Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

En Italie c'est pâte nature avec du beurre connard.
Sinon, pate pesto basilic, tagiattelles aux saints-Jacques, ou pate crême fraiche + vegeta > all > ces merdes de pates ketchup infame :malade:, le pire, c'est la nouvelle sauce tomate Panzani (en tube), tout le monde se l'arrache, mais bon sang qu'est-ce qu'elle est infame :malade:
Y'a des vrais sur ce topic
parmesan :cool:

DE L'EMMENTAL L'AUTEUR ? TU ES SERIEUX SOMBRE FILS DE CATIN ??????????

Déja pour les sauces quand tu n'est pas une grosse merde tu prends de la pulpe de tomate Mutti (+oignons huile d'olive en abondance, piment et sucre), une sauce au gorgonzola (gorgonzola + lait + parmesan + un peu d'eau de cuisson), ou ail huile et piment... Et arretez de faire des carbo à la crème, vous vous faites du mal les gars

Le seul truc que je confirme c'est que les sauces sacla sont pas affreuses (les moins pire en industriel)

Et aussi, respectez vous : mangez du parmesan

Le 24 février 2016 à 00:28:00 El_Courtodos2 a écrit :
Pesto > parmesan > all pour les pates

Tu sais ce que c'est que du pesto ?

Le 24 février 2016 à 00:25:38 hackju a écrit :
L'auteur, j'ai pas lu les réponses, mais oui les gens ne savent pas bouffer les pates correctement !
MAIS !!!
_ L'emmental c'est fdp, c'est soit parmesan soit tu votes PS
_ La cuisson, c'est 1L pour 100g, cassez vous avec vos casseroles de 1L pour 5 personnes
_ On ne sale JAMAIS des pâtes après cuisson, le sel c'est dans l'eau ou allez vous faire enculer.
_ On ne mange pas de pâtes avec du pain putain de bordel de merde
_ La seule cuisson c'est Al Dente, il n'en existe aucune autre

On sale rien du tout fdp il y a déjà trop de sel dans ton alimentation de base

Faire un pavé pour des pates :rire: ce forum :rire:

C'est quoi la prochaine fois? un pavé pour savoir comment se torcher? :rire:

Le 24 février 2016 à 00:19:11 MaelibusBanni a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:14:49 Ngulo a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:06:34 MaelibusBanni a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:01:26 Ngulo a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:53:52 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:49:53 misterfantasmo a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

+1 l'auteur est un fdp

Ne pas se faire de suprême de volaille de Bresse au vin jaune et morilles :rire:

Vous êtes hors-sujet tous les deux. Le but c'est pas de bien cuisiner, c'est d'éviter d'être un gros prolo. :)

Ce que tu ne reussit pas à comprendre, c'est justement parceque tu ne cuisines pas tes propres plats et tu rends homage à president et à sacla que tu es un prolo. Peut etre pas un gros prolo mais un prolo quand meme...

Je cuisine mes propres plats premièrement, et deuxièmement le but du topic c'est de faire prendre conscience à certains que le combo sauce tomate nature + pas de fromage c'est extrêmement prolo. Président et Sacla c'est prolo aussi, mais c'est prolo au sens d'étudiant lambda qui a pas forcément le temps ni l'envie de cuisiner chacun de ses plats et de faire des recettes élaborées tous les jours. Y a une différence de proloitude entre ces deux façons de faire des pâtes, et la première est honteuse alors que la deuxième est socialement acceptable.

Imagine-toi quelqu'un qui s'habille en kiabi et décathlon à 20 ans. Pour être quelqu'un de normal tu vas lui conseiller d'aller à Zara ou Jules, histoire de le rendre normal. Tu vas pas l'envoyer chez de grands couturiers parce que tu passes pas de gros prolo à mannequin comme ça. Bah pour les pâtes c'est le même principe. Tu comprends ?

Le fait est que je ne t'ai rien dis sur la honte de cette video. Tu as entierement raison. Je ne cautionne pas.
Mais tu ne peut pas defendre la merde avec d'autre merde. C'est facile de parler de cuisine ou bouffe quand on bouffe soit meme de la merde. Moi, je ne parle pas d'astrophysique, de cinema, de math, de medecine ou autre. Mais je parle bouffe parceque c'est mon domaine.
Tout le monde se croit cuisto, tout le monde se croit critique culinaire, regarde ce que tu as dans ton assiette avant de critiquer l'assiette de l'autre

Y a différents niveaux de merde. Des gens qui mangent Sacla/Président il y en a plein, c'est même la majorité en fait. Tu vas pas les juger, alors que quelqu'un qui mange des coquillettes avec du coulis Heinz, si.

Si le but était de proposer des bonnes recettes je serais aller piocher dans un de mes livres de recette et je vous en aurais présenté une. Mais c'est pas le sujet justement. Le sujet c'est passer de prolo honteux à prolo lambda.

Je te jure que pour moi, le bon niveau prolo ce sont les pates trop cuites, pas les sauces indus de merde ou les infames emmental rapé que vous aimez mettre dedant.une sauce sacla vaut une sauce barrilla qui vaut une sauce panzani.
Les prolo italien mangent les pates à la sauce tomate (mais mettent du parmesan quand meme). La cuisson est parfaite, l'assaisonnement aussi et je te mets au defi de leur dire, c'est pas bon, vous ne savez pas manger des pates (si un jour tu y goute)

Le 24 février 2016 à 00:29:03 Pugnantis a écrit :
En Italie c'est pâte nature avec du beurre connard.

Du beurre en italie :rire: :rire:

bien sur que si on sale après avoir mis la crème fraîche et le gruyère rappé
Ah j'oubliais, les gnocchi à poeller :malade: Mourrez ceux qui font ça vous ne comprenez rien à la nourriture

Et arretez de faire des carbo à la crème, vous vous faites du mal les gars

Cimer chef putain

Le 24 février 2016 à 00:25:38 hackju a écrit :
L'auteur, j'ai pas lu les réponses, mais oui les gens ne savent pas bouffer les pates correctement !
MAIS !!!
_ L'emmental c'est fdp, c'est soit parmesan soit tu votes PS
_ La cuisson, c'est 1L pour 100g, cassez vous avec vos casseroles de 1L pour 5 personnes
_ On ne sale JAMAIS des pâtes après cuisson, le sel c'est dans l'eau ou allez vous faire enculer.
_ On ne mange pas de pâtes avec du pain putain de bordel de merde
_ La seule cuisson c'est Al Dente, il n'en existe aucune autre

+1
Et un autre truc, les pates avec le poulet... :malade: , les gens, faut arreter ça...

Le 24 février 2016 à 00:30:15 igiveafuck a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:29:03 Pugnantis a écrit :
En Italie c'est pâte nature avec du beurre connard.

Du beurre en italie :rire: :rire:

Beurre et sauge, ignare

Le 24 février 2016 à 00:32:18 Ngulo a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:25:38 hackju a écrit :
L'auteur, j'ai pas lu les réponses, mais oui les gens ne savent pas bouffer les pates correctement !
MAIS !!!
_ L'emmental c'est fdp, c'est soit parmesan soit tu votes PS
_ La cuisson, c'est 1L pour 100g, cassez vous avec vos casseroles de 1L pour 5 personnes
_ On ne sale JAMAIS des pâtes après cuisson, le sel c'est dans l'eau ou allez vous faire enculer.
_ On ne mange pas de pâtes avec du pain putain de bordel de merde
_ La seule cuisson c'est Al Dente, il n'en existe aucune autre

+1
Et un autre truc, les pates avec le poulet... :malade: , les gens, faut arreter ça...

La viande blanche > Tous le reste gros porc

mdr parmesan et pourquoi pas du bleu d'auvergne ? :rire:

Le 24 février 2016 à 00:29:44 AndyKapey a écrit :
Faire un pavé pour des pates :rire: ce forum :rire:

C'est quoi la prochaine fois? un pavé pour savoir comment se torcher? :rire:

Tu m'as donné une idée :noel:

Sinon, le parmesan en sachet je trouve ca vraiment infecte :malade:, je préf larg le gruyère.

Le 24 février 2016 à 00:32:18 Ngulo a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:25:38 hackju a écrit :
L'auteur, j'ai pas lu les réponses, mais oui les gens ne savent pas bouffer les pates correctement !
MAIS !!!
_ L'emmental c'est fdp, c'est soit parmesan soit tu votes PS
_ La cuisson, c'est 1L pour 100g, cassez vous avec vos casseroles de 1L pour 5 personnes
_ On ne sale JAMAIS des pâtes après cuisson, le sel c'est dans l'eau ou allez vous faire enculer.
_ On ne mange pas de pâtes avec du pain putain de bordel de merde
_ La seule cuisson c'est Al Dente, il n'en existe aucune autre

+1
Et un autre truc, les pates avec le poulet... :malade: , les gens, faut arreter ça...

Avec le poulet rôti premier prix et tout le jus qui t'asperge le plat dés que tu le prends avec la fourchette :malade:

D'accord avec tous les points SAUF les pseudo sauces dégueulasses des magasins, m'en fiche que ça soit Sacla ou les autres marques, elles sont toutes dégueulasses.

C'est pas compliqué de préparer soi-même une bolognaise maison ou autre sauce avec du GOUT et des produits frais, bien cuisinés, c'est tellement différent et bien meilleur, rien à voir :bave:

Le 24 février 2016 à 00:33:29 slip2bain a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:32:18 Ngulo a écrit :

Le 24 février 2016 à 00:25:38 hackju a écrit :
L'auteur, j'ai pas lu les réponses, mais oui les gens ne savent pas bouffer les pates correctement !
MAIS !!!
_ L'emmental c'est fdp, c'est soit parmesan soit tu votes PS
_ La cuisson, c'est 1L pour 100g, cassez vous avec vos casseroles de 1L pour 5 personnes
_ On ne sale JAMAIS des pâtes après cuisson, le sel c'est dans l'eau ou allez vous faire enculer.
_ On ne mange pas de pâtes avec du pain putain de bordel de merde
_ La seule cuisson c'est Al Dente, il n'en existe aucune autre

+1
Et un autre truc, les pates avec le poulet... :malade: , les gens, faut arreter ça...

La viande blanche > Tous le reste gros porc

Oui c'est bon mais pas compatible avec les pates abruti

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 152