Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Famine

Qui est cette personne pour qui tu pleurs ? Une ex ? Un décès d'un proche ?

Qu'est ce qui t'interroge dans le comportement des gens ?

Le 16 août 2016 à 01:43:50 AntiFaCSF a écrit :
Par contre consulter un psy c'est pas le meilleur conseil à donner, sauf si t'as de l'argent à perdre, ça peut être sympa (et encore...) d'avoir l'avis d'un inconnu sur ta vie mais c'est pas ça qui aidera une personne à aller mieux

Pour l'argent, ce serait difficile oui, mais le planning familial donne accès à des psy gratuits :(
Je me dis qu'une personne ayant fait des études pour écouter pourrait m'aider à me comprendre

Le 16 août 2016 à 01:43:57 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 16 août 2016 à 01:39:32 Mortemium a écrit :
Putrefiedbeauty

Ah d'accord, bah moi je vient de débarquer il y a quelques heures

Comme tu veux

Oki bienvenue etc.... :)

Alors cisla comment va ta situation. ?

Je t'invite à lire la page 1055 ainsi que la page précédente :oui:

Le 16 août 2016 à 01:41:02 cislaphobos2 a écrit :
Salut Putrefied :hap: /
T'es revenue plus vite que prévu non ? :hap:

Je me tape des vacance juste génial.... obliger de venir faire un coucou. [[sticker:p/1kki]]
Putain je suis dégoûter.... je foire toujours tout... Mais bon globalement j'ai eu une super journée... sérieusement.

Putrefiedbeauty :d) Merci :)

Le 16 août 2016 à 01:47:06 Putrefiedbeauty a écrit :

Je me tape des vacance juste génial.... obliger de venir faire un coucou. [[sticker:p/1kki]]
Putain je suis dégoûter.... je foire toujours tout... Mais bon globalement j'ai eu une super journée... sérieusement.

C'est vraiment cool que tu t'amuses et passe de bonnes journées :oui:
Comment ça tu as foiré quelque chose ?

Le 16 août 2016 à 01:46:50 cislaphobos2 a écrit :

Par contre consulter un psy c'est pas le meilleur conseil à donner, sauf si t'as de l'argent à perdre, ça peut être sympa (et encore...) d'avoir l'avis d'un inconnu sur ta vie mais c'est pas ça qui aidera une personne à aller mieux

Pour l'argent, ce serait difficile oui, mais le planning familial donne accès à des psy gratuits :(
Je me dis qu'une personne ayant fait des études pour écouter pourrait m'aider à me comprendre

Le 16 août 2016 à 01:43:57 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 16 août 2016 à 01:39:32 Mortemium a écrit :
Putrefiedbeauty

Ah d'accord, bah moi je vient de débarquer il y a quelques heures

Comme tu veux

Oki bienvenue etc.... :)

Alors cisla comment va ta situation. ?

Je t'invite à lire la page 1055 ainsi que la page précédente :oui:

Va dans un CMP pour les psy. :oui:

Et oki j'y go !

J'suis d'accord, j'ai fait des années de psy et... à part peut être pour m'éclaircir un peu, et bien je suis toujours à subir mon mal être.

Vous avez jamais eu l’impression d’être le seul être humain à autant souffrir sur terre?
Ne croyez pas les gens qui ont l’air d’aller bien, ils mentent ou ils ne comprennent rien: le bonheur c’est la compensation des abrutis. Parce que si on a tous un point commun, c’est l’angoisse qui nous ronge, même si tout va bien.

Réfléchis, je suis sûr que tu as au moins une ou deux bonnes raison d’aller mal. Le problème, c’est que même si on n’a pas de raison d’avoir des soucis, on en a quand même. J’ai pas fait les bonnes études. Mon métier sera de la merde. Ma vie est tracée pour les quartantes années à venir. J’ai pas un rond. Je suis pas beau. L’amour de ma vie n’existe pas. J’me sens pas bien dans mon corps. Vous avez vu?

Je pense tout le temps à des trucs que j’aurais dû faire, à ce que j’aurais voulu être dans ce monde, et où y est ma place actuellement. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Alors j’essaie de relativiser, je me dis que je devrais nager dans du bonheur en comparaison avec ceux qui ont la famine, la guerre; les clochards qui meurent dans le froid, les gens qu’on vire de chez eux à coups de bâtons.

Et là, c’est pire, parce que non seulement c’est la merde partout dans le monde sauf chez moi, mais moi, je suis même pas content tout le temps. C’est parce qu’on aborde mal le problème : les soucis c’est un peu comme beaucoup de chose, c’est dans la tête. Si on essaie de les remplacer par d’autres trucs, ils grossissent et deviennent plus méchants. Jusqu’à devenir tellement enfouis en nous qu’on a beaux les chasser, il y a en a d’autres qui reviennent. Et pour parfaire le tout, chacun fait semblant d’aller bien quand même.

Pourquoi me dira-t-on ? Parce que l’être humain est fait pour souffrir, avec ou sans raison, c’est en lui. Et moi j’ai pas la solution. Mais si le bonheur n’existe pas, je me dis quand même que j’ai un malheur vachement sympa

Sinon moi j'aurais une question, des gens qui ont déjà fait de l'HP ? Mais de manière volontaire, càd que le médecin vous propose une hospitalisation et c'est vous qui avez le choix de dire oui ou non, pas contre votre gré.

Parce que je vais bientôt y aller, alors attention faut pas croire au cliché de la camisole et tout, mais pour pouvoir m'étudier de près, voir mon comportement avec les gens etc. Le tout pendant 2/3 semaines minimum.

Mortemuim

Une ex, mon ange et tellement d'autre choses a mes yeux. J'aime tout, c'est intéressant.

Après je veux pas rentrer dans le débat, j'ai une assez basse opinion des psy donc voilà j'suis peut être pas objectif mais si tu parles par MP avec n'importe quel mec lambda du 18-25 le résultat sera le même
Après comme dit aller voir un psy c'est un exercice de pur narcissisme et quand ton estime de toi est au plus bas ça peut faire du bien d'aller voir un mec et de parler pendant 1h en disant "moi" "je" mais ne t'attends pas à entendre des analyses intéressantes sortir de sa bouche, il y a 99% de chance qu'il te sorte le principe d'Oedipe ce charlatan

Spouec

Vraiment intéressant se que tu viens d'écrire.

Mais pareil, je le comprend, je le voit tout autour de nous, mais j'ai pas de réponses, donc je vit avec mon mal être.

Le 16 août 2016 à 01:48:22 cislaphobos2 a écrit :

J'ai insister sur le tatouage fessier d'une femme et ma copine ma faite une crise de jalousie.... et en dehors de ma citer bah je ne suis personne... [[sticker:p/1lmk]] (bref passons)

AntiFaCSF

Vous êtes quelqu'un d'intelligent, d'hyper sensible... ce que j'entendais tout le temps :hap: mais oui en effet le résultat est le même, sauf que le psy est payé, bon après c'est grossier comme résumé mais je suis d'accord avec toi, pourtant putain je m'y connait en terme de psy

Le 16 août 2016 à 01:54:14 AntiFaCSF a écrit :
Après je veux pas rentrer dans le débat, j'ai une assez basse opinion des psy donc voilà j'suis peut être pas objectif mais si tu parles par MP avec n'importe quel mec lambda du 18-25 le résultat sera le même
Après comme dit aller voir un psy c'est un exercice de pur narcissisme et quand ton estime de toi est au plus bas ça peut faire du bien d'aller voir un mec et de parler pendant 1h en disant "moi" "je" mais ne t'attends pas à entendre des analyses intéressantes sortir de sa bouche, il y a 99% de chance qu'il te sorte le principe d'Oedipe ce charlatan

Personnellement ma psy m'aide bien...

Le 16 août 2016 à 01:48:22 cislaphobos2 a écrit :

D'ailleurs c'est bien de vouloir faire des efforts. :bravo:

Mortemium :d) J'écris souvent des trucs dans le genre mais je les supprime. Celui-là je l'ai envoyé à quelqu'un avant-hier. Comme si j'avais besoin de le dire, et cette fille c'est un peu une "confidente" (j'aime pas ce terme mais il convient ici). Elle m'a dit que ça l'avait touchée et qu'elle m'aimait (amicalement certes, mais c'est tout ce dont j'avais besoin). Parler ça fait extrêmement de bien

Pour les HP on m'en a tjs dit du mal, ça enfonce les gens

Mentalo tu peux pas essayer de trouver des amis avant de chercher une meuf ? C'est beaucoup plus simple, moins de prise de tête et de déception, et ça t'aidera même pour trouver une fille par la suite
Je vais vous abandonnez... mais ne pleurer pas.... je reviendrais. [[sticker:p/1lmh]]
A plus et que du bonheur pour la suite.
(Famine arrêté tes scarfaces et cisla bonne chance)

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 346