Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 16 août 2016 à 12:45:10 Yoloswag911 a écrit :
J'ai pas de meuf et j'ai compris que j'en aurais jamais :-(

[[sticker:p/1kku]]

Le 16 août 2016 à 14:05:12 goddamnjeezback a écrit :

Le 16 août 2016 à 15:23:01 Sherlox a écrit :

Le 16 août 2016 à 16:39:45 Cyantifique a écrit :

Le 16 août 2016 à 15:23:01 Sherlox a écrit :

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kkk]]
Si on était gay ça aurait été plus simple
ça m'étonnerait que même un vieux de 50 balais soit attiré par moi, je sais pas si ça doit me rendre triste ou me rassurer ...

Le 16 août 2016 à 20:29:47 Sherlox a écrit :
Si on était gay ça aurait été plus simple

Cette chaîne [[sticker:p/1kks]]

Oui j'ai eu une journée forte intéressante et avec une rencontre très sympathique. Et toi ?
Je ne sais pas si je vais bien mais je vais mieux dira t-on [[sticker:p/1kki]]
La même rengaine...
Bon ça fait dun peu plus de deux jours que je ne pleure plus au réveil et au coucher.
La déprime vient me faire sa visite quotidienne mais ça va je tient le coup.
Je termine un long e-mail que j'aurais du envoyer à une personne il y a très longtemps.

Goddamnjeezback

C'est bien.

J'aime bien ta manière de répondre en marquant notre nom en gras.

Goddamnjeezback

Merci. Je trouve cette manière bien plus propre.

Goddamnjeezback

D'ailleurs pourquoi n'arrive tu pas à trouvé une copine ?

Trop moche / Trop asocial sont les critères qui font fuir les nanas en général. L'un va de paire avec l'autre souvent, cette synergie provoquée par la laideur et l'asociabilité transforme un mec normal en futur mage noir... Mais bon faut se résigner et faire avec.

En ce moment j'ai des difficultés avec ma vie, je n'aime pas trop en parler, on risque de me prendre pour un cassos... :hap:

Après je ne correspond pas au canons de beauté voire à la moyenne. Au début d'une relation amicale Irl je peux être très discret, cette discrétion continue si je suis amoureux d'une fille et je n'ose rien lui dire...
Je n'ai rien d'intéressant à raconter, ma vie n'a jamais fait rêver et je n'attire que les problèmes, d'un côté je vois ça d'un oeil positif au moins elle seront plus heureuse avec d'autre que moi...
Puis le fait de m'être tant négligé à cause d'un manque de confiance et d'un certain manque d'amour envers moi même voire d'une haine certains jours ne m'a jamais aidé.

Le 16 août 2016 à 21:58:22 Cyantifique a écrit :
Trop moche / Trop asocial sont les critères qui font fuir les nanas en général. L'un va de paire avec l'autre souvent, cette synergie provoquée par la laideur et l'asociabilité transforme un mec normal en futur mage noir... Mais bon faut se résigner et faire avec.

On se rejoindra sur le mont haut-hrothgar pour notre formation de mage noir

Pas besoin de formation, on ne devient pas mage noir, on nait mage noir [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 août 2016 à 21:58:22 Cyantifique a écrit :

Malgré le manque de femme, il faut que tu puisse continuer à t'aimer. :coeur: J'espère que tu as conscience de tes qualités etc...

Faut pas non plus virer au narcissisme, enfin tu vois ce que je veux dire

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 159