Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

J'approuve totalement l'auteur ! Surtout sur la partie du fromage ! Bordel des pâtes sans fromage c'est vraiment dégueulasse !!!
[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Putain toujours autant de taré sur ce forum :rire:

Le 23 février 2016 à 23:40:02 igiveafuck a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:37:33 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:33:01 igiveafuck a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:26:47 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:19:28 igiveafuck a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:16:51 MaelibusBanni a écrit :
ivegiveafuck, tu m'as l'air d'être le roi des cons. Si tu as une remarque intelligente à faire en rapport avec le topic je t'écoute, sinon abstiens-toi. :ok:

Venant d'Un mec qui traite d enculé les gens qui mangent mal leur pates, mais vont acheter leur pate barilla avec leur sauce en pot et du fromage president (et qui en plus regarde les video asmr de l'autre mec), ca me fait plaisir ce que tu dis :ok:

Excuse-moi mais un mec qui mange des pâtes avec de la sauce Sacla et du plastique de chez Président est déjà plus respectable qu'un mec qui se fait des pâtes avec de la sauce tomate nature dégueulasse de chez Heinz ou Panzani et sans fromage :ok:

Bien sûr qu'on peut faire une bonne sauce avec uniquement de la tomate, mais bordel 99% des gens qui font une sauce tomate nature le font avec du putain de coulis Heinz immonde, c'est pour ça que ta sauce pomodoro je sais pas quoi elle est complètement hors-sujet. Je parle des prolos, et pour être moins prolo vaut encore mieux acheter des sauces Sacla que du coulis Heinz :ok:

Et si t'es pas de mauvaise foi tu le reconnaîtras. :ok:

L'idée c'est pas de proposer des recettes de chefs étoilés avec des légumes du jardins. Ça concerne très peu de gens ça.

Et la vidéo je suis tombée dessus sur un autre topic.

P.S. : Par rapport au "élitiste" et pour éviter que tu me casses davantage les couilles : si tu manges du coulis Heinz sans fromage t'es un putain de prolo de l'extrême, sans aucune dignité. Si tu bouffes du Sacla et du Président, bah t'es un étudiant lambda. Un peu prolo mais rien de honteux. Je n'ai jamais prétendu proposer de bonnes recettes. Compris ? :ok:

Le pot de 200g de sauce sacla tomates roquette : 3e80 (sur le site monoprix)
Le prix des tomates au kilos : 4e ?

Après je ne sais pas exactement de combien est la réduction quand on fait la sauce, mais je pense pas que t'aies moins de 200g avec un kilo de tomate.

Merci d etre passé.

C'est 2€30 / 2€50 pour le petit pot, la dose normale pour une plâtrée de pâtes d'un étudiant.

Et j'ai pas compris ton acharnement avec la sauce tomate. T'as pas lu mon post précédent ?

Oui donc ca coute pas moins cher, c'est bien ce que je dis :ok:

Ça coûte pas moins cher si tu fais une sauce tomate simple. Si tu fais une sauce plus élaborée avec tomate + ail + oignons + viande + basilic + diverses épices, ça revient moins cher. Et surtout, c'est plus rapide. :ok:

Edit : je me suis mal exprimé. Une sauce tomate maison est moins chère qu'une sauce de marque, mais une sauce maison plus élaborée, elle, revient plus cher.

je reve ou il dit mon plat preferé c'est la suace tomate ?

c'est pas un plat la sauce tomate ...

qui peut dire ca a part un enfant ou un fdp attardé de 30 ans comme kirby ?

Le 23 février 2016 à 23:41:57 Dynamite57- a écrit :
Pâtes au ketchup :ok:

:)

Le 23 février 2016 à 23:43:39 incotruc a écrit :
Bien la dictature :rire: ? On a encore le droit de manger comme on veut quand même :hap:

Oui oui. Tu as également le droit de t'insérer le contenu de ta trousse dans l'anus. C'est pas pour ça qu'il faut le faire. :)

Merci pour ces fous rires :rire:
  • one ne coupe pas les spagetties, alors oui c'est plus simple, mais ici c'est l'Europe, le continent de la civilisation des arts des lettres du raffinement et de l'Italie, pas son petit fils redneck beauf mongole bipolaire et trisomiqye états uniens :pf:

Emmental :malade:

Parmesan :bave: :coeur:
D'ailleurs pour les sauces industrielle y a quoi comme bonne marque ? :(

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

+1 l'auteur est un fdp

Le 23 février 2016 à 23:49:00 toshirodu34 a écrit :
  • one ne coupe pas les spagetties, alors oui c'est plus simple, mais ici c'est l'Europe, le continent de la civilisation des arts des lettres du raffinement et de l'Italie, pas son petit fils redneck beauf mongole bipolaire et trisomiqye états uniens :pf:

+1.

Ceux qui coupent leurs spaghettis sont les mêmes qui mangent des pâtes au ketchup. Des barbares. :honte:

Alors tu ASSUMES ta condition d'homme, TU TE LÈVES, tu BOUGES ton derrière graisseux jusqu'au supermarché du coin, tu achètes de l'emmental râpé Président, tu le BRANDIS fièrement au-dessus de ta tête et tu cries : "OUI, JE SUIS UN HOMME".

putain :pf:

[[sticker:p/1jng]] L'auteur, t'as une veine sur ton front qui vient de péter, c'est pas possible [[sticker:p/1jng]]

Le 23 février 2016 à 23:49:53 misterfantasmo a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

+1 l'auteur est un fdp

Ne pas se faire de suprême de volaille de Bresse au vin jaune et morilles :rire:

Vous êtes hors-sujet tous les deux. Le but c'est pas de bien cuisiner, c'est d'éviter d'être un gros prolo. :)

Bien de pas connaitre la sauce arome saveur cancerigene de magie ?

Emmental :malade:

Parmesan :bave: :coeur:
D'ailleurs pour les sauces industrielle y a quoi comme bonne marque ? :(

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 152