Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

T'es renoi frère non ?
J'étais + ou - d'accord au début, malgré le fait que tu sois un innommable con, puis j'ai vu "fromage râpé président"
C'est comme si tu nous disais "olol les hamburgers congelés c deg, fo aller a mcdo cmieu :ok: "
Du foutage de gueule, ne fais plus jamais de pâtes de ta vie tu ne le mérites pas
Le mec qui fait un pavé pas possible pour bouffer des pâtes et qui conseille... de L'EMMENTAL. :rire:
Les mecs qui foutent du fromage vous êtes des déchets sans goûts

Bande d'inconscient bien sur que ca va du fromage sur une bonne sauce bolognaise par exemple, mais déja du parmesan (non l'emmental ne se marie pas avec les sauces a la tomate) et surtout faut éviter de mélanger.

En fait ce que tu fais si t'es pas un autiste c'est que tu mélange ta sauce avec tes pates dans la casserole, avec éventuellement un peu d'eau de cuisson pour épaissir, ensuite tu sert tes pates, par dessus les pates un peu plus de sauce qui traine dans la casserole et par dessus encore du fromage FRAICHEMENT RAPÉ.

Et la c'est bien. On évite de mélanger comme un chacal.

Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

L'auteur t'as 12 ans pour acheter des sauces toutes prêtes ?
Nique ta mère avec ton clash sur les sauces tomates. Cette c'est la sauce originelle, les pâtes c'est un plat de prolo italien qui avait pas de quoi se payer de la viande donc ils utilisaient les tomates et ont perfectionné cet art. Alors tu bouffe tes pates au pesto avec une sauce caviar ou même de la merde dessus si ça te chante, mais tu derespecte pas la sauce tomate.

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Mdr mettre la sauce dans la casserole, ça se voit que c'est maman qui fait la vaisselle.

Je suis contre le fromage
Alors le fromage sur les pâtes c'est pire

A la rigueur un peu de parmesan pour accompagner le pesto :bave: mais sinon non

PS: La vidéo est quasiment regardable si vous coupez le son et que vous fixez uniquement le coin supérieur gauche.
Une sauce réalisé maison > all, hacher sa propre ail et tout :bave:

Le 24 février 2016 à 08:07:26 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Un homme ne passe pas de temps dans le cuisine, c'est un truc de femme
C'est la menagère qui va passer son temps à couper des tomates pour faire une sauce maison, et si t'as pas de femme tu achète tout déjà préparé.
Jambon fromage baguette et tu arrête de faire honte à l'humanité espèce de sous race à faire tes plats de fiotte grosse merde

Le 24 février 2016 à 08:07:54 Malanda a écrit :
Je suis contre le fromage
Alors le fromage sur les pâtes c'est pire

A la rigueur un peu de parmesan pour accompagner le pesto :bave: mais sinon non

T'es pas obligé de rajouter du parmesan y'en as déja dans le pesto khey.

Pâtes = prolo
J'en mange jamais :)
Votre avis sur le parmesan chef pasta svp

Le 24 février 2016 à 08:10:48 KheyHaIal a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:07:26 Batora a écrit :

Le 24 février 2016 à 08:02:24 KheyHaIal a écrit :
Ce qui est drôle dans ces topic c'est qu'il y a toujours des déchets qui se ramènent pour critiquer tout ce qui vient des supermarché et qui sont fière de passer 30minutes à préparer leur sauce tomate faite maison :rire:

Putain de déchets :rire:

Faut vraiment être la pire des merdes pour s'enorgueillir du fait d’être une grosse feignasse meme pas capable de prendre le temps de cuisiner correctement pour soi-même ou pour ses proches.

Un homme ne passe pas de temps dans le cuisine, c'est un truc de femme
C'est la menagère qui va passer son temps à couper des tomates pour faire une sauce maison, et si t'as pas de femme tu achète tout déjà préparé.
Jambon fromage baguette et tu arrête de faire honte à l'humanité espèce de sous race à faire tes plats de fiotte grosse merde

Ouais ben en attendant c'est toujours mieux de faire sa bouffe soi-même que bouffer des putains de sauces en pot, vu qu'en attendant t'as pas de femme pour te servir gros fainéant.

Oh putain je viens d'atteindre le moment ou il bouffe sa sauce avec des biscottes vite trouvez moi un sac a vomi.

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 87