Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 16 août 2016 à 23:10:43 StoneOfChaos a écrit :
Un onglet sur ce topic et un onglet sur le Nexus de Fallout 4 à chercher des mods.

Tu la sens ma vie passionnante ?

Le 16 août 2016 à 23:07:58 EXIANNN a écrit :
Je déprime en ce moment car je viens de remarquer que j'ai un corps de merde. Ah et sinon je suis solo ces jours ci donc ça me fait chier, je vois tout juste un pote ah et d'ailleurs je commence à tomber amoureux de sa sœur je crois, mais j'ai pas envie de foutre en l'air une amitié pour une fille. Mais c'est surtout mon corps qui me saoule, et je peux pas vraiment le changer car c'est mon squelette, j'ai les hanches/haut des cuisses assez larges et la taille assez fine. À la limite faudrait que je bombarde le haut du torse et le dos à la muscu pour équilibrer mais j'ai la flemme. Bon je le ferai quand même vu que ça me complexe salement.

Du coup, tu va te mettre à la muscu oui ou non ? T'as pas l'air décidé :hap:

Moi j'ai arrêté les jeux à cause de mes tocs de jeux et de mon implication trop réelle je peux rester une minute à observer un panorama[[sticker:p/1lmb]]

Après 2 semaines sur Fallout New Végas je suis toujours à goodsprings [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon c'est de l'histoire ancienne je ne joue plus actuellement en plus c'était mon premier Fallout [[sticker:p/1lmh]]

Le 16 août 2016 à 23:13:30 goddamnjeezback a écrit :

Un onglet sur ce topic et un onglet sur le Nexus de Fallout 4 à chercher des mods.

Je déprime en ce moment car je viens de remarquer que j'ai un corps de merde. Ah et sinon je suis solo ces jours ci donc ça me fait chier, je vois tout juste un pote ah et d'ailleurs je commence à tomber amoureux de sa sœur je crois, mais j'ai pas envie de foutre en l'air une amitié pour une fille. Mais c'est surtout mon corps qui me saoule, et je peux pas vraiment le changer car c'est mon squelette, j'ai les hanches/haut des cuisses assez larges et la taille assez fine. À la limite faudrait que je bombarde le haut du torse et le dos à la muscu pour équilibrer mais j'ai la flemme. Bon je le ferai quand même vu que ça me complexe salement.

Moi j'ai arrêté les jeux à cause de mes tocs de jeux et de mon implication trop réelle je peux rester une minute à observer un panorama[[sticker:p/1lmb]]

Après 2 semaines sur Fallout New Végas je suis toujours à goodsprings [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon c'est de l'histoire ancienne je ne joue plus actuellement en plus c'était mon premier Fallout [[sticker:p/1lmh]]

Sérieux ? Au bout d'une heure c'est fini Goodsprings normalement :hap:

Je suis désolé les kheys mais je dois partir...

Comme toujours je vous souhaite bon courage et surtout prenez soin de vous :coeur:

Bonne nuit.

Bon je vais me coucher les mecs, merci pour vos réponses mettre mes problèmes à l'écris ça me permet d'y réfléchir plus efficacement je trouve.

En plus j'ai trouvé la meilleur vidéo de motivation https://youtu.be/v15EER36RMk :ok:

Avant de se coucher :ok:

Je vous ordonne de tenir ! hommes de l'Ouest ! :ok:

Le 16 août 2016 à 23:14:22 StoneOfChaos a écrit :

Le 16 août 2016 à 23:13:30 goddamnjeezback a écrit :

Sérieux ? Au bout d'une heure c'est fini Goodsprings normalement :hap:

J'aimerais tant habiter à goodsprings me lever aux aurores entendre cette musique https://youtu.be/I25On14m1Zo
En observant ce paysage apocalyptique ça n'a pas de prix

Même la meilleure vidéo du monde ne m'empêchera pas ce soir, je crois, de faire nuit blanche / crise d'angoisse :hap:
'Nuit de folie !
Oui je vais m'y mettre j'ai pas le choix si je veux ressembler à quelque chose, mais ça va être long!
Je vais dormir aussi les kheys, bonne nuit à vous
Ya vraiment quelque chose qui cloche chez moi

Le 16 août 2016 à 23:16:31 StormCryptum a écrit :
Bon je vais me coucher les mecs, merci pour vos réponses mettre mes problèmes à l'écris ça me permet d'y réfléchir plus efficacement je trouve.

En plus j'ai trouvé la meilleur vidéo de motivation https://youtu.be/v15EER36RMk :ok:

Avant de se coucher :ok:

Je vous ordonne de tenir ! hommes de l'Ouest ! :ok:
https://youtu.be/TcXQNSZqHts

Ce passage, moi aussi j'aimerai avoir un ami Irl comme Sam[[sticker:p/1lmh]]
La fin de la communauté de l'année quand on voit les deux partir au loin [[sticker:p/1lmh]]

Il faut se battre pour ça :snif:
Ptin vieille déprime ce soir [[sticker:p/1lmk]]
J'ai rien à fumer, du coup j'me suis rabattu sur l'alcool mais c'est trop d'la merde. Normalement j'fume des gros cônes j'déprime tout seul dans mon coin mais là...

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 172