Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

Je suis d'origine italienne et j'approuve l'auteur[[sticker:p/1ljp]]

Le 24 février 2016 à 08:14:08 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:10:48 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:07:26 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Un homme ne passe pas de temps dans le cuisine, c'est un truc de femme
C'est la menagère qui va passer son temps à couper des tomates pour faire une sauce maison, et si t'as pas de femme tu achète tout déjà préparé.
Jambon fromage baguette et tu arrête de faire honte à l'humanité espèce de sous race à faire tes plats de fiotte grosse merde

Ouais ben en attendant c'est toujours mieux de faire sa bouffe soi-même que bouffer des putains de sauces en pot, vu qu'en attendant t'as pas de femme pour te servir gros fainéant.

C'est mieux pour toi uniquement car tu as rien de mieux à foutre de ton temps libre que de perdre ton temps dans la cuisine à couper des tomates

Des bonnes pâtes à la sauce tomate préparée par la mama rien de meilleur. [[sticker:p/1jnf]]
putain mais l auteur retourne en Italie avec tes conseils :rire:

Le 24 février 2016 à 08:16:58 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:14:08 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:10:48 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:07:26 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Un homme ne passe pas de temps dans le cuisine, c'est un truc de femme
C'est la menagère qui va passer son temps à couper des tomates pour faire une sauce maison, et si t'as pas de femme tu achète tout déjà préparé.
Jambon fromage baguette et tu arrête de faire honte à l'humanité espèce de sous race à faire tes plats de fiotte grosse merde

Ouais ben en attendant c'est toujours mieux de faire sa bouffe soi-même que bouffer des putains de sauces en pot, vu qu'en attendant t'as pas de femme pour te servir gros fainéant.

C'est mieux pour toi uniquement car tu as rien de mieux à foutre de ton temps libre que de perdre ton temps dans la cuisine à couper des tomates

Ca me fais rire les mecs qui passent 30 heures par jour sur internet mais qui peuvent pas prendre une demi-heure pour se nourrir convenablement.

Le 24 février 2016 à 08:19:15 Jean_Creampie a écrit :
putain mais l auteur retourne en Italie avec tes conseils :rire:

Non si il va en italie avec des conseils aussi merdiques il va se faire caillasser.

Oublie pas de parler des gens qui coupent leurs pâtes et qui les mangent avec un couteau :rire:

"Oh oui mais je sais pas enrouler les pâtes autour de ma fourchette"

On m'aurait caché l'existence d'un troisième chromosome 21 dans ton caryotype Adrien :(

Et aussi, quand vous voulez faire des pâtes carbo, c'est sans crême fraîche les loulous, blanc d'oeuf only :rire:

Et mettez du poivre.

Le 24 février 2016 à 08:19:46 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:16:58 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:14:08 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:10:48 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:07:26 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Un homme ne passe pas de temps dans le cuisine, c'est un truc de femme
C'est la menagère qui va passer son temps à couper des tomates pour faire une sauce maison, et si t'as pas de femme tu achète tout déjà préparé.
Jambon fromage baguette et tu arrête de faire honte à l'humanité espèce de sous race à faire tes plats de fiotte grosse merde

Ouais ben en attendant c'est toujours mieux de faire sa bouffe soi-même que bouffer des putains de sauces en pot, vu qu'en attendant t'as pas de femme pour te servir gros fainéant.

C'est mieux pour toi uniquement car tu as rien de mieux à foutre de ton temps libre que de perdre ton temps dans la cuisine à couper des tomates

Ca me fais rire les mecs qui passent 30 heures par jour sur internet mais qui peuvent pas prendre une demi-heure pour se nourrir convenablement.

Je préfère faire ce qui me plait plutôt des corvées :)

Le 24 février 2016 à 08:21:16 isocyanure a écrit :
Oublie pas de parler des gens qui coupent leurs pâtes et qui les mangent avec un couteau :rire:

"Oh oui mais je sais pas enrouler les pâtes autour de ma fourchette"

On m'aurait caché l'existence d'un troisième chromosome 21 dans ton caryotype Adrien :(

Et aussi, quand vous voulez faire des pâtes carbo, c'est sans crême fraîche les loulous, blanc d'oeuf only :rire:

Et mettez du poivre.

Quoi "blancs d’œuf only" rassure moi c'est une erreur de frappe ?

Carbonara jaunes d’œufs seulement mec.

Yes j'ai mongolisé sur mon clavier :(

J'ai vu la crême fraîvhe blanche dans ma tete en écrivant, j'ai écris blanc :rire:

Lapsus digital

et si on aime pas le fromage , on fait comment?[[sticker:p/1jnh]]

Ben desolé mais quand tu melange la sauce tomate au pates et que donc les pates sont impregner de la sauce, tu sent moins le gout de la sauce que quand tu la verse sur les pate sans melanger... La tu sent le gout, sa coule et tout. Quand tu melange ces fade, sa coule pas.

D'ailleur au resto c'est pas melanger hein. Quand c'est melanger l'aspect et le gout sont degueulasse.

je suis rital et je confirme tout ce que dis l'auteur [[sticker:p/1ljp]]

Le 24 février 2016 à 08:31:21 wesker3171 a écrit :
Ben desolé mais quand tu melange la sauce tomate au pates et que donc les pates sont impregner de la sauce, tu sent moins le gout de la sauce que quand tu la verse sur les pate sans melanger... La tu sent le gout, sa coule et tout. Quand tu melange ces fade, sa coule pas.

D'ailleur au resto c'est pas melanger hein. Quand c'est melanger l'aspect et le gout sont degueulasse.

Si si dans un bon restaurant il te font les deux. Pâtes mélangées a la sauce + de la sauce par dessus.

Parce que tu bouffes des pâtes dans une assiette plate? Mais t'es aussi con que ceux que tu critiques, en fait, l'auteur :rire:
Jamais je vais lire ta merde

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 105