Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 17 août 2016 à 22:44:33 modomon a écrit :
Oui je suis la depuis environ 2 mois je crois :hap:

du coup tu veux toujours pas discuter sur skype ? :hap:

La j'ai la flemme. Ça demande plus d'effort social de discuter avec une personne en particulier qu'un groupe :hap:

J'ai que ça à foutre donc ouais. :hap:

6ème :d) victimisé par l'un des seuls "amis" que j'avais, il avait les faveurs de la CPE donc c'est toujours moi qui prenait dans la gueule.

5ème :d) Ma nouvelle bande de potes m'a roulée dans l'herbe et à tentée de m'en faire bouffer, diverses insultes + le mec qui avait les faveurs de la CPE

4ème :d) Victimisé par un prof (nofake) + la classe entière.

3ème :d) Classe plus sympa mais victimisé chaque jour par un mec plus l'ensemble de la classe quasiment...

Je résume rapidement sinon ce serai trop long. :hap:

Le 17 août 2016 à 22:48:00 modomon a écrit :
La j'ai la flemme. Ça demande plus d'effort social de discuter avec une personne en particulier qu'un groupe :hap:

:-(

Tant pis, fais ce qui est le mieux pour toi :hap:

Le 17 août 2016 à 22:48:51 [JV]Dragonite a écrit :
J'ai que ça à foutre donc ouais. :hap:

6ème :d) victimisé par l'un des seuls "amis" que j'avais, il avait les faveurs de la CPE donc c'est toujours moi qui prenait dans la gueule.

5ème :d) Ma nouvelle bande de potes m'a roulée dans l'herbe et à tentée de m'en faire bouffer, diverses insultes + le mec qui avait les faveurs de la CPE

4ème :d) Victimisé par un prof (nofake) + la classe entière.

3ème :d) Classe plus sympa mais victimisé chaque jour par un mec plus l'ensemble de la classe quasiment...

Je résume rapidement sinon ce serai trop long. :hap:

feu à leur maison
(no signal gouv, je rigole :peur:)

N'empêche faut avoir une certaine force mentale pour continuer malgré ça :hap:
Bored, tu deviens de plus en plus sensible c'est effrayant :hap:

Le 17 août 2016 à 22:51:54 modomon a écrit :
Bored, tu deviens de plus en plus sensible c'est effrayant :hap:

C'est pas de ma faute, c'est à cause d'elle ... :-(

T'es si influençable ? :-(

Le 17 août 2016 à 22:54:48 modomon a écrit :
T'es si influençable ? :-(

Je ne le pensais pas jusqu'à présent, c'est trop bizarre, c'est comme un bug dans un programme qui survient et qui fait planter tout le reste

Peut être que c'est ce que tu as toujours été mais que tu bloquais tout ça et que son influence te force à le faire ressortir :(
Cela dit y'a que toi qui peux savoir.
C'est vraiment trop bizarre, ce n'est pas censé m'arriver

Le 17 août 2016 à 22:57:53 modomon a écrit :
Peut être que c'est ce que tu as toujours été mais que tu bloquais tout ça et que son influence te force à le faire ressortir :(
Cela dit y'a que toi qui peux savoir.

Franchement je sais pas, moi même je ne me reconnais plus, avant j'étais en mode insensible à n'importe quoi, et à un moment après sa rencontre je me suis mis à pleurer tous les soirs pour rien :hap:

:rire:

Et quand t'étais enfant, t'était insensible aussi ?

Le 17 août 2016 à 23:01:04 modomon a écrit :
:rire:

Et quand t'étais enfant, t'était insensible aussi ?

Non au contraire

En fait je suis peut être sensible qu'à un type de personne :hap:

Et à quel moment ça a changé ?

Bah le soucis c'est que tu es different avec tout le monde pas qu'avec elle.

Le 17 août 2016 à 23:05:37 modomon a écrit :
Et à quel moment ça a changé ?

Bah le soucis c'est que tu es different avec tout le monde pas qu'avec elle.

Je sais pas si je suis différent avec tout le monde :(

Je sais pas trop à quel moment ça a changé, probablement vers 9-10 ans je sais pas :(

Petit parenthèse sur le mbti. On ne naît pas avec un type en particulier, notre personnalité se forge au cours du temps. A quel âge on peut vraiment connaître son type ?

Le 17 août 2016 à 23:11:25 modomon a écrit :
Petit parenthèse sur le mbti. On ne naît pas avec un type en particulier, notre personnalité se forge au cours du temps. A quel âge on peut vraiment connaître son type ?

Je sais pas trop, je n'y crois vraiment plus à ces trucs là, maintenant je m'en fiche :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 303