous. Même si je pense que c'est que c'est quelque chose qui se travaille, certaines personnes vont pour un même niveau d'effort carrément plus galérer pour garder un contact avec les gens, c'est 1000000x pire si t'es moche. J'peux comprendre que tu puisses penser que les gens sont pas toujours très intéressant, parce que c'est le cas, faut filtrer :oui:
Oui mais pourquoi ? Je sais pas grand chose de toi.

Le 17 août 2016 à 22:39:39 modomon a écrit :
Oui mais pourquoi ? Je sais pas grand chose de toi.

Ah ok je pensais pas que tu connaissais pas ce pseudo :hap:
je suis le mec lourd sur skype :-(

Je pense que s'il y a besoin de faire vraiment beaucoup d'effort c'est que c'est pas une personne avec qui tu pourras être ami.

Le 17 août 2016 à 22:40:57 modomon a écrit :
Je pense que s'il y a besoin de faire vraiment beaucoup d'effort c'est que c'est pas une personne avec qui tu pourras être ami.

c'est sûr

Le 17 août 2016 à 22:41:29 modomon a écrit :
Le mec du nord ? :hap:

non, celui qui fait n'importe quoi en ce moment :hap:
korbeau, bored sinon

Puis je pense que ma nature de solitaire et mon grand besoin de liberté n'aide pas :(
Bored ? Depuis quand t'es sur ce topic ? Je pensais pas que les gens du mbti sortaient de leur topic attitré :(
Victimisé depuis la sixième, je passe en seconde et malgré ne pas être dans le même lycée que mes victimiseurs, j'ai peur de tomber sur des personnes qui reprendront le flambeau. :(

Le 17 août 2016 à 22:43:16 modomon a écrit :
Bored ? Depuis quand t'es sur ce topic ? Je pensais pas que les gens du mbti sortaient de leur topic attitré :(

Ah mais moi je vais partout :rire:
Depuis longtemps je te vois ici :hap:

Le 17 août 2016 à 22:43:33 [JV]Dragonite a écrit :
Victimisé depuis la sixième, je passe en seconde et malgré ne pas être dans le même lycée que mes victimiseurs, j'ai peur de tomber sur des personnes qui reprendront le flambeau. :(

tu peux pas en parler ?

Avant j'avais un taf de merde, célibataire et j'étais depressif.
Aujourd'hui j'ai plus se taf de merde, j'ai une meuf et je suis toujours dépressif.
Au final je trouve tellement aucun sens à la vie et je supporte tellement rien que je passerai l'intégralité de ma vie dépressif.

Le 17 août 2016 à 22:40:57 modomon a écrit :

C'est bien ce que je dis, il faut filtrer. Le seul soucis après c'est que tu vas devenir un connard trop exigent comme moi, tu vas te rendre compte que t'as absolument rien à voir avec personne et tu vas finir par passer tes journées à t'enfumer le crane pour oublier toute cette supercherie [[sticker:p/1kks]]

Oui je suis la depuis environ 2 mois je crois :hap:

:rire:

Je suis trop exigeante malgré moi. Y'a que mon ex qui a validé les critères. Et un autre gars que j'ai rencontré y'a quelques temps mais il s'en bat les couilles. :(

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 288