Les dépressifs, venez raconter vos vies
Mortemium
Je ne comprend pas l'humain et oui je le hais à certain moment. (Mais j'aime certaine personnes)
Chacun est différent ici, et les raisons de leur venue le sont aussi. Il est donc quasiment impossible que des groupes - aussi sectaires que le sont ceux de certains blablas - apparaissent ici
-Famine-
(Je vais utiliser votre format de link )
En fait je te pose pas la question de manière aléatoire, parce que sous mes premiers aires nais en balançant des "" je souffre moi aussi énormément, depuis pas mal d'années, du fait que je me sent complètement en décalage avec le monde, je vis en ermite et fut un temps ou j'ai adopté une grosse haine envers l'humain. Disons qu'aujourd'hui je me suis calmé.
Avant, j'écrivais par exemple sur un petit cahier "L'humain est le cancer de la terre, il ce propage petit à petit et la bouffe chaque jour" etc etc... Donc je peux comprendre ce sentiment que tu peux avoir, personnellement si j'ai pu avoir ce point de vu, c'est parce que je supporte pas voir les gens vivre pendant que moi je n'y arrive pas, les voir sourire alors que j'y arrive pas, les voir rire alors je n'y arrive pas etc...
Du coup j'ai adopté de la colère envers toutes ses personnes qui semblent vivre de manière niaise pendant que moi je suis en souffrance.
Voilà en gros.
cislaphobos2
D'accord, c'est cool ça
Sherlox
C'est toi Korbeau
Mortemium
Je vis en émérite et je pensai la même chose, "l'humain était un cancer". Mon point de vu vient de mes années collège. L'humain dans toute sa splendeur, son intelligence et compassion.
Le 16 août 2016 à 00:36:18 Mortemium a écrit :
SherloxC'est toi Korbeau
Oui
Tu me connais ?
Le 15 août 2016 à 02:08:09 le-troll_pourri a écrit :
18 ans et demi full puceauMes parents ont honte de moi en partie
Je suis qualifié dépressif et schizophrène de ma 4ème
J'ai été abusé sexuellement etant petit
Et.... aucune passion, echec scolaire, j'ai rien reussis, très peu d'amis....
Au collège me faisait agressé , même si je me defendait j'étais la victime, de ceux plus grand que soit qui te prennent a 4....
Sherlox
(Je suis sur mobil là)
Oui bien sûr, notamment pour t'es topics (troll?) sur le q.i etc. On a échangé ensemble, tu dois pas te souvenir de moi
Mais je t'ai bien retenu comme forumeur, surtout le fait que je sois tatoué de deux corbeaux mais aussi beaucouo parce que la psychologie c'est un peu toute ma vie depuis des année, et vu que tu faisais pas mal de topics en liaison à ça...
Le 16 août 2016 à 00:42:29 le-troll_pourri a écrit :
Le 15 août 2016 à 02:08:09 le-troll_pourri a écrit :
18 ans et demi full puceauMes parents ont honte de moi en partie
Je suis qualifié dépressif et schizophrène de ma 4ème
J'ai été abusé sexuellement etant petit
Et.... aucune passion, echec scolaire, j'ai rien reussis, très peu d'amis....
Au collège me faisait agressé , même si je me defendait j'étais la victime, de ceux plus grand que soit qui te prennent a 4....
Je suis désolé mon ami
Tu as des rêves ? Une vie que tu aimerais avoir ?
Mouette Je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai posté il y a quelques pages, mais je souhaite changer profondément. Tu ne saurais pas par quels moyens j'y parviendrais ?
Famine
Il faut savoir qu'au collège la mentalité est vraiment grotesque, dur et impitoyable.
J'en devine que tu y a vécu des mauvaises années ? Ce serait dommage de généraliser le monde entier par cet environnement sans personnalité ou la loie du plus fort y règne en petite communauté.
En étant different tu peux en effet y vivre un enfer et celà mène en toute évidence à un tromatisme
Cislaphobo
Dit-moi quelle page mon vieux et je li ça, je verrais ce que je peux t'en dire
Le 16 août 2016 à 00:44:31 Mortemium a écrit :
Sherlox
(Je suis sur mobil là)Oui bien sûr, notamment pour t'es topics (troll?) sur le q.i etc. On a échangé ensemble, tu dois pas te souvenir de moi
Mais je t'ai bien retenu comme forumeur, surtout le fait que je sois tatoué de deux corbeaux mais aussi beaucouo parce que la psychologie c'est un peu toute ma vie depuis des année, et vu que tu faisais pas mal de topics en liaison à ça...
Si je me souviens de toi, et oui on s'est rencontré plusieurs fois sur mes topics troll (pléonasme )
Sherlox
Oui j'ai vu que tu jouais pas mal avec ça
Mortemium
Je m'intéresse beaucoup a l'humain, pour moi l'humain reste toujours source de question et de dégoût. Mais j'espère qu'un jour je pourrais le comprendre.
Le 16 août 2016 à 00:49:50 Mortemium a écrit :
CislaphoboDit-moi quelle page mon vieux et je li ça, je verrais ce que je peux t'en dire
1055
Modomon
Tu n'aime pas quoi là-bas ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422