Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 17 août 2016 à 22:44:33 modomon a écrit :
Oui je suis la depuis environ 2 mois je crois
du coup tu veux toujours pas discuter sur skype ?
J'ai que ça à foutre donc ouais.
6ème victimisé par l'un des seuls "amis" que j'avais, il avait les faveurs de la CPE donc c'est toujours moi qui prenait dans la gueule.
5ème Ma nouvelle bande de potes m'a roulée dans l'herbe et à tentée de m'en faire bouffer, diverses insultes + le mec qui avait les faveurs de la CPE
4ème Victimisé par un prof (nofake) + la classe entière.
3ème Classe plus sympa mais victimisé chaque jour par un mec plus l'ensemble de la classe quasiment...
Je résume rapidement sinon ce serai trop long.
Le 17 août 2016 à 22:48:00 modomon a écrit :
La j'ai la flemme. Ça demande plus d'effort social de discuter avec une personne en particulier qu'un groupe
Tant pis, fais ce qui est le mieux pour toi
Le 17 août 2016 à 22:48:51 [JV]Dragonite a écrit :
J'ai que ça à foutre donc ouais.6ème victimisé par l'un des seuls "amis" que j'avais, il avait les faveurs de la CPE donc c'est toujours moi qui prenait dans la gueule.
5ème Ma nouvelle bande de potes m'a roulée dans l'herbe et à tentée de m'en faire bouffer, diverses insultes + le mec qui avait les faveurs de la CPE
4ème Victimisé par un prof (nofake) + la classe entière.
3ème Classe plus sympa mais victimisé chaque jour par un mec plus l'ensemble de la classe quasiment...
Je résume rapidement sinon ce serai trop long.
feu à leur maison
(no signal gouv, je rigole )
Le 17 août 2016 à 22:51:54 modomon a écrit :
Bored, tu deviens de plus en plus sensible c'est effrayant
C'est pas de ma faute, c'est à cause d'elle ...
Le 17 août 2016 à 22:54:48 modomon a écrit :
T'es si influençable ?
Je ne le pensais pas jusqu'à présent, c'est trop bizarre, c'est comme un bug dans un programme qui survient et qui fait planter tout le reste
Cela dit y'a que toi qui peux savoir.
Le 17 août 2016 à 22:57:53 modomon a écrit :
Peut être que c'est ce que tu as toujours été mais que tu bloquais tout ça et que son influence te force à le faire ressortir
Cela dit y'a que toi qui peux savoir.
Franchement je sais pas, moi même je ne me reconnais plus, avant j'étais en mode insensible à n'importe quoi, et à un moment après sa rencontre je me suis mis à pleurer tous les soirs pour rien
Et quand t'étais enfant, t'était insensible aussi ?
Le 17 août 2016 à 23:01:04 modomon a écrit :
Et quand t'étais enfant, t'était insensible aussi ?
Non au contraire
Et à quel moment ça a changé ?
Bah le soucis c'est que tu es different avec tout le monde pas qu'avec elle.
Le 17 août 2016 à 23:05:37 modomon a écrit :
Et à quel moment ça a changé ?Bah le soucis c'est que tu es different avec tout le monde pas qu'avec elle.
Je sais pas si je suis différent avec tout le monde
Je sais pas trop à quel moment ça a changé, probablement vers 9-10 ans je sais pas
Le 17 août 2016 à 23:11:25 modomon a écrit :
Petit parenthèse sur le mbti. On ne naît pas avec un type en particulier, notre personnalité se forge au cours du temps. A quel âge on peut vraiment connaître son type ?
Je sais pas trop, je n'y crois vraiment plus à ces trucs là, maintenant je m'en fiche
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422