Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

Mais mec déjà tu remballe ton vieux emmental rapé bien vu et tu vas me prendre un bon Parmigiano Regiano AOC ou alors si c'est trop cher du Grana Padano qui peut faire l'affaire, parce que sans deconner le frommage rapé a partir de 10 ans c'est finis on est plus des gamins ok !

Ensuite t'a oublier le truc primordiale pour tout ceux qui mange des spaghettis ! la cuillère ! Oui pour tous les gors mongol qui ose couper leur pate avant de les manger ou ceux qui enroule dans la fouchette comme des gros dégueulasse et qui coupe le reste qui pend avec leurs dents prenez une putain de cuillère dans laquelle vous faites tourner la fourchette et vous verrez qu'on peut manger agréablement et proprement des spaghettis !

Manger des pates avec une cuillère :rire:

Ta 5 ans? A la fourchettes tout en le faisant proprement c'est possible hein.

Le 24 février 2016 à 09:06:36 wesker3171 a écrit :
Manger des pates avec une cuillère :rire:

Ta 5 ans? A la fourchettes tout en le faisant proprement c'est possible hein.

C'est mieux d'utiliser les deux.

+1000 putain surtout pour la sauce dans l'assiette :snif:
M'en bas les couilles, j'ai pas lu, je mets de la viande hachée dessus.
L'auteur est vraiment une merde :rire:
L'auteur tu regardes des vidéos de kirby ,à partir de là c'est toi l'enculé. :hap:
tu m'as donné faim enculé :-((
moi je mets du coulis de tomate de la marque tomacoulis sur mes pates, un problème l'auteur? :)
Mais bordel l'auteur j'ai explosé:rire:

J'ai arrêter de lire quand t'as commencé a taillé la sauce tomate pour encenser une autre merde industrielle [[sticker:p/1lmb]] (même si la "suce tomate" de supermarché est immonde là j'suis d'accord)

Non sérieusement comment tu veux qu'on te prenne au sérieux alors que t'es pas foutu de préparer toi même tes sauces? [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 94